Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] pour IT --------------------------- MOD Affixes v1.00a
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boumshiboom
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de trouver une autre lance avec un bonus aux compagnons, donc cette fois j'ai pensé à l'immortaliser :

D'après ce qui est écrit sur les affixes, c'est normalement impossible Laughing

Et sinon rien de neuf à propos des batons/arcs/boucliers ?
( rien ne presse, hein CAS, moi en tout cas je m'en passe...pour l'instant Wink )
Krabator
Centaure

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant
Alt F4 a écrit:
voire du gris (items dont j'ai supprimé l'apparition via Défiler)

Fais attention, supprimer les gris reviens a augmenter de façon très significative les taux de drops dans les autres qualités. (c'est un drop mode caché quoi Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est peut-être du drop mode de supprimer les gris ... mais c'est la moindre des choses dans la mesure où les mobs dits "héros" ou "champions" continuent à ne rien dropper des items qu'ils arborent ( ils doivent se casser lors de la chute de leur propriétaire !!!) ... c'est risible .... à en pleurer !!!
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de me remettre un peu à TQIT donc j'en ai profiter pour mettre à jour les MOD CAS. Que de nouveauté (et de boulot!) depuis ma dernière fois hihi.
Je viens de commencer la partie IT en normal

Beau boulot sur ce MOD. Pour l'instant je ne joue qu'en normal et c'est vrai que la différence est flagrante.
Plus de jaune (comme sur les tas d'os) et beaucoup plus de vert. Surtout, comme il a été déjà remarqué, sur les monstres à équipements dédié.
Beaucoup de chose et peu d'élue, par contre ma bourse à explosé Wink.

C'est peut être même un peu trop à mon gout. Je sais que ce suréquipement boost un peu les monstres ce qui n'est pas un mal pour rehaussé la difficulté du niveau normal.
Mais pour l'instant, plus je joue, plus je pense que cela n'est pas suffisant pour compenser la monté en puissance du personnage.

Je vais probablement rester aux tables de loot normale (option 2) jusqu'à la difficulté épique afin de tester toutes les modifications faites (RU+affixes).

@+

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai un peu confondu/fusionné le mod Equitalble et Affixes, mais bon ce dernier ne va pas sans l'autre Wink. Toujours est t'il que l'option 2 me va bien, l'option 3 en normal un peu moins pour du leveling/découverte du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maerlyn
Centaure

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant
Hop, j'avoue que j'ai arrêté de lire après la page deux, mais s'il y a encore des débats, j'ai fait tout mon templier avec le Mod Affixe, depuis le niveau 1, je suis fin Epique, et j'ai fait les trois premier actes deux fois, au final, j'ai gardé une paire de menottes et un dent de sabre.

Donc bon, voilà, ce MOD est parfait pour moi, il donne accès à des choses intéressantes sans aucunement être abusé (sauf pour les PO, mais après c'est pas non plus un gros drame), il faut farmer comme un bon petit porc pour avoir des choses intéressantes ^^.

Merci bien Ctrl Alt Supr.
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant
Alors après avoir traversé une partie des enfers avec mes différents perso, j'ai finalement réactivé le mod affixe même en normal.
La principal raison étant l'augmentation de difficulté sur certaines zones à RU et que finalement l'augmentation de loot de ceux-ci n'augmente pas tant la puissance des perso puisque j'en ai quasiment équipé aucun. Au grand dam des builds qui en on vraiment besoin Wink.
Allez encore un effort et je vais pouvoir tester le mod dans toute son étendu hihi

@+
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant
Hello, hello... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit message sur le fofo (déménagement, coupure internet, et un peu moins de TQ aussi)... Tout d'abord chapeau CAS pour le travail effectué sur le Ctrl-mods-pack ! Evil or Very Mad Et quand je vois toute l'effervescence avec Lilith et Masteries autour de ce superbe jeu qui se renouvelle grâce à la communauté motivée, ça m'fait chaud au cœur !

Sinon je suis venu faire un petit retour d'info, après avoir passé des heures à farmer mes batraciens préférés pour obtenir ces fameuses jambières j'ai remarqué deux choses :
    - les jambières droppées sont dans la grande majorité des cas sans affixes (chose qui m'était déjà apparue sans le mod sauf que là je n'avais jamais réussi à en obtenir avec affixes), vous me direz c'est pas plus mal il faut vraiment chercher pour looter les "bonnes". Mais bon, j'aimerai bien comprendre pourquoi...
    - sur ces nombreuses heures de farm, aucun Arc de Ronces (RU des anourans) n'est tombé j'aurais pourtant du en voir étant donné que les autres RU tombent plus souvent, je me demande s'il n'a pas été supprimé des tables de loot par erreur.

Voilou, ciao Pierrôt ! Nikity
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2008 0:17    Sujet du message: Répondre en citant
Les non-joueurs ont parfois critiqué ce MOD sous pretexte de voir la vie ... en vert.
Sauf qu'effectivement, ça ne drop pas tant que ça avec un affixe intéressant.
Je suis même pas sur (très honnêtement) que depuis que mon MOD est sorti, quelqu'un ai récupéré un véritable objet KA.

Donc l'explication, c'est juste que je ne voulais pas déséquilibrer les tables, mais simplement donner la possibilité théorique qu'en jouant régulièrement, on finirait par être récompensé.
Mais j'ai sans doute surestimé les chances de drops intéressants.
La prochaine version ira dans le bon sens, avec notamment une présence accrue des " NU "

Il y a un problème avec les tables de loots des ARCS et des BÂTONS.
Ca aussi ça sera corrigé ...
Disons que j'ai quelques problème d'emploi du temps, de gestion de "crise" (.... Z comme Love ) et qu'après 10 jours sans PC de jeu je suis en train d'installer Titan Quest sur ma nouvelle config.
Et j'ai bien l'intention de me remettre au modding, et à boucler tous mes trucs en cours, une bonne fois pour toute .... !
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant
CAS, n'oublie pas les boucliers Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nibs
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
Slt, j'ai installé ce patch en mode normal, en effet la différence est flagrante.

D'abord déconcerté par tant de loot vert repetitif, je me suis ensuite rendu compte que je ne gardais pas tant que ça et que finalement c'était en définitive plutot équilibré.

Assez content du résultat après 2h de test, je me relance dans ma quête - Et c'est là le gros bémol du patch - Après un telkine et typhon : Rien Snif (enfin si du jaune mais c'est devenu rien avec tt le vert qui tombe). Là je me dis attend avant lextension, c'était la fin du jeu quoi :s Même pas un loot kipik pour feter ça :'(

Bon certes, je suis en normal et j'ai pu avoir vraiment pas de pot. Je vais vers le boss final, en croisant les doigts Wink

Donc courage, j'ai limpression que tu tiens le bon bout =)
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant
Salut nibs (tient, c'est marrant comme 2 petites lettres font qu'un mot ressemble à un VRAI mot !)

Il n'y a eu aucune modification sur les loots des gros boss en normal dans le patch, et meme dans les autres MODs, le premier loot n'a pas été modifié !!! Donc désolé, tu n'as pas eu de bol et le patch n'y est pour rien !! Mais félicitations pour avoir fini le jeu quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nibs
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ah... Très bizarre ce jeu, pour moi qd on kill le boss de la fin on a au moins une tite babiole.
C'est dommage un drop jaune sur un mega boss qui dégomme tout.

Donc en fait le patch est niquel, y'a que ce dont il ne s'occupe pas qui va pas XD !

Sinon Stilteg c'est marrant comme en 1 an de modération et 2 ans de MMO t'es le 1er a me dire ça Wink
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
ouais, mais y a des fois où ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: