|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Sa remarque est claire ... il suffit de parcourir le forum de trade pour comprendre. |
/clap /clap /clap
Bravo pour toi... moi je voulais une précision... étant donné qu'il y a plein de kevin sur la section trade, je n'y vais plus vraiment souvent... surtout depuis que plusieurs "téteux" quêtent des objets par MP
Pour ce qui est de l'échange de fichier... là, ça commence à en faire beaucoup... il vont envoyer une copie de l'item... mais ils vont encore avoir l'item en question. C'est à se demander s'il y a vraiment un petit bassin de joueur legit. _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
|
|
 |
puyopuyo9 Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le noyau de joueur legit n'est pas si petit que ça.
Mais je dois avouer quand scrutant le forum de trade, ça ne m'a pas du tout encouragé à présenter ma liste (qui se resume tout juste à 4 legendaire et 6 épiques faute de place ), ce que je trouve bien dommage d'ailleur, vu que j'ai un build en projet mais qui me demandera malheureusement un equipement adequat que je ne trouverais surement pas tout seul avant un bout de temps.
J'espère que le patch apportant un coffre partagé (s'il arrive un jour) permettra déjà d'arreter la duplication par TQvault.
Il serait sympa aussi qu'il interdissent de charger dans TQ deux sauvegardes qui semblent similaires, mais bon, ça, j'y crois malheureusement pas trop non plus.
En tout cas, je pense néammoins qu'il y a pas mal de joueur legit, bien plus qu'on ne le crois  _________________ Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|