|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
La maîtrise Guerre te sert pratiquement a rien si tu joue arc principalement désolé ...
A part esquive , corne de guerre , étendard et corne ancestrale , je vois pas , et c'est pas terrible...
Le tueur est un personnage de corps à corps et ca tu n'y peut pas grand chose. Si tu veut absolument un archer , joue un ranger chasse/nature. La tu pourras quand même switcher de temps en temps pour une lance et te battre au corps à corps car tu auras coeur de chêne pour encaisser les coups et des loups pour faire diversion !
Tu est niveau 18 , mon conseil ( je n'est pas la vérité absolue , mais j'ai quand même beaucoup d'expérience dans ce jeu ) :
- soit tu bascule sur un guerrier pur avec ton tueur ( un archer seras trop dur avec guerre , trop de compétences ne conviennent pas : assaut , double maniement , entraînement aux armes et souffle destructeur , qui sont en plus les principales capacité de la maîtrise Guerre )
- soit tu recommence avec Chasse / nature , tu as un très bon guide ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html
si tu recommence un personnage nature / chasse mais que tu veux absolument switcher , je te ferai un mini guide rapide ( sans image et en forme de grosse tartine de texte , je ne ferai pas un guide détaillé avec des images juste pour une personne , en plus il faudrai que je monte ce perso pour avoir des captures d'écran ... j'ai pas assez de temps , j'ai un gros projet de carte et je ne veux pas trop empiété dessus , en plus je fait des testes qui me prennent également beaucoup de temps de jeu , désolé , mais je m'engage à le faire )
Voila , Tchao man ! _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Dernière édition par Vlad Von carstein le Ven 01 Fév, 2008 0:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Voila je t'ai fait une build chasse/nature pour le switch arc / lance , pour un personnage de niveau 60 et qui a fini le jeu en légendaire :
>> Build <<
Pour l'équipement tu a le temps de voir venir vu que tu seras de level 1 si tu recommence ( évidement ) . Juste ce que tu as a savoir sur le game play :
Tirer a l'arc et blesser un maximum les monstres , une fois qu'il sont près de toi , tu switch pour lance et bouclier pour terminer les monstres. C'est la seule manière que je vois pour switcher comme il faut.
Lancer appel de la chasse puis renouveau , ensuite tu tire puis tu termine a la lance avec la capacité enchaînement ( tout en ayant activé le coeur de chênes bien sur )
Voila , j'espère que ca te motivera a monter cet archer guerrier , et que ton tueur restera un guerrier. Si tu veut absolument faire switch avec un tueur , j'abandonne car ce n'est pas raisonnable a mon goût ...
Aller tchao !
PS: commence avec chasse et le tire a l'arc avec l'arbre adresse aux tir et esprit du bois. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Vlad, je ne suis pas entierement d'accord avec toi,
En maxant Chasse et en utilisant effectivement les buffs de la maitrise Guerre, on peut faire un truc bien, et si le chasseur est bien mené, les monstres qui parvioennent au CaC meurent assez vite sous les coups finaux d'épée. De plus, le fait d'avoir maxé la dextérité pour faire un bon chasseur permet de porter des épées rapides ce qui n'est pas incompatible avec le build. Enfin, le chasseur arc est un des rares persos ou tu peux t'en sortir correctement en monomaitrise jusqu'à loin, donc une fois les branches arc boostées, tu te concentres sur les buffs, avec un soupcon de double maniement, et je pense que c'est jouable ! en tout ca c'est un défi rigolo.
C'est un perso qui doit être très orienté (plutot chasse et arc à mon avis) mais qui peut s'en sortir plutot correctement à mon avis. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
En effet sur le papier c'est vachement bien ! le buff/debuff marche très bien . Mais en essayant de monter un perso comme celui la , les arbres a monter sont des puits insondables a point de compétence ! j'ai proposer une solution sur les +all skills , et en attendant d'obtenir ces items , je lui est conseiller exactement la même chose que toi en fait .
StilTeg a raison et est lui aussi un joueur expérimenté , mais je dit ceci car j'ai monter ce personnage. Il est très ludique effectivement , mais un sentiment de gâchis s'est emparer de moi quand j'ai mit mes points dans des compétences que j'utilise plus rarement que les autres. J'ai constater qu'en légendaire je préférai tuer a distance car au C.A.C. on se fait vite one shooter si l'esquive a raté ( cf dragonien et autres mobs que je déteste ).
Pour aller dans le sens de StilTeg , ce personnage peu s'en sortir avec une grosse capacité défensive , la oui c'est jouable je pense et effectivement c'est un bon délire a tester. Peut être avec des menottes de créature pétrifiante et une amulette +2 all skills devrais résoudre le problème des points a investir , un peu d'esquive et ca doit marcher.
Ce personnage n'est pas impossible , mais l'équilibre devient un peu difficile pour le légendaire , mais d'ici la , tu as le temps de voir venir. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Voila un exemple de build de tueur qui switch avec des menottes et une amulette +2 all skill , toujours pour un personnage level 60 ayant fini le légendaire :
>> Build <<
Ce n'est pas LA build , mais une qui peu convenir pour un tueur archer + épée ...
Désolé , je suis plutot du genre a optimiser mes perso un max et a faire des builds d'excellence plutot que des builds pour s'amuser ( j'en ais déjas fait beaucoups , maintenant c'est la performance que je cherche ) , ca me fait oublier de temps en temps que IT n'est pas un concours de la meilleur build , excuse moi , je me suis emporté. Loin de moi l'envie de gâcher ton plaisir du jeu . _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |
dominus Satyre
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
salut les pros
je vais vous laisser,vous battre en duel et le gagnant me donnera "son" build
c'est dur d'etre accros comme cela ^^,vous dormez unpeu au moins
vos deux solutions me plaisent
car j'avais recuperé mes points de gueree et du coup le "mystique" m'a replacé en chasse seul
c'est con pour le c a c ,comme je n'ai pas de place ,je me suis debarassé de l'epee du veteran (vert) et l'autre de destruction (jaune)
mais ,je ne m'en fait pas car je trouve souvent des trucs ,seulement ,j'ai pas de place (un seul sac) et je vend tout
le fichier "buy" peut s'enregistrer ? pour etudier hors connection ,vu que je partage ma connection avec mon beau fils et que le bougre est gourmand ^^
je vais rester sur "tueur" mais garderai l'autre option quand je recommenserai un autre perso
"je l"aurai deja" ^^
mais rester sur une double epee me fera perdre mon bouclier ,mais bof ,c'est le jeu ^^
j"ai entendu d'un personnage pnj pour recuperer les charmes deja posés sur une arme ,ou autre
merci ,bonne soiree
merci |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| dominus a écrit: |
| j"ai entendu d'un personnage pnj pour recuperer les charmes deja posés sur une arme ,ou autre |
L'alchimiste, le meme qui te propose de réaliser les formules, matérialisé par un point rouge sur la carte dans les villes _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
dominus Satyre
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci
je vais revoir cette histoire d'affixe ,j'ai beau lire c'est pas si evident que cela ,mais je vais poster au bon endroit |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|