[build] Le devin ou le char leclerc

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[build] Le devin ou le char leclerc

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 11:40 am

Image-------------------=-';..;'-= Build d'un devin qui TanK =-';..;'-=---------------------Image



I)Introduction et remerciements

Je post ce build que j'utilise pour des tests , notamment pour le mod challenge. Le devin est un personnage intéressant pour le vol de vie ( Leech Life = L.L. ) , ce qui lui permet d'aller au corps à corps ( C.A.C. ) sans mourir ( R.I.P. ) en attaquant sans s'arrêter et voir sa jauge de vie bloquée presque constamment au maximum ( ce qu'on appel " Tanker " ).

Je remercie Djek et [V]@'][' pour m'avoir prêté le phonoi Kill All ( K.A. , objet exceptionnel ) , les jambières de batrachos K.A. et l'artefact avec bonus de vitesse d'attaque ( I.A.S. , " increase attack speed " ) , pour que je puisse faire mon test et poster cette build.

Merci également a ce forum m'a littéralement donné envie de ne pas jeter mon jeu en magasin de vente d'occasion.

II) Présentation des arbres de compétences.

Voici les compétences pour mon devin level 60 ( je pense que c'est un bon niveau pour présenter une build , avant le level 60 je trouve que c'est un peu trop tôt ... )

Image----------------------------------------Image

je ne choisit pas d'utiliser le spectre , en effet l'équipement choisit ne me donne aucun +X a toutes les compétences. Je ne prend pas le cauchemar , ni aucun sort offensif. Mon but est de Tanker seul.

III) Présentation des attributs et autres caractéristiques

Image--------------------------Image
Image--------------------------Image-----Image

Désolé , je ne peux vous dire comment j'ai attribué mes points. il s'agit d'un personnage que j'ai monté il y a longtemps et je n'est plus le souvenir de ma répartition ( c'est pour ca que je ne fait qu'une build et non un guide complet , merci de votre compréhension ... )

Avec ces résistances et cet capacité défensive ( C.D. ) , vous ne craigniez aucun monstres ( Mobs ) , sauf les boss , champion ( surtout ceux qui on des attaques de zone )

Les principaux points faibles sont sautent aux yeux :

- Faible Capacité Offensive ( C.O. )
- Faible Dégâts par secondes ( D.P.S. )

IV) Présentation de l'équipement

Image

Image--------------------------Image--------------------------Image--------------------------Image

Image--------------------------Image-----------------------------------Image------------------------------Image

Image

Voila , cet équipement vous permet d'obtenir les résistances citées plus haut. Outre ceci , le look de votre personnage est très cool ! j'ai appelé mon devin " Azraël " comme l'ange de la mort , avec son casque , son bouclier et l'armure se Sa'Jun , il ressemble a un Bushi japonais ( un samouraï si vous préférez ) :D

V) Présentation du game play

Et bien la façon de jouer avec ce build est très simple :

- endormir les archer et les mages ( marchand de sable est très très pratique , surtout sur les archers machaé en mod challenge )
- Foncer et Tanker les mobs C.A.C. , vous ne risquez ( presque ) rien !
- endormir une 2ème fois si les mobs gênants se réveillent

Ce personnage est très bien pour le jeu en équipe , surtout avec des Magiciens. Vous Tankez et neutralisez les monstres ( attention aux pets , il peuvent réveiller les mobs endormis ! ). Mais il s'en sort très bien tous seul ! Le seul problème , c'est qu'on s'ennuie un peu , comme tout les tankeurs :ange: ...


PS: je cherche des jambières , un phonoi et l'artefact de Morphée avec bonus I.A.S. , car quand je rendrai ces items , mon devin vas prendre une sacrée claque ... merci
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Re: [build] Le devin ou le char leclerc

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 08, 2008 1:36 pm

Joli :jap: :jap: ...
C'est une alternative intéressante que tu utilises là, notamment avec Marchand de Sable et par le fait de ne pas te servir de Maurice le Roi Spectre. Le mien est bcp plus classique à ce niveau là.
Le seul truc que j'aurai fait perso c'est qu'au lieu d'une Anubis, j'aurait mis une Achille full ias pour arriver à presque 222% de vitesse d'attaque. Après tout, ça leech déjà assez comme ça et ça t'aurai permis de gagner en dps pour vider les maps un poil plus vite, surtout que je trouve qu'il est trop lent pour moi (125% de déplacement, perso j'aurai du mal) mais bon c'est un choix .. :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 4:09 pm

Merci !

j'ai pas d 'achille full I.A.S. ... alors j'ai pris Anubis :roll: ...
pour le moove , bin c'est un gros défaut , mais jambière d'athena je trouve ça moins bien que 1800 de C.D. :ange: ( mieux vaut ne pas aller trop vite en mod challenge , il y a pas mal de surprises si on fait pas attention , genre le %$ù§*@#! de dactyle qui surgi pour te fraguer la tronche ! )

Sinon j'ai voulu faire un peu dans l'originalité ... c'est assez difficile , vu que tout ou presque a été fait. Sinon marchand de sable ça rox un max ( j 'appel ça " fée dodo " , c'est la copine a la gentille fée , si vous voyez ce que je veux dire :lol: ) !!!
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 08, 2008 4:15 pm

Vlad Von carstein a écrit:pour le moove , bin c'est un gros défaut , mais jambière d'athena je trouve ça moins bien que 1800 de C.D. :ange: ( mieux vaut ne pas aller trop vite en mod challenge , il y a pas mal de surprises si on fait pas attention , genre le %$ù§*@#! de dactyle qui surgi pour te fraguer la tronche ! )


Je te posterai le mien pour te montrer qu'on peut avoir + de move (bcp +) et encore plus de CD/DPS tout en gardant de bonne res (même si mes secondaires sont un poil en dessous des tiennes ..) :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 5:02 pm

Merci ça m' intéresse grave ! :bidiou: , je te posterai mon brigand alors ! j'ai juste quelques niveaux a prendre pour arriver a lvl 60 . je m' en occupe ce soir !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités