Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

System.ComponentModel.Win32Exception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Mar 05 Fév, 2008 22:55    Sujet du message: System.ComponentModel.Win32Exception Répondre en citant
Bonsoir,

Voila, j'ai rencontré un petit problême d'utilisation avec TQVault ...
lorsque je lance le moniteur, et que, par l'intermédiaire de celui-ci, je demande de lancer TQVault ou le jeu ( je ne possède pas immortal throne ), dans le petit rectangle, il m'affiche ceci :

5/02/2008 21:52:14: Error starting TQVault.
5/02/2008 21:52:14: System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start()

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)

5/02/2008 21:52:14: at TQVaultMon.Form1.bTQVault_Click(Object sender, EventArgs e)

donc, ce que j'ai essayé de faire, c'est de lancé le vault par moi même, de faire quelques opérations quelconques et puis de fermer et de lancer le jeu, mais les personnages qui on suivis des transactions deviennent injouables
sur la stèle, il n'y a que le nom du perso, pas de niveau, pas de classe, pas d'image ...

Voila, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problême, ca serait vraiment sympa !!

merci, et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant
bon sang, il y a 50000 messages qui parlent de ce probleme, mais je n'arrive plus à trouver le bon sujet ...

Bref, tu as déjà des éléments de réponse dans la FAQ du forum technique (celui-là même où tu postes)
Sinon, quelle version du jeu ? Quelle version de TQVaultMon ?
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci, je vais y jeter un petit coup d'oeil ...

Je joue sur la dernière version de Titan Quest ( je n'ai pas immortal throne ) et le vault c'est normalement la version 2[1].11
Kapic
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant
Il me semble avoir eu un probleme similaire avant de jouer avec IT aussi.
J'ai réinstallé TQVault directement dans le même répertoire que Titan quest (de façon à ce que les .exe de TQVault & TQVaultMon soient au même endroit que celui de Titan quest) et je n'ai plus eu de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
Ca marche !! Surprised Surprised merci merci merci Blopblop Blopblop

mais ...

pour que mes personnage fonctionnent encore, il faut que je lance OBLIGATOIREMENT titan quest par le Vaultmon qui est dans C:/progamfiles/THQ/titan quest ...
c'est pas trop grave ?

et si je décide un jour de reformater mon pc, comment je fais pour garder tout mes objets et mes perso ?

merci en tout cas, c'est déjà ca Evil or Very Mad
Kapic
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant
De rien content de t'avoir aidé.
Pour le TQVaultMon, tu as besoin de lancer une seule fois Titan Quest avec et charger les persos modifiés pour qu'ils soient vus correctement. Ensuite, tu lances normalement sans le moniteur, et ça roule tout seul.
(A faire apres chaque utilisation du Vault donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
qu'entends tu par charger des perso modifiés ?
parceque moi, je lance par vaultmon, puis je lance le jeu, apres je vois l'image de mon perso, donc c'est bon je quitte ... j'essaye ultérieurement que par le moniteur, pas moyen ...
Kapic
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant
Pardon j'ai pas été assez précis.
Par perso modifié, j'entend tout perso qui a reçu un objet du Vault, ou qui en a déposé dedans (changement dans l'inventaire via le Vault Quoi).

Et plus clairement, il faut que tu lances une partie avec chacun de ces persos pour qu'ensuite tu puisses relancer Titan quest et utiliser tes persos sans utiliser TQVaultmon.

Mais à chaque fois que tu referas des transferts d'objets avec le Vault, il faudra donc recommencer l'opération (lancer TQ avec TQVaultMon et lancer une partie avec les persos concernés).
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Jeu 07 Fév, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
encore merci ! maintenant ca marche ! Merci Evil or Very Mad Good game Surprised Blopblop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: