Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quelle classe est la meilleure ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edward
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 21:13    Sujet du message: Quelle classe est la meilleure ??? Répondre en citant
Bon bah voila je voudrais savoir quelle est pour vous le meilleur ensemble de classe.

moi j'ai un guerrier niv 21 sans aucune classe secondaire ( Bouh MrGreen ! C'est bien vous ? ) alors sa serais sympa de me filer un tuyau pour faire plus de dégat merci .

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad Von carstein
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 29 Jan, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant
ha oki oki , t'est donc un Warrior alors ! (cf ton post pour les armes).

Bon , tout d'abord ya pas de meilleurs classe !

Bien , si tu veux il y a conquérant ( guerre/défense ) pour continuer dans ta voie du guerrier qui tape a mort ! Sinon , briseur de sort (guerre/esprit) pour plus de subtilité ( avec du L.L. ) , tu as tueur ( guerre/chasse ) pour O.K. a fond et debuff/buff monstrueux ( étendard , observation de la proie , appel de la chasse et assaut ). Sinon , tu as la maîtrise nature pour doubler tes H.P. et avoir des loups.

Si tu est débutant je ne te conseil pas le briseur de sort , trop subtile pour un new beginer.

Voila aller a plus !
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant
il n'y a pas de classe meilleure qu'une autre, tout dépend de ta facon de jouer. Si tu ne nous en dit pas plus sur ta facon de jouer personne ne pourra te conseiller.
Preferes-tu aller au contact ou reter en retrait ? Aimes-tu la magie ou non ? Preferes-tu etre costaud pour ne pas mourir ou tuer les momnstres avant de te faire toucher ? ...

Bref plein de questions qui nous aideront peut-être à t'envoyer dans une voie que tu aimeras !!
De toutes facons, il n'y a pas de perso absolu, il y a juste des persos qu'on aime jouer et d'autres qu'on aime moins ! L'important est de s'amuser.

P.S. au fait, je déplace dans la rubrique 'Combinaisons de Maitrises' où ce sujet a plus sa place
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jb@cs.tq(it)
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant
moi perso j'aime bien ritualiste (nature + rêve). la nature a de bon compagnon et le rêve a de bons sorts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edward
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
moi personellement je suis de type contact, corps a corps enfin tout ce qui fait mal de pres Rolling Eyes LOL
cheksa
Satyre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant
Le messager: Guerre + Reves est tres tres puissant et tres fun a jouer.

De toutes les classes que j'ai essayé c'est celui qui m'a le plus convaincu. Assez resistant avec l'aide de l'etendart de la corne de guerre et des resist de la branche reves. Et surtout rapide a tuer en mettant en clique droit l'attaque fantome.

Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1. Avec le messager tu attaques, tu laisse les mobs s'aglutiner autour de toi, attaque fantome et y a plus personne.

Sinon, tant que tu restes en mode normal effectivement toutes les classes sont bonnes. Par contre arrivé en mode legendaire je ne suis pas d'accord. Et en legendaire, le messager tient encore tres bien la route
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 31 Jan, 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1

Voilà pourquoi les joueurs finissent par faire des magos pour le PvM ...
MrGreen ! C'est bien vous ?
Andrius
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 5:25    Sujet du message: Répondre en citant
Prends nature en voie secondaire Wink MrGreen ! C'est bien vous ?
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
jb@cs.tq(it)
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant
edward a écrit:
moi personellement je suis de type contact, corps a corps enfin tout ce qui fait mal de pres Rolling Eyes LOL

alors je pense qu'un conquérant serait bien (Guerre + Défense)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
merci d'au moins justifier vos propos : dire que telle classe set meilleure ne sert à rien si vous ne dites pas pourquoi, ca ne l'aidera pas à choisir car il n'y a pas d'argument !! Soyez un peu plus explicites !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant
cheksa a écrit:

Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1. Avec le messager tu attaques, tu laisse les mobs s'aglutiner autour de toi, attaque fantome et y a plus personne.

Sinon, tant que tu restes en mode normal effectivement toutes les classes sont bonnes. Par contre arrivé en mode legendaire je ne suis pas d'accord. Et en legendaire, le messager tient encore tres bien la route

Effectivement si on n'aime pas le corps à corps autant faire un magot comme le dit CAS.

Sinon se retrouver devant typhon ou hades avec un messager c'est pas forcément gagné avec attaque fantome. Il faut déjà s'approcher, bien résister et y revenir plusieures fois.....

Alors qu'avec un bon corsaire bien maxé qui fait des dégats moyens de 5000 et des dps de 6250 et une grosse dextérité aucun problème.

La maitrise guerre est bien moins puissante que la maitrise ruse.
Simplement parce que la maitrise ruse offre beaucoup plus de solutions d'attaque que l'on peut combiner à plaisir..

Aussi,l'expérience du jeu fait revenir a créer des personnages en laissant rève de côté ..

En multi on rencontre beaucoup de magots avec des sorts de zone qui nettoient la place en un à deux coups mais quand on se retrouve devant hades un perso cac avec de grosses resistances est celui qui survie le mieux..... Bizarre non?

Le jeu c'est toujours de combiner son équipement en fonction de son personnage...
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi, y a 2 orientations possibles :
- n'importe quelle maîtrise avec Chasse (Observation de la Proie c'est vraiment un must), même si ça oblige un peu à s'orienter estoc,
- le Devin : le mixe Aura Glaciale + Rêve Lucide + Transe de Colère le tout avec un bon %ge de leech et de dégâts transformés en vie, c'est quand même énormissime.
Concernant les magos je peux pas dire vu que j'ai du mal avec ce type de persos (idem pour le Ranger même si sur le fond je l'aime bien quand même).Attention je parle de ce que je préfère personnellement et ce que je considère comme les meilleures meîtrises, ilest clair que le jeu est bien plus vaste et ne se limite pas aux seules que j'ai énoncées plus haut (heureusement d'ailleurs MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ? ).
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
cheksa
Satyre

MessagePosté le: Ven 01 Fév, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Sinon se retrouver devant typhon ou hades avec un messager c'est pas forcément gagné avec attaque fantome. Il faut déjà s'approcher, bien résister et y revenir plusieures fois....

Pour les boss il faut se concentrer sur "assaut", attaque fantomes c'est juste pour les "trash mobs". Avec etendart et corne ancestral typhon ne m'a vraiment posé aucun probleme.

J'ai essayé le mix ruse/reve qui au depart me plaisait beaucoup mais arrivé a l'actIII en mode legendaire ça ne tient plus du tout la route enfin avec le build et le stuff que j'avais. J'imagine qu'il doit y avoir des gars qui s'en sorte avec ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: