[MOD] pour IT ------------------------- MOD Challenge v1.00a

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MOD] pour IT ------------------------- MOD Challenge v1.00a

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 12:37 am

MOD Challenge v1.00a



Inclus dans le Ctrl▬MODs▬Pack
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 1:13 am

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

L'idée du MOD Challenge

En PvM, les H&S finissent par nous sembler trop facile.
Mieux équiper les monstres n'est pas suffisant pour améliorer les choses.
Et multiplier le nombre d'ennemis dénature l'équilibre des gains d'expérience, en plus de faire parfois ralentir considérablement le jeu.

Ce MOD augmente la difficulté en renforçant les ennemis.
D'après moi, la finalité d'un H&S c'est de le découvrir en mode normal, d'avoir des difficulté en mode épique, et que le dernier mode représente un véritable challenge, obligeant parfois à jouer à plusieurs pour s'en sortir ...


PS : je rappelle qu'en choisissant ce MOD, vous cumulerez les MODs Patch + EquiTables + Affixes.



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Comment ça fonctionne ?

Points de vie, dommages totaux et vitesse totale des monstres ont été revus :

NORMAL ...
▬ Les monstres ont 4,50 fois plus de vie.
▬ Les monstres frappent 1,30 fois plus fort

ÉPIQUE ...
En plus de leur montée en niveau (qui les rends plus puissants dans le jeu de base) :
▬ Les monstres ont 8,50 fois plus de vie.
▬ Les monstres frappent 1,75 fois plus fort
▬ Les monstres attaquent et se déplacent 15 % plus vite

LÉGENDAIRE ...
En plus de leur montée en niveau (qui les rends plus puissants dans le jeu de base) :
▬ Les monstres ont 30 fois plus de vie. :hin:
▬ Les monstres frappent 2,50 fois plus fort
▬ Les monstres attaquent et se déplacent 30 % plus vite



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Impossible d'étourdir longtemps ...

J'ai grandement diminué l'influence de certaines compétences qui étourdissent les ennemis.
Pourquoi ?
Et bien imaginez-vous jouer à trois, avec l'un d'entre vous qui assomme tous les monstres pendant 5 à 8 secondes. Les parties vont vite devenir monotones, car la seule différence sera de frapper plus de fois chaque ennemi (sans difficulté particulière). Bref, ça deviendra vite assez " chiant " ...
L'idée dans ce MOD c'est d'obliger les joueurs à faire du coopératif et à réfléchir à de vraies synergies multi-classes. Par exemple, un bourrin qui va au CaC, un chasseur en retrait qui lance filet + leurre + observation, et un mago qui ralentit, perturbe et brise les sorts. Bref, du vrai jeu en équipe, afin de réussir à survivre ...

Concrètement, l'ensemble des compétences qui assomment ou étourdissent fonctionnent encore ... mais pour une durée très réduite. Et à moins d'avoir un équipement très haut de gamme, il est délicat de spammer par exemple des Réalités Distordues toutes les secondes ...



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Est-ce jouable ?

J'y arrive avec quelques uns de mes persos ...
Mais bon, le dosage de la difficulté sera sans doute rééquilibré pour correspondre à quelque chose de cohérent.
N'hésitez pas à exprimer votre opinion sur ce Challenge ...

Au pire, vous avez le MOD Invoc X2 pour vous aider ... un peu.



▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄



    :pepe:
      Ctrl-Alt-Suppr
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Jan 31, 2008 12:32 am, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 4:42 pm

je répond car le sujet n'est pas verrouillé ( je suppose que sa veux dire que le topic est ouvert ).
ha ca je prend aussi , voila qui peu encore augmenter la pérennité du jeu . :hin: je vais pouvoir tester correctement mes builds que j'ai du mal a départager. Je pense que sa va être un très bon mod.

EDIT : voila j'ai déplacé , et je préfère de loin un modérateur maniaque qu'un modérateur absent ! je suis pour :yeah:
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mar Jan 29, 2008 8:00 pm, édité 3 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 4:55 pm

■ En fait LES créateurs ... c'est moi. :ange:
Donc tu peux poser des questions directement en me tutoyant ...

■ Le topic est ouvert car ne sachant pas quand j'aurais le temps de finaliser toutes les explications, cela permet aux membres du forum qui le souhaite de déjà participer / donner leurs avis.

■ Pour le HS en 2ème partie, aurais-tu l'amabilité de poser cette question dans la rubrique appropriée. ( projets futurs ou suggestions... )
Je ne me sens pas offensé, mais je suis très maniaque (t'es inscrits depuis peu, tu vas voir, je suis mega chiant comme modo ...) et je n'apprécie pas les HS (encore moins dans un sujet de ce genre... fraichement lancé)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Sam Fév 02, 2008 2:09 pm

Ayéééééé j'ai testé !

j'ai joué avec mon briseur de sort et avec mon tueur , mes deux meilleurs perso , en légendaire sans mod invoc x2.

voila , le jeu n'est pas trop difficile pour peu que vous possédiez du L.L. et une grosse C.D. ( j'ai testé avec mon tueur les jambières de batrachos que j'ai looter en testant le mod affixe : résultat , 2486 de C.D. ). Le jeu commence à se corsé quand on croise les mages dragoniens , un Dactyle ( j'ai abandonné pour le dactyle , impossible de le battre ... ) et toute une horde d'archer machaé ... L'acte 3 et 4 sont très difficile car le dynamisme du jeu est carrément multiplié ... utilisation très fréquente du leure , de observation de la proie ( j'en abusé pas avant , mais la , c'est plutôt vital ) , utilisation constante de remède a base d'herbe ... bref le jeu devient vite très dynamique , sa change du tankage.

Autres point important , la fuite ! presque impossible de fuir face aux Machaé qui cavale comme des étalons arabes.

Les boss , ça peut aller si on a des diversions. ( Cerbère devient monstrueux dans ce mod ... )

enfin les mobs qui on des attaques de zones sont ceux qui vous R.I.P. le plus souvent , et les mages qui attaquent super vite sont plutôt dangereux ( les Keres notamment )

J'ai pas croisé Toxée et tant mieux ... je n'est pas fait le passage secret non plus ...
Dernière édition par Vlad Von carstein le Ven Fév 08, 2008 4:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 07, 2008 12:34 am

Un petit retour sur le mod avec 3 persos.
En fait j'ai joué en mod invoc mais sur les 2 CaC ça ne change donc rien (surtout que j'ai donc pas invoqué les zombies no damage ni la corne ancestrale) et avec l'invocatrice full int ben valait mieux!


Remarque sur tous les persos:
les groupes de mobs sont effectivement plus long à tuer mais du coup à côté je trouvais les boss faiblards... est-ce à dire qu'ils n'ont pas subi d'augmentation de leurs caractéristiques, réduisant ainsi l'écart avec les mobs costauds du jeu?


Conquérant -100% rech:
ça augmente bien la difficulté dans les groupes de mobs nerveux, j'ai surtout fait le chateau d'Hadès. Un dactyle sous étendard et Colosse max ne m'a posé aucun problème si ce n'est un peu de temps pour l'abattre. Par contre les groupes de melinoe entre autres m'ont posé un peu de challenge => excellent ça fait du bien d'en avoir.


Invoc pets-max compétences-offensives max: la multiplication des invocs aide un peu sûrement mais quand on est obligé de se pétrifier et que les mobs ne meurent pas avant la fin car ils sont plus costaud ça relève le challenge, puis surtout vu comme sont costauds les mobs c'est pas 6 loups 2 nymphes et 2 golem qui vont les tuer, j'ai quand même l'impression que c'est moi qui fait le travail.
Là aussi j'ai fait le chateau d'Hadès, et les Gigantès sont assez chiant -long à tuer- car ils portent très souvent des RU (normal car de base ils étaient habillés de NU de la tête au pieds) et ceux-ci ont des fortes résistances (~85%) donc Fléau obligatoire. De manière générale, et ça rejoint le commentaire de VVC, Fléau est utilisé systématiquement alors que le perso a un bon 5000 DPS de base.
Bon faut dire je joue en sacrificiel avec ce perso qui a déjà fini le jeu. Un dactyle là aussi, j'en ai été pour quelques RIP mais je l'ai eu. Donc encore du tout bon, ça reste complètement jouable et même mieux ça relance complètement l'intérêt de rejouer avec ce perso.


Garde 100% esquive proj, 2200 CD, 130 regen santé (300+ sous adrénaline + nouveau souffle) : ben ce perso est quasi intouchable donc mobs costauds ou pas il se prend aucun coup. Sur aura glaciale ou attaque d'absorption de vie, ce qui arrive rarement, on perd de la vie, au final le mod rallonge le temps pour tuer les mobs (vu que le perso n'était pas optimisé dégâts mais plutôt régen santé) sans pour autant rajouter vraiment de challenge... Ce n'est qu'un premier commentaire mais à priori le mod pour un perso quasi intouchable, ne change rien si ce n'est qu'on met plus de temps à xp :) .
Faisant au repos dans les 2500 DPS il me fallait un certain nombre de coups pour tuer un mob et j'ai remarqué ce qu'il m'a semblé être un léger bug. Farmant les commandos des dunes de la vallée des rois (pour l'arc RU qui à priori n'apparait que sur eux) je les tuais en 1 ou 2 coups seulement (environ 5 à 10 coups pour les autres mobs) et je me suis demandé si l'ajustement de leur vie était effectif.
En conclusion, sur ce perso qui est le plus facile à jouer pour farmer (car on traverse les cartes, en courant sans risque, pour atteindre un lieu souhaité), je suis passé aussi au sacrificiel (au delà du level 60 de toutes façons pour xp...) et donc abandonné la régen au profit d'incarnation de Héraclès +27% dégâts et ça va plus vite.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 9:13 am

j'arrive pas a battre les dactyles :( . j'en ai croisé 2 , j'ai abandonné 2 fois :tom!

j'ai plus étendard a cause du problème de triomphe , je ne sais pas ce que c'est comme bug , mais je le prend plus quand même. Sinon , la tour du jugement ca passe mieux si on se protège bien ( poison et estoc très faible sur mes perso , alors j'ai baissé leurs DPS et augmenté les resist , c'est plus cool maintenant ! Cerber , c'est bon aussi je galère moins )

j'ai pas testé 100% reload , je vais voir ce que ca donne . Pour les gigantes , bin avec observation de la proie , il font pas très long feu , peu être que c'est mieux que fléau ...

Par contre en continuant a tester , je me suis rendu compte que le mana , pour les warriors , ca craint un max ! la barre d'énergie se vide grave , alors avec 100% de cooldown ca doit être pire ... Sinon il faut encore adapter sa build.

Pour les pets a donf , je ne pense pas que se soit eux qui doivent tuer tous les monstres mais simplement faire des diversions , histoire que la grappe entière de montre se transforme pas en joueur de rugby all-black qui vous sautes dessus sans faire leurs aka avant de charger :lol: !

Les mélinoé / machaé c'est plus facile depuis que j'ai maxé les résist a l'estoc , je tue les archers en premier.

Voila voila , je test encore environ 1 heure de challenge quand le farm me saoul trop , si je remarque encore des trucs , je post .

Tchaooo
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 07, 2008 4:15 pm

L'étendard c'est quand même 45% absorption des dégâts, un petit bonus de capa off et -50% coût en énergie, c'est ce qui aide en -100% rech.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 4:55 pm

Pffff ... désolé , j'avais pas vu la combo :ange:

Sinon je suis en train de monter un brigand et un devin pour tester le mod challenge.
mais surtout le devin car je compte le faire C.A.C. + pet x2 , me faut encore quelques jours pour monter level supérieur a 60 .

je veux juste voir si un perso C.A.C. + pet x2 s'en sort trop facilement en challenge ( plus j'y joue plus je trouve le mod facile ... faut juste s'adapter. )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 07, 2008 11:50 pm

■ Ok ben j'avais mis de côté une idée pour corser encore plus la difficulté .... je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine version.
(niark niark niark ....)
Bon par contre, ces jours-ci je rentre à 22h30 du taf ... donc bon, ça avance pas ... :roll:

■ Pour les monstres ou boss qui passent outre, faudra que je vérifie, mais ça me semble bizarre ... (je te crois, mais je pige pas pkoi c'est ainsi ...)

■ Pour la vitesse des mobs, est-ce trop rapide ? est-ce gênant de ne pas pouvoir fuir les "mobs rapides".
Et vous, vous avez tenté d'atteindre 200%, c'est appréciable ou pas ?

Les bonus de Triomphe sont censés ramollir les ennemis. (un debuff de -40% c'est énorme ... !!! )
Mais ce genre de malus (synergie d'une compétence utilisée via un objet posé au sol ...) ne fonctionne pas dans TQ:IT.
En gros, la synergie Triomphe ne sert à rien. (mais l'Etendard ... lui fonctionne très bien)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 8:04 am

Merci pour l'info !

je trouve que la vitesse des mobs , c'est un peu rude ! surtout les machaé ... les archer ne font que reculer , et quand on a pas beaucoups de vitesse de moove , bin c'est vite la catastrophe ( la caca c'est la cata c'est la catastrophe :lol: ). la vitesse d'attaque ca passe , mais la vitesse de déplacement ... aïe aïe aïe

PS: pour les 200% tu parle bien de l'attack speed ?

EDIT :
Haaaaaarg ! je ne sais pas ce qu'ils ont après moi ces %£*¤$@# de dactyle :ranting: !!!
regardez ceci , j'ai tout mis sur l'image : la vague du dactyle ma presque one shoot !!!
Image

il m'a R.I.P. à l'attaque suivante :roll: , non rien a faire , a chaque dactyle je back up ... pour moi c'est impossible de les battres :mur:
j'ai même pas le temps de reprendre ma tombe , bonjour les malus ...
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Fév 08, 2008 12:45 pm

Excellent!

Pour les boss je détaillerai tant que possible.

Pour la vitesse des mobs je la trouve super comme ça.
Je n'ai pas testé d'atteindre les 200% mais augmenter la limite était pour moi une excellente idée.

@VVC Pour les Dactyles c'est parce qu'il faut que tu tapes plus vite sur ton clavier :)

EDIT: si si tu as bien compris la blague, tu sais moi aussi j'ai une maîtrise ès "Blagues pourrites"!
Dernière édition par ShadowLich le Sam Fév 09, 2008 3:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 4:48 pm

Heu du confond pas avec la DACTYLographie :lol: ? bon d'accord j'arrète les blagues pourries ...

Non sérieux j'ai du mal avec ces bestioles , je ne sais pas quel type de dommage font ces espèce de %£$ù*@#! de mob en boite de conserve ... mais avec les résistances que j'ai ça devrai passer normalement ... je me suis blindé exprès , avec du L.L. et une C.D. de presque 1800 ( bon sa fait rien de plus pour la vague qu'il lance mais bon , ça aide pour le reste ... ) et toutes les résistances le plus haut possible , rien a faire ... je ne veux pas avoir 100% reload + colosse + étendard pour battre ces Tanks blindé. Même s'il te rate , je suis sur que le Dactyle te fait des dommages de rhume par le vent qu'il déplace avec sa rafale de phalange gantelé :lol: ( j'avais dit stop aux blagues pourries non ? a zut ... ). En plus il avait un R.U. dans la main celui la ! Rah j'ai pas de chance , j'en croise tout le temps en challenge ...

PS: les 200% concerne quoi S.V.P. , l'attaque ? les sorts ? ( le mouvement ça peu pas être ça alors j'évite d'écrire une bêtise ) , Car j'ai 199% en A.S. et je galère des fois ... surtout contre les " vous savez quoi ". Je vais tester avec un perso qui a plus de vitesse de déplacement , je crois que ça vient de la .
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Hécathéna » Ven Fév 08, 2008 7:44 pm

Salut !
Merci mille fois pour ton nouveau patch! :clap:
Avec mon tueur level 66(10000 dps,CD 1600,armure,2700)...ça va pas trop mal (sauf la fameuse vague des dactyles ,l'attaque de la derniere empusa,et leur cercle de puissance) vu que je ne me prends jamais d'attaques de corps à corps et que j'ai de bonnes resistances...mais je crois qu'avec un pur mage ça va être trés dur...
Je suis ravi qu'enfin les mobs soient plus généreux en items verts, je vais me relancer dans la collection de ceux ci.
Bonne continuation,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar ShadowLich » Sam Fév 09, 2008 3:05 pm

Vlad Von carstein a écrit: ( le mouvement ça peu pas être ça alors j'évite d'écrire une bêtise )

C'est marrant car justement c'est ça.
Normalement dans le jeu tu es limité à 166% en déplacement.
Comme CAS a augmenté la valeur pour les mobs il nous permet de nous booster afin d'essayer de leur fuir.

EDIT: note au passage c'est en mod invoc que la limite a été augmentée.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 09, 2008 4:14 pm

Personne n'a posté de commentaire dans le MOD invocX2, donc j'ai posé la question ici ...
Mais effectivement, grimper à 200%, c'est une des bricoles en plus que j'ai rajouté dans le choix suivant, pour rendre le challenge faisable.

Je pensais pas que vous aviez tous des persos qui tiennent suffisamment la route pour s'en sortir en solo ...
Profitez-en, je vais essayer de faire en sorte que ça ne soit plus le cas dans la prochaine version.
:hin:


@ SL
A l'occasion, si tu peux me confirmer si TOUS les boss bugs ou si c'est qqun, ça m'arrangerait.
(c'est pas urgent, vu que je retravaille les MODs dans l'ordre)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Fév 09, 2008 6:01 pm

Ben justement je venais confirmer pour 3 bosses.
Reines Gorgones, Alastor, Polyphène => 3-4 coups pour les tuer
Je sais ce sont des boss faciles mais c'est autant de coups que pour les gorgones normales de la grotte par exemple (j'ai pensé qu'un comparatif comme ça est plus parlant que dire je fais tant de DPS) et même certains squelettes m'en demandaient plus.

Autre remarque sur le conquérant, j'ai testé le 100% en commençant le mod et là je suis revenu à un plus classique -25% pour Récup Rapide et je n'ai plus du tout les difficultés que j'avais en -100% rech (il est vrai fortement restrictif -6 items- vu que je ne peux pas porter archi) et pour l'histoire du Dactyle ça me fait repenser que déjà en version non modée ce perso n'avait pas de souci sur ces monstres, ni trop sur Toxée. On en avait discuté et cela pourrait aussi venir sous RR de 100% absorption par l'armure et -100% récup bouclier, mais je n'en suis pas du tout sûr.

EDIT: j'ajouterai les boss au fur et à mesure mais sur certains comme les monstres légendaires ou Tyty je sais pas si je verrai la différence car ils étaient déjà un peu plus long à tuer.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hécathéna » Sam Fév 09, 2008 7:48 pm

Salut!
J'ai joué avec mon corsaire, même constat: c'est plus difficile :)
Par contre je crois bien que les revenants ne donnent pas leur RU. Les chamans de Montparnasse ne donnent pas de bâtons de mage non plus.
Sinon les autres RU tombent beaucoup (trop diront sûrement les puristes,mais NICKEL pour moi,Impec!) et avec des affixes que, jusque ici je n'avais vues que sur ce site !
Grâce à toi, je vais refaire le jeu avec 2 ou 3 persos dans ce mode qui relance un gros coup l'intêret de jouer. Merci encore,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 09, 2008 9:25 pm

HS :
Je préférerai que tu postes tes remarques sur les RU absents dans le topic du MOD Affixes.
(le regroupement des infos et problèmes me permet de mieux m'y retrouvé quand je bidouille)

Merci. ;)


@ SL
T'embêtes à voir au cas par cas ... soit le bug concerne 1 boss ou 2, soit c'est l'ensemble des boss et gardiens qu'est concerné ...
J'ai sûrement dû zapper une ligne qqpart qui les englobe tous.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 11, 2008 7:42 pm

Ha ha ha ! j'ai Fracasser un dactyle avec un tueur 100% reload , étendart , corne ancestrale , observation de la proie et appel de la chasse :hin: , il m'a R.I.P. une fois quand même ...

Le mod est en général assez facile , mais sur la fin , il y a des "surprises". C'est pourquoi il faut un build bien monté avec un petit abus si possible , comme 100% de rechargement. Si on a une bonne vitesse de déplacement , ca va beaucoup mieux . Le mod devient obligatoire si un personnage du genre est utilisé pour jouer , car sinon , c'est vite ennuyeux !

Les petites "surprises" sont appréciables et constitues ( pour moi ) des sortes de mini défis , je trouve ca trop sympa !!!
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 11, 2008 11:25 pm

L'idée de base c'était que ça soit presque comme ça en Epique.
Et quasi injouable en solo pour le mode légendaire.
Vous allez rien comprendre quand je sortirai une révision ^^


PS : V.V.C jettes un oeil à tes MP, ça fait 3 jours que je t'es envoyé une requête ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 12, 2008 10:50 am

C'est vrai que ça force à jouer en multi , tout seul c'est hardcore , mais l'esprit d'équipe ya rien de mieux ! j'aime bien quand mon pote me dit : " Attention le .... R.I.P. " , mort de rire , on communique grave l'un avec l'autre on dirait presque qu'on joues a Counter . Sa pimente vraiment les parties , j'ai hâte de voir la prochaine version :hin: !

P.S. : pardon pour le M.P. , je me soucis peu de ma messagerie ... :yeah:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Hécathéna » Mar Fév 12, 2008 1:28 pm

Salut!
Ben aprés essai plus poussé:
Tueur,corsaire,gardien: pas de problème ça passe, sauf aux endroits les plus chaud, c'est à dire chez hadès et au styx, ou, sur une petite plateforme, il y a plein de kerès et d'empusas ,juste avant d'arriver aux plaines du jugement.
Druide: ne tient pas la route en enfer, malgré les ronces.(Styx)
Champion(caster),ritualiste: ça va encore en grèce, mais aprés c'est plus jouable.
Evoqueur,conjureur: mort à MontParnasse :D (trop lents en déplacement, je cherche comment monter, mais je vois mal comment me passer de mes bottes en peau de demon)

Pour les trois premiers, ça reste tout à fait jouable en X3 , pour les mages c'est un carnage.
Si quelqu'un s'en sort bien avec une des classes de mage que j'ai citées, je veux bien savoir comment. (je suis en 100% reload, resist proches de 80)

En multi , avec patch+x3, c'est trés plaisant, car il faut mettre au point des tactiques interessantes pour gagner en efficacité. L'idéal est qu'un des joueurs ait Nature, et un autre chasse : coeur de chêne et art de la chasse simplifient bien les choses pour tout le monde. La défense peut être trés utile si l'on a nouveau souffle.
Une équipe constituée d'un garde, d'un gardien et d'un garde chasse peut se revéler être trés efficace. Si on ajoute un templier et/ou un auruspice, pour la transe de convalescence, c'est la dreamteam :), mais sur ces 4 classes je n'ai que le gardien...et cette team ne table pas sur la diversité des compétences, mais permettrai un bon travail d'équipe.
Est ce que vous avez d'autres idées d'équipes bien adaptées pour jouer en mod challenge+x3?
Merci de m'avoir lu,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 12, 2008 6:05 pm

Houla ! je trouve certains passages difficiles en challenge x1 ! alors en x3 ( ha non pas trois Dactyle , non non merci ... :roll: ) ... J'ai pas testé le mode qui multiplie les mobs , j'ai pas un pc assez puissant :ange: ... He bien dit donc , tu aime les défis non ? ais tu tombé sur des Dactyles en x3 ? car la j'imagine le carnage ... en tout cas je savais même pas que c'était compatible ...

Pour les mages , j'ai tester que des caster + pets avec mod invoc x2 , ça crain ... imposible de jouer avec un magicien en solo , les archers deviennent super pénible ...

Par contre , je test souvent en équipe ! on fait un tankeur et un caster + pets , ça marche plutôt bien , mais il faut quand même rester vigilant ! le tankeur se jette en premier avec du L.L. et le mage déchaine les sortilèges tout en mettant ses pets en "agressifs" . Les auras qui ce partagent sont bien appréciable . j'ai l'habitude de faire le tankeur , je préfère le C.A.C.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Hécathéna » Mar Fév 12, 2008 7:55 pm

Salut!
As tu essayé le mod X2, ça peut peut être passer sur une petite config. Il y a aussi le mod rain of champions, mais perso, je trouve que c'est plus dur en ROC+patch que en X3+patch, les champion sont sévères.
En fait même en x3 j'ai pas encore eu affaire à 3 dactyles en même temps. Tant mieux, je peux me prendre une vague, mais pas 2 en même temps :D
Avec mon champion caster j'ai 6loups,2nymphes et 10 soldats . je mise tout sur les pets: loups en defensif ,nymphette en defensif, sinon ils tiennent pas longtemps (je veux avoir l'esprit de la meute le plus souvent possible pour les soldats). Malgré un équipement optimum pour les dégats des pets, ça reste pas trés efficace tout ça.(ils sont tous invoqués à fond, grâce à un changement de matos. c'est donc délicat de réinvoquer un loup quand il meurt (malgré mon charme du ritualiste de convocation))
Il existe un patch qui cumule X2 et ROC, mais je n'arrive pas à le trouver, il a l'air d'être la meilleure alternative quand on ne peut pas faire tourner X3.
Bon carnage de Dactyles!
Hécathéna :yeah: ( serveur:MOD CHALLENGE FR NOCHEAT pour qui veut passer )
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 29, 2008 1:26 am

c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer seulement en mod challenge parce que chui pas très interessé par les autres mod,mais le mod challenge c'est vraiment bien j'imagine pas avec xmax ou rain of champion en plus :hin:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 9:44 am

→ le Patch, c'est voulu ... je trouve ça ridicule d'avoir une armure qui donne +200% de vitesse d'attaque, une paire de bottes qui donne +400% de vitesse de course ou des affixe de rechargements (objets, parchemins ...) qui ne diminuent rien du tout.
Je tiens tout particulièrement à faire la distinction entre " abus des mécanismes du jeu " et " bug exploit " ...
Ça contrarie certains joueurs, mais tant pis ...

→ EquiTables ne concerne que les 2 ème ouvertures des beaux coffres.
En jouant normalement, il suffit de ne pas ramasser leur contenu.
Comme en plus on farm surtout avant un boss qu'on ne sait pas vaincre, çà n'est pas gênant.
Pareil pour les 99 potions ... ça n'interfère pas vraiment, sauf à gagner en confort.

→ Affixes permet d'augmenter lui aussi la difficulté (indirectement).
Comme l'on dit les joueurs ayant testé ce MOD, 95% des objets sont inintéressants.
Donc si vraiment tu ne tiens pas à te faciliter la vie, tu n'as qu'a t'obliger à ne revendre qu'un ou deux objets et jeter le reste.

→ Par ailleurs, je me vois mal créé un MODs Pack permettant de gérer le jeu normal, Lilith et encore indépendamment le Challenge.
J'ai pas envie que mon Pack fasse 300 Mo.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Ven Mar 07, 2008 5:42 am

tu aurais aussi juste pu mettre une option 6 dans ton batch file pour activer seulment le mod challenge
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 07, 2008 9:13 am

T'es un peu autiste dans ton genre, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Manthrath » Ven Mar 07, 2008 9:42 am

Je comprends pas le sens de ta remarque mafioso666.

Si tu veux que le MOD Challenge, pas la peine de télécharger le pack, faut juste prendre le MOD. :oops:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités