|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drexler Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 15:58 Sujet du message: Je me présente ^^ |
|
|
Salut tout le monde !!!
Etant donné que je fréquente depuis quelques semaines ce forum et que je joue depuis maintenant six mois à TQ et IT, je me suis dit qu'il fallait que je me présente quand même, sinon ça ne fait pas classe .
Dons je m'appelle Drexler (Sébastien pour les intimes), je suis actuellement en doctorat de biotechnologies (cherchez pas à comprendre, moi non plus j'y comprends rien ). Je joue avec trois persos en même temps selon mes humeurs :
- un mage-guerrier de niveau 32 (acte IV devant notre cher ami Typhon );
- un conquérant niveau 35 maintenant (IT après la sorcière, navré j'ai gobé son nom);
- une garde-chasse de niveau 27 (acte II, passage de Thèbes).
Sinon, je compte me mettre au multi assez rapidement (d'abord finir le déménagement, reprendre une connexion internet et virer le lapin qui bouffe les fils et fait planter le PC au moment où tu viens de battre Typhon ).
Voilà voilu, bon ben sinon je tenais à féliciter ceux qui s'occupent de ce site super complet, de ce forum génial, etc, bref bravo à eux.  _________________ Tiens, je le connais pas ce monstre, allons-y....
Arrfgh...... (silence de mort). |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum et si tu veux te mettre au multi aucun problème, nous utilisons Teamspeak pour accentuer la convivialité, chez nous il n'y a pas de lapin malgré le fait que l'un de nous a trouver une carotte sur ce à bientôt en partie ou en entier.
(un petit logiciel gratuit qui permet de se parler, en effet depuis quelques semaines nous avons notre propre serveur) _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut ! bienvenu dans ce forum ou tu trouveras tout ce que tu veux , ou presque  _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
coucou, et bienvenue par ici  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|