| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
MAXMEM = 128 ???? Dans boot.ini ?
Quel est l'intérêt de faire ça sur XP-SP2 avec 1,5 Go en voulant jouer à TQ ????
D'ailleurs, as-tu forcé certains paramètres ? ou as-tu mis des drivers autres que Catalyst ?
Parce que chez moi TQ ne se lance même pas avec une 9200 - 128 Mo _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Tbody Corneille noire
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai remis le paramètre de la mémoire virtuel d'origine car ça faisait planter tout les jeux de l'ordi.
Pensez-vous qu'il serait utile que j'achète une carte NVIDIA plus puissante?
Je ne vois pas par ailleur ce qu'est Catalyst et comment forcer les drivers ? |
|
|
 |
Tbody Corneille noire
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis finalement retourné sur le site officiel de ma carte graphique et télécharger les mises a jour de mon drivers.Je les installes comme la fois précédente et un message d'erreur apparaît me disant qu'un problème est survenue, je clique sur ignorer.L'installation s'achève et j'aperçois de nouveaux fichier dans "système32".
Ca y est le probleme est résolu et le jeu marche à merveille.J'espère que d'igorer ce problème ne me fara pas en avoir d'autre .
Enfin bon le jeu marche c'est le principal merci a ceux qui ont tenté de résoudre mon problème j'espère aussi aidé ceux qui avait le même problème que moi.
Pour ceux qui aurait une carte ATI je conseil d'aller ici
Merci encore et aurevoir  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien ...
Merci d'être repassé nous en faire part.
Et sinon, c'est connu, les pilotes ATI sont quand même moins suivis que les pilotes Nvidia.
Donc même si c'est anormal d'avoir une erreur à l'installation, tu risques de devoir faire avec ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|