|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boumshiboom Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 18:22 Sujet du message: Boumshiboom vous salue ! |
|
|
Salut à toute la communauté !
Je me suis enfin décidé à m'inscrire après des heures et des heures de jeu, et même des heures et des heures sur le forum, qui est une vraie mine d'or
En faisant court, voilà j'ai 24 ans, je fais des études en maths/informatique, et... je suis à la limite d'être un no-life
Après D2, il fallait bien passer à la nouvelle génération, et il se trouve que j'adore TQ
Peut-être qu'un jour je présenterais mes guides, mais peut-être pas, car il faudrait d'abord qu'ils soient terminés... Il me manque toujours quelques objets pour être totalement complet(s). (J'aime bien faire des guides, car comme je monte souvent plusieurs persos en même temps ça m'aide à ne pas perdre le fil de tous ces builds)
A bientôt, sur le forum bien sûr ! _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Salut ! ici c'est bien comme forum , il y a à peu prés tout ce qu'on peu rechercher sur T.Q. I.T. !
Je monte également plusieurs builds en même temps ! si tu veux faire des guides , je peux te trade des items contre des charmes , mais c'est une autre affaire.
Sinon , je te conseil de passer par le forum Mod et utilitaire opérationel , sa révolutione le jeu la correction des bugs !
Si tu a des compétences en informatique , en moding ect ect , n'hésite pas a poster ce que tu sait faire ! ça peu intéresser des personnes ( moi par exemple , " ha la la , le naze , y fait son recrutement pour son mod , bhouuuu ! ) ...
Sur ce , a bientôt et bon surf sur ce forum !  _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
boumshiboom Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé Vlad, mais comme a dit un certain Alix pour ne pas le citer, je programme déjà alors je n'ai pas trop envie de me lancer dans un mod, d'autant plus que le jeu de base et les modifs de CAS me suffisent largement
J'en profite pour dire que j'ai terminé le jeu avec un Tueur, un Aruspice, un Héraut, et que je vois presque le bout avec un Conquérant, un Garde-Chasse et un Mastodonte. J'ai pas mal d'autres persos, la plupart en épique.
Je suis plutôt un adepte du Hardcore, mais je n'ai jamais terminé le jeu sans rip (seulement l'épique). Si j'arrive à un tel exploit (pour moi c'en est un ) je le ferait sûrement savoir haut et fort !
A plus ! _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenue
Voilà un palmarès impressionnant de personnage  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|