| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenshi Corneille noire
|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 11:09 Sujet du message: Acte III - Mystères de la montagne |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, une fois la quête terminée, le texte de quête ainsi que certains PNJ nous laissent penser que l'on peut récupérer les armes légendaires car nous serions assez sages pour les utiliser et qu'ils ne peuvent les maîtriser...
Euuuh au final, on peut les utiliser ou pas ? Ce serait bien bête de nous faire baver pour rien :/
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
ce sont les armes magiques que tiennent les demi-boss néendertaliens en fait _________________
 |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
La quète te mène à un coffre vert après avoir tué les trois héros néanderthaliens.
Tes chances d'obtenir du légendaire sont les même que celles des autres coffres.. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Tenshi Corneille noire
|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Les demi boss Néanderthaliens ?
J'ai du zaper un truc ^^ Après avoir tué le gros qui stunne et one shot, j'ai ouvert le coffre derrière lui, pas d'armes et pis voila.
'fin bref, chui sur qu'elles étaient pas mieux que la mienne
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
| Tenshi a écrit: |
Les demi boss Néanderthaliens ?
J'ai du zaper un truc ^^ Après avoir tué le gros qui stunne et one shot, j'ai ouvert le coffre derrière lui, pas d'armes et pis voila.
'fin bref, chui sur qu'elles étaient pas mieux que la mienne
Merci pour vos réponses |
Les "armes" en question, on ne les récupère pas. Tuer Baramu met juste la quête à jour  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
plume Corneille noire
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour bonjour moi je n'arrive pas a trouver les trois neandertales .... je suis peut etre bigleuse mais ca fait plusieur fois que je cherche quelqu'un pourrait-il me dire ou ils se trouvent ( le nom du site ) merci  |
|
|
 |
Lexouille Centaure
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 85 Localisation: La ville rose
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Salut plume
Pour répondre à ta question, les 3 néandertaliens se trouvent dans la région du pic de tsongmo, après la Vallée de Chumbi (portail le plus proche je crois : route de la soie est).
Dans les grottes, tu trouveras Yurg Ossonnette et Tor Fracassecrâne, deux héros néandertaliens, et à la sortie de la grotte, tu trouveras Baramu, grand seigneur de guerre néandertalien.
Si c'est pas assez précis, tu devrais trouver avec la carte ici : carte _________________ 356000 monstres sont tombés sous la lame de mes héros (pour l'instant...) |
|
|
 |
|