Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 2:17    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant
Après de nombreuses heures passées a monter mes persos sur ce magnifique jeu qu'est IT, j'ai ressentit le besoin de voir ce qui se faisait de mieux pour eux. Donc j'ai feuilleter longuement les guides de build, les listes d'item et autres détails de maitrises. Jouant uniquement en solo pour le moment, il me semblait vital pour passer au multi de faire partie d'une communauté, afin d'en savoir un peut plus sur le multi, notamment au niveau légit de ce que j'ai lu.

Niveau présentation, je m'appelle gwendal, j'ai 20 ans et je prépare un BTS Après Vente Auto en alternance. Je joue a IT depuis peu, a savoir une semaine, et ce avec un brigand lvl 27 a la sortie de Babylone en normal.

Je remercie d'avance ceux qui m'accueille a bras ouverts (a savoir vous, bande de veinards Wink ), les modo et autres admins pour leur travail titanesque (sans jeu de mot aucun), ainci que ceux qui peuvent me donner les réponses aux questions suivantes :

Comment distingue t-on un Rare Unique, et qu'est-ce qu'un rare unique exactement ?
qu'est-ce qu'un Item KA (kill all ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puyopuyo9
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour et bienvenue par ici Wink

alors, si je me trompe pas (je viens de me remettre a TQ depuis pas longtemps Laughing )
un Rare unique est un item de couleur verte contenant deux affixes dans son nom (une double combinaison de bonus en fait). Il y a un poste traitant des affixes quelque part, je me sers de la FAQ pour le retrouver à chaque fois Wink
Pour l'expression KA, qui vient de "Kick Ass", littéralement, on traduirait ça comme un item "qui botte les fesses" => qui déchire quoi en fait.
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, je ne peux que t'encourager à jouer en multi, c'est tout à fait différent du mod solo, d'autant qu'avec Teamspeak (un petit logiciel gratuit qui permet de se parler, en effet depuis quelques semaines nous avons notre propre serveur) ça facilite les choses sur ce à bientôt en partie ou en entier. Good game Nikity
Vlad Von carstein
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi ! bienvenue !

Pour les jeux en multi légit , tu as de bonne guildes notamment celle de J.T.W. , bien attaché au légit game .

Bon surf sur le forum hihi
shadow
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
merci de votre accueil plus que chaleureux. Subsiste quand même quelques questions auxquelles vous pourriez répondre afin d'éclairer certaines zones d'ombre concernant les RU.

Un objet rare est donc constitué d'un affixe, qu'il soit suffixe ou préfixe. Mais pour les RU, les affixes sont obligatoirement suffixe+préfixe ou alors il peut y avoir deux préfixes (ou suffixes) sur la même arme ?

Voila, j'ai finis de vous embêter avec mes questions Good game

Au passage, j'ai jeté un coup d'œil a la guilde du village caché du mont wusao, et je n'ai vu aucune restriction de lvl afin de jouer, ce qui m'encourage a aller y faire un tour afin de jouer en multi, et voir ce que cela donne...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 12 Fév, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant
pour les affixes, un petit tour dans la base de donnée des objets et surtout dans le sujet dédié aux affixes te comblera. Nous éviterons de te répondre ici pour ne pas trop disperser les informations, ce post étant surtout dédié à t'accueillir comme il se doit.

Bienvenue donc, et RDV sur le sujet des affixes !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vlad Von carstein
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Au passage, j'ai jeté un coup d'œil a la guilde du village caché du mont wusao, et je n'ai vu aucune restriction de lvl afin de jouer, ce qui m'encourage a aller y faire un tour afin de jouer en multi, et voir ce que cela donne...

Bin hésite pas ! si c'est cool dit le moi hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: