[MOD] pour IT --------------------------- MOD InvocX2 v1.00a

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MOD] pour IT --------------------------- MOD InvocX2 v1.00a

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 12:42 am

MOD InvocX2 v1.00a



Inclus dans le Ctrl▬MODs▬Pack
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 1:14 am

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

L'idée du MOD Invoc X2


L'augmentation de la difficulté dans le MOD Challenge m'a poussé à réaliser ce " délire " que j'avais en tête depuis longtemps.
J'ai changé quelques éléments du jeu, pour que vos persos puissent être plus puissants.
La différence majeure est le fait de pouvoir doubler toutes vos invocations.


PS : je rappelle qu'en choisissant ce MOD, vous cumulerez les MODs Patch + EquiTables + Affixes + Challenge.



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Comment ça fonctionne ?


█ Des invocations en double ...

▬ CHASSE : 6 leurres
▬ DÉFENSE : rien
▬ ESPRIT : 2 Rois spectre + 2 Étrangers
▬ GUERRE : de 6 à 10 guerriers ancestraux
▬ NATURE : de 2 à 6 loups + 2 Nymphes
▬ RÊVE : 2 Cauchemars
▬ RUSE : 6 pièges
▬ TEMPÊTE : 2 Tempêtes immortelles
▬ TERRE : 2 Gardiens élémentaires


█ Des morts-vivants pour alliés ...

Tous les persos disposent d'une compétence H ( h comme help ...) qui permet d' invoquer jusqu'à 5 morts-vivants qui combattront à vos côtés.

Image

■ Ne coûtent que 100 de mana
■ Rechargement rapide de la compétence
■ Disponibles dès le début du jeu
■ Assez résistant

■ Force de frappe assez faible
■ Ne prennent pas bien l'aggro (~ les monstres s'occuperont souvent plus de vous que d'eux)
■ Assez lents


█ Autres modifications ...

▬ Le seuil de vitesse de déplacement maximum du personnage passe de 166 à 200.
▬ Caméra légèrement modifiée, pour obtenir un champs de vision plus étendu.



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Petite photo de famille ...

Voilà ce que ça peut donner (et encore, il manque les Rois ...)

Image



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄



    :pepe:
      Ctrl-Alt-Suppr
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Fév 13, 2008 8:59 am

Yep !

voila , ayant un peu de nostalgie en pensant au nécromancien de diablo II , j'ai donc lancer le mod invoc x2 pour avoir des ptits zombies . Je trouve ca pas mal , avec la corne ancestrale , je fait une marche morbide avec des spectres de guerriers et des zombies dégénérés !

Juste que quand mes zombies s'écroulent , ils drops des items ... c'est normal ? bon , c'est pas trop grave ils dropent pas des items violets , mais je trouve ça troublant ... ça vous fait pareil ou pas ?

Sinon ça me fait rigoler de m'occuper de mes traine patins ! ça met un peu de délire dans le jeux parfois un peu trop répétitif ( qui a dit le farm ... ) , surtout quand vos potes sont pas la pour jouer avec vous ...

Très appréciable ! :yeah:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Fév 29, 2008 4:32 pm

Alors un petit retour sur la combo Lilith + mod Invoc.

Pendant 20 levels on s'est éclaté (multi à 2), là on vient de décider de revenir en mod patch, mais qui sait on rechangera peut-être.

Au niveau de la difficulté au début, ben les zombies aident bien et ça équilibre le démarrage de Lilith qui était fort laborieux (sans une classe comme rêve par ex et encore) par manque d'objet à vendre et donc de potions.
Cela ne nous a pas empêché de lutter jusqu'à la 1ere tablette avant d'être confortable en potions.
Obligation de manier le build d'une manière totalement différente, par ex le tueur est resté monoclasse un moment pour avoir étendard à fond, le jeu se résume à "bon on attend que l'étendard soit rechargé sinon on prend trop cher". Optimisation efficacité obligatoire.
D'autant que les persos à porter du RU ben on en voit pas avant un moment à Lilith et les 1eres momies à en donner, ben c'est pour mago, ayant 2 CaC c'est balot.

PS: pour étendard j'ai compris je sors...
M'enfin celle-là elle semblait pas bien compliquée à corriger depuis tous les patches depuis 1.01 comparé à des manip de database, c'est tout ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités