|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Vlad Von carstein a écrit: |
(...)
En effet Gorkk a raison , ma machine est relativement faible : 750 de ram ddr , carte agp , 2000 ghz de fréquence ...
(...)
Une petite question en passant , dans le mods lilith , y a t-il des dialogues audios , ou bien c'est juste du texte ? ( la 2ème solution m'arrange )
(...) |
Désolé je peux pas m'empêcher: 2000 GHz c'est une machine de pointe
Sinon oui dans Lilith les dialogues sont seulement sous la forme texte.
Et bien sûr bon courage, moi les dieux et la mythologie j'adore et sinon on jouerai pas à TQ hein! |
|
|
 |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 5:30 Sujet du message: |
|
|
Salut ! vous remarquerez que je ne revien pas sur le forum aussi souvent ... en effet je n'est plus d'ordinateur , le mien a claqué ... ma carte graphique a buzzé et je ne trouve plus de carte en agp , on me propose que du pci express ect ect ... je vais m'en racheter un autre des que je peu mais d'ici la , je ne peux que travailler sur papier pour le mode , j'ai bien avancé et je m'attaque aux quètes secondaires .
a plus tard des que je peux ! tchao. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|