|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drexler Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 15:58 Sujet du message: Je me présente ^^ |
|
|
Salut tout le monde !!!
Etant donné que je fréquente depuis quelques semaines ce forum et que je joue depuis maintenant six mois à TQ et IT, je me suis dit qu'il fallait que je me présente quand même, sinon ça ne fait pas classe .
Dons je m'appelle Drexler (Sébastien pour les intimes), je suis actuellement en doctorat de biotechnologies (cherchez pas à comprendre, moi non plus j'y comprends rien ). Je joue avec trois persos en même temps selon mes humeurs :
- un mage-guerrier de niveau 32 (acte IV devant notre cher ami Typhon );
- un conquérant niveau 35 maintenant (IT après la sorcière, navré j'ai gobé son nom);
- une garde-chasse de niveau 27 (acte II, passage de Thèbes).
Sinon, je compte me mettre au multi assez rapidement (d'abord finir le déménagement, reprendre une connexion internet et virer le lapin qui bouffe les fils et fait planter le PC au moment où tu viens de battre Typhon ).
Voilà voilu, bon ben sinon je tenais à féliciter ceux qui s'occupent de ce site super complet, de ce forum génial, etc, bref bravo à eux.  _________________ Tiens, je le connais pas ce monstre, allons-y....
Arrfgh...... (silence de mort). |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur ce forum et si tu veux te mettre au multi aucun problème, nous utilisons Teamspeak pour accentuer la convivialité, chez nous il n'y a pas de lapin malgré le fait que l'un de nous a trouver une carotte sur ce à bientôt en partie ou en entier.