|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Désolant ... c'est le seul mot que je puisse trouver ça y est nous y voilà, en une demi heure 41 objets dont 28 rares uniques, c'est dingue et en plus il y en a même qui essaye de se convaincre que "ce mod n'est pas vraiment de la triche".
C'était bien la peine en son temps de faire un débat sur le don d'objets légendaires avec des exemples a b et c, parce que là nous sommes en plein dedans et la remarque de Borow n'était pas dénuée de bon sens "Que se passe t'il si demain, Mr X, decide de mettre en ligne sur le forum un message disant "j'envoie un vault avec mes 400 objets a qui le demande" ?"
Cela va devenir de plus en plus difficle de rester Légit, je parle surtout pour les nouveaux qui découvrent ce jeu, parce qu'il y en a encore, cette semaine nous venons d'enregistrer encore deux trois demandes et la semaine dernière autant. Pour eux ce n'est pas un problème car je pense qu'ils éviteront de tomber dans ce travers en étant conseiller.
J'en veux pour preuve ce qu'il m'est arrivé hier soir, j'étais en ligne avec un pote lorsqu'un nouveau, qui s'était enregistré dans la semaine, est venue nous rejoindre, ou plutôt a essayer de nous rejoindre, logiquement il aurait pu parce que nous étions lvl 53 en épique en orient et lui lvl 55.
Après les présentations d'usage, je lui ai demandé de venir puisqu'étant lvl 55 il était supposé être en orient épique, ne le voyant pas venir nous décidâmes d'aller à sa rencontre et là première surprise il venait d'arriver à Hélos lvl 55 quand même. Bon on s'est dit il a dû runner comme un malade en normal et il va avoir un mal fou à finir le jeu.
Par curiosité j'inspecte son perso et la stupeur voilà sur quoi je tombe
Je lui ai dit gentiment que s'il voulait rester avec nous il fallait qu'il se débarrasse de cette arme, ce qu'il a fait d'ailleurs, je lui ai expliqué que celui qui lui avait donner cette arme ne lui avait pas fait un cadeau, bien au contraire puisque le jeu est un peu mort.
Conscient de la difficulté qu'il allait rencontrer pour finir le jeu avec ce perso, je lui ai indiqué qu'il ferait mieux d'en refaire un autre, je me suis dit bon encore un que l'on ne reverra plus, eh en non j'ai eu tort car ce matin il avait fait un post avec comme titre "je recommence tout" et demandait des conseils pour monter son personnage, comme quoi.
Alors c'est pour cela que je trouve un peu désolant que l'on va "faciliter" la triche encore une fois, il y a eu tqvault ou les gars faisaient des copies et disaient "qui veut des items légendaires, j'ai de tout" bon là je caricature mais on en était pas loin, il y a eu défiler ou on pouvait créé un perso lvl 70 en rien de temps.
Bon je conçois que CAS tu as fait du bon boulot, autant pour le "MOD patch 1.10 d" je peux le comprendre, même si nous au Village nous ne l'utilisons pas, mais alors les suivants sont purement de la triche "MOD EquiTables v3.00a" d'ailleurs tu le dit ouvertement "Permet de trichouiller de manière raisonnable" et ça ça me désole un peu, je sais chacun joue comme il veut mais de là à ce qu'un forum "favorise" le jeu non Légit encore une fois ça me désole, je sais j'ai encore été un peu long mais décidément ça me dépasse. _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bin dit donc , c'est pas très cool , j'ai jamais vu un item pareil !!! Pouwa .... effectivement , la c'est abuser. Mais ici on ne parle pas de TQ refiler ou de l'épée " du vétéran de carnage de puissance téméraire de dégâts du taire effrayant herculéen de divination de socrate de sulfure " crée avec je ne sait quel programme ...
Pour ce qui est du mod , j'ai justement testé pour faire mon retour a C.A.S. qui PEUT changer les données de son mod , donc un peu de patiente . De plus ,comme je l'ai déjà dit , si une personne veut tricher , elle iras chercher un item comme ton screan shot et n'attendras pas de runner ou de farmer 10.000 fois pour trouver la combinaisons d'affixes voulu sur l'item rare unique qu'il recherche.
Trouve moi un casque de revenant imposant sanctifié sans tricher et en utilisant le mode affixe , appel moi des que tu l'as trouvé sa m'intéresse !!! [ Humour ]
Plus sérieusement , le combat que tu même est noble , mais tu n'empêcheras jamais les tricheurs de tricher et de faire des duplicatas ... ton combats seras éternel mon amis.
Cela dit tu propose toi même la solution a ton propre problème : Rassembler les joueurs dans une communauté légit et dégager immédiatement les tricheurs . Vous avez donc réglé le problème.
Laissez les tricheurs se sanctionner eux même et dépenser 60 euros dans un jeu qu'ils balancerons au bout d'un mois ! ca débarrassera le net de ces gents ...
Mon retour n'est pas une propagande pour la " rare green stuff party IV " , mais bel est bien pour que C.A.S. puisse corriger ses mod .
PS: J.T.W. , je suis d'accord avec toi et votre guilde , c'est super génial de faire virer de bord les tricheurs , beau boulot ! mais vous avez déjà toutes les clefs en main pour résoudre ce genre de problème dans votre cachette du mont Wusao. Si vous pouvez gérer sans problème ceci dans votre communauté , il est malheureusement impossible de faire de même sur tout le net !!! Ce genre de débat est hermétique et peuvent crée des débordements , c'est un cercle vicieux fermée ... on n'y peut rien ... c'est comme ca ... _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il en faut pour tous les goûts ... je persiste à dire que le nouveau mod de CAS n'est pas de la triche ... il existe des mods beaucoup plus efficaces pour celà et les connaitre ne signifie nullement les utiliser ...
Celà dit l' intôlerance est un mal pernicieux qui ronge la société ... et j'aimerai que ce forum reste ce qu'il est ... une communauté de joueurs avec des âges différents, des profils différents, des moyens différents etc ... mais une seule passion ... le jeu en général et TQ IT en particulier ...
Une de mes qualités (eh oui j'en ai ...) est sans aucun doute la tolérance ... mais s'il est des gens que je n'arrive pas à supporter ce sont les ayatollahs ... on sait le mal qu'ils ont fait de par le monde ... alors pas touche dans le domaine du jeu.
Je respecte les tenants du jeu "legit à tous crins" ... j'aimerai que ce respect soit reciproque ... et que le travail de CAS soit respecté ...
Sur ce bon jeu à tous ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Alors voilou j'ai testé en mod Challenge pas assez pour parler équilibrage mais assez pour faire un retour de tests du Mod Affixes sur environ une heure de jeu.
Zones effectuées en légendaires:
Catacombes Athènes: les gorgones droppent à gogo du sentinelle, je suis pas aussi consciencieux que Vlad mais en gros:
- une quinzaine de cuirasse de sentinelle et de sagesse de Sthéno (disponible donc en légendaire désormais et qui concurrence donc le casque de sentinelle j'imagine)
- 5-6 bracelets de sentinelle
- 1 casque de sentinelle
- 1 menotte de créature pétrifiante
=> ~1 RU pour 2 gorgones en moyenne
Rhakothis -> Monstre de légende:
- 1 seul casque lupin sur les chacals mages et pas un seul RU de chacal CaC (~50 mobs)
- 1 harnais de volevent sur commando des dunes (~20 mobs)
- pas de casque ailes de morts (~20 mobs)
Quête du village de Sais, les paysans du nil:
- 4 atours de surveillants
- 3 bracelets de surveillants
Et à part ça j'ai eu un rare double affixe sympathique: brassards royaux de la ruse.
L'équilibre des affixes me semble très bon, comme il est dit il y a plus de vert mais les combinaisons d'affixes étant plus nombreuses, incorporant des affixes plus faibles, il est dur de trouver un RU KA, d'ailleurs aucun parmi ceux que j'ai trouvé.
Par contre effectivement j'ai trouvé un certain déséquilibre dans les RU, puisque certaines espèces drop beaucoup plus souvent que d'autres comme vous le constatez, ceci-dit cela peut être dû aux zones en questions ou - supputation toute personnelle - au tirage aléatoire du jeu (comme dans le jeu original où on a des parties à RU, des parties à uniques etc...).
EDIT: j'y retourne en relançant le jeu pour voir. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de rester aussi courtois que notre retraité ...
Mais il a l'avantage d'être pourvu d'une sagesse que je n'aurais pas avant plusieurs décennies.
Franchement, JTW, t'es vraiment une fois de plus fidèle à toi même ...
A la base, tu n'utilises même pas le PATCH.
C'est vrai que de corriger des jambières qui bloquent le compteur de déplacement au maximum, ou de rendre le rechargement existant de certains objets non-bugué ... c'est de la triche.
Vous voyiez ça comme ça, dans votre tema 100% legit ... et bien soit, c'est effectivement une belle cause, mais dans ce cas, que viens-tu faire dans un sujet traitant de MODs qui fonctionnent en cascade ... à la 3ème étape ???
Si la première te semble inadmissible, ne vas pas plus loin. Point barre.
D'ailleurs, le débat TRICHE / ou PAS TRICHE est clos !
On m'a régulièrement posé la question, donc j'ai pris la peine de rajouter un paragraphe à ce sujet, dans chacun des descriptifs de mes MODs. Maintenant, c'est tout, on va parler d'équilibrage ...
Je précise également, que j'ai justement écris qu'il y avait une nuance entre des objets classiques et des objets hackés.
T'as vu la capture que tu nous balances ????
Accessoirement, je te rappelle que j'ai commencé à m'intéresser aux affixes pour démonter les "affirmations" de Spinlol et de son guide foireux. De là, en a découler la rubrique sur les Objets et les Monstres. Je pense en avoir plus fait, avec les quelques habitués (Alien14, SL, Xonop ... etc etc), pour la communauté, en terme de communication sur la côté legit ou non de certains objets, que toi dans ta team confinée ...
Autre débat, n'ayant absolument rien à voir, que tu remets sur le tapis ... le don d'objets.
Là encore, désolé de ramener tout à moi ... mais J'AI fait basculer le débat dans l'autre sens. Les votes étaient favorables, mais même si ça se fait de toute façon de manière invisible, je tenais à ce que tq-fr n'est pas cette image là !
Peux-tu me dire quel est le rapport entre un mec qui se pointe et réclame " bonjour je voudrais archimage -47% et roi immortel +55% " et un MOD rendant aux objets verts la place qu'ils méritent, de manière équilibrée.
Et enfin, moi ce qui me dépasse, c'est que tu compares cette cochonnerie d'objet qui traîne sur le net, ou les mecs qui commence un perso lvl 70 pour se la péter en multi ... à mon MOD Affixes.
La meilleure réponse que je peux te faire, ce sont les 2 retours de joueurs que t'as sous les yeux ...
VVC n'a gardé aucun des javelots dropés par les Anourans
SL n'a trouvé aucun RU "KA" _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
■ J'ai enlevé l'image énorme
■ J'ai enlevé la remarque géo-politique, rien à faire sur tq-fr ...
■ L'équipe, à commencer par moi, se réserve le droit de supprimer tout ce qui s'avèrera inutile ou hors-sujet, vis à vis du MOD Affixes
Merci de votre compréhension.
| Citation: |
| 41 objets dont 28 rares uniques |
Je vais p'tet augmenter la probabilité de tomber sur un " M " plutôt que sur un " MU " ...
En clair, les monstres porterons un peu plus d'objet qui leur sont propres .. sans forcement qu'ils soient uniques.
C'est à dire qu'il pourront être blanc jaune ou vert, mais ça ne sera pas un "RU"
(je me comprends ... désolé si c'est pas clair)
| certaines espèces drop beaucoup plus souvent que d'autres |
J'ai p'tet une idée ...
EDIT: j'y retourne
j'ai justement testé pour faire mon retour a C.A.S. qui PEUT changer les données de son mod , donc un peu de patiente |
Ouaip, merci.
Je peux voir pour réajuster un peu ... mais ça ne changera pas radicalement.
Encore une fois, si c'est pour passer de 1 chance sur 1 million à 1 chance sur 250.00 ... ça sert à rien.
Faut garder à l'esprit qu'on ne parle pas de ZOD - JAH - BER ... mais d'objets censés être fréquents (vu leur relative faible puissance ...) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| ShadowLich a écrit: |
ou - supputation toute personnelle - au tirage aléatoire du jeu (comme dans le jeu original où on a des parties à RU, des parties à uniques etc...).
EDIT: j'y retourne en relançant le jeu pour voir. |
Je m'autocite pour souligner les *****ries que j'écris
Je viens de comprendre en relançant que le foisonnement de RU sur certains monstres n'était pas dû au mod mais au jeu lui-même, qué bêta suis-je.
Les proba de RU sont augmentées mais, par exemple, les chacals et commando des dunes portant rarement leur équipement on en voit beaucoup moins que les gorgones et reptiles qui de base porte très souvent des jaunes, blancs et cassés (tiens c'est comme les oeufs) de monstre.
Donc ma remarque sera plus sur l'équilibrage des monstres portant leur équipement car l'augmentation de RU crée un certain écart entre les espèces.
EDIT: j'avais pas vu ta réponse, et j'avais lu semble-t-il que ce soit fait exprès pour certaines espèces mais là en l'occurence lupin ou volevent c'est pas KA du tout comparé à l'équipement de gorgone par exemple, voilà le sens de ma remarque. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ... je comprends.
Mais ça rejoint ma remarque sur les difficultés pour cibler les valeurs à changer.
1 oubli visible, OK
1 probabilité nulle, OK
2 oublis ... ca va pas être évident
.... mais automatiser la distinction entre 2 lignes justes abusives (de par la nature du monstre concerné) et 2 lignes justes bien pensées .... alors là, c'est un sacré défi que tu me lances.
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Puis je avoir votre avis sur ce que j'ais avancé dans mon post S.V.P. ?
je me cite :
" Pour looter un objet , il faut qu'il soit porté par un mobs . Or les mobs portent presque systématiquement des armes ( à part quelques exceptions ) , alors qu'ils ne portent pas forcément d'armure !
2ème paramètre important : la quantité de monstres . Comparons le loot d'une jambière de batrachos et une jambière de revenant : Les ruines de Tsakonia sont infestées d'anourans alors que les tombeaux n'ont pas énormément de morts dorés . Pire encore , les groupes de morts dorés sont parfois remplacés par un groupe de fantômes qui ne lootent rien à par de la matière spectrale. "
Je voudrais savoir si j'ai dit n'importe quoi , histoire de pas recommencer dans d'autres forums ultra méga tétra strict ... _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé c'était juste une remarque, et non un défi, justement parce que tu as modifié les équipement de monstre. Et en ce sens ta remarque d'augmenter les M vis-à-vis des MU me semble déjà être une réponse.
EDIT: @Vlad Von carstein
2e point tout à fait exact: en pratique il faudrait multiplier le nombre de mobs portant l'objet dans une partie par la proba de l'objet recherché pour avoir une valeur moyenne du nombre de run nécessaire pour obtenir le RU en question. Ca donnerait une idée de la rareté pratique mais c'est bien trop compliqué à calculer vu les zones innombrables où il y a des anourans comparé aux Morts Dorés d'autant plus comme tu le soulignes que les mobs peuvent changer d'une partie à l'autre. Enfin c'était juste pour imaginer qu'on puisse créer un indice très parlant (comme ce fut par exemple le cas dans PSO).
1er point: c'est vrai mais ça dépend des pourcentages qui varient en fonction des espèces et je pense pas que ce soit généralisable.
Et aussi bien de manière théorique:
10% de porter des bottes avec 10% de RU c'est pareil que 100% de porter une arme avec 1% de RU. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas compris que c'était une question ...
Mais oui, en gros c'est la "clé" du problème.
D'ailleurs c'est marrant, c'est dans cette optique là que j'ai commencé à re-regarder ... (c'est-à-dire tout passer à 100% mais moindre proba, ou augmenter les proba de tous les items autre que les armes, même avec xx % de chance que ça n'apparaisse pas)
La différence, c'est qu'entre 7 objets par monstre ou 2 ... la 2ème solution, plus complexe à mettre en œuvre, éviterait de trop surcharger les cartes avec des objets inutiles qui trainent ...
Sauf que comme vous dites, même en affinant encore plus les modifs sur les monstres, ça ne règle pas le problème de déséquilibre de certains mobs par rapport à d'autres.
Et ça, c'est inévitable ... (dans Titan Quest).
J'avais expliqué ça avec les charmes, il y a déjà longtemps.
Les charmes sont portés par certains monstres. Donc en jouant, on en trouve "au hasard".
Mais il n'y a aucune cohérence entre la quantité de monstres qu'un joueur est censé rencontrer et les obtentions de charmes, et des bonus qui leur sont propres ... et qui devraient être équilibrés par rapport aux autre objets du jeu.
En clair, il serait logique de trouver un peu près autant d'armes faisant des dégâts de poison, qu'on obtient de charmes avec bonus poison.
Pire encore, avec l'extension, certains charmes sont nécessaires. Et là c'est la même chose, même si les artefacts sont en adéquation avec leurs ingrédients, il n'y a aucune logique en terme de quantité. Si on pouvait faire des statistiques sur l'ensemble des artéfacts légit, on se rendrait vite compte que certains ingrédients sont trop faciles à trouver et trop souvent utilisés, alors que d'autres sont sous-représentés, en plus de ne pas être super utiles ... _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave tant pis , on farmera plus certaines zones . Ca me dérange pas . Merci pour tous tes efforts , tes mods me plaisent beaucoup ! Ca me donne envie d'en faire ! je crois que je suis obligé de stopper mon projet pour cause de trop petite config et de crash récurant ! mais c'est un autres sujet ...
je continue à tester et si je trouve quoi que ce soit , je post immédiatement ! je réfléchit quand même pour les loots , je suis optimiste en ce qui concerne certains détails . bon , pour ce qui est de la quantité de mobs déséquilibrée dans les zones de farms , effectivement on y peu rien , mais peu être que pour la fréquence des objets portés , notamment les pièces d'armures comparé aux armes , je pense que c'est possible ! j'ai une petite idée , j'y réfléchit et je vous le dit plus tard ! _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 02 Fév, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Heu les mods de CAS sont de la triche oki mais on est très loin des autres mods qui sont de la triche grossière, exemple 4 à 5 fois plus de héros, supprimer les gris, blancs etc ...
CAS a essayé de faire qqchose qui soit de la triche "raisonnable" il demande les retours des joueurs sans doute pour faire des réglages sur ces mods, d'où certains abus sur les drops de rares ... Mais il a le mérite de vouloir faire qqchose pour faire évoluer le jeu qui faut bien le dire est un peu mort, tu dis toi même rechercher des nouveaux défis mono classe sans rip etc ... et bien là c'est pareil ses mods peuvent permettre aux joueurs de rechercher des nouveaux challenges, plusieurs pets, monstres plus forts, rares uniques difficiles à trouver à cause de bugs, etc ...
Les joueurs de la guilde des Slasheurs qui se présente avec un tel objet, ils dégagent tout de suite hein je leur laisse juste qq minutes pour s'expliquer souvent maladroitement d'ailleurs :P
Je pars du principe que le joueur est sensé savoir si les objets qu'il a sont légit ou pas, les joueurs sont peut être naïfs de penser qu'une arme avec 1000 de force existe.
Désolé d'être un peu hors sujet mais je voulais apporter quelques explications
Je précise que j'ai téléchargé le mod de CAS mais je l'ai pas utilisé, je ne sais pas encore si j'aurais le temps de tester le machin car j'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos, je joue seulement 1 ou 2 fois par semaine et entre 1h et 1h30 de jeu, je sais pas comment vous faites pour jouer autant  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement j'avais pas tant écrit de bêtises, car en jouant au mod invoc avec mon invocatrice ayant déjà fini le jeu, j'ai refait les catacombes d'athènes et c'était beaucoup moins abusé que la 1ere fois avec le conquérant -100%, on va dire environ 3 fois moins de RU, et j'ai trouvé ça super équilibré du coup car pour tomber sur 1 voire 2 bons affixes faut s'accrocher.
Je venais aussi pour signaler un bug mineur. Je vois un jaune tomber sur le champ de bataille athénien Avant-bras de Justicier, je me dis mince normalement c'est le RU qui a ce nom et après vérif des bonus c'était bien le RU sauf qu'il apparait en jaune dans le jeu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Heu , ca m'est jamais arrivé . J'y ai cru en lootant une armure exhumée car le nom des affixes n'apparaissent pas derrière le nom de l'objet , donc je l'ai confondu avec un R.U. . Mais avant bras de justicier c'est bien un R.U. alors ... c'est étrange en effet ...
Sinon , je confirme les propos de S.L. , je drop plus , mais les affixes règlent le problème. Toujours pas vraiment looté de K.A. avec des affixes qui soit vraiment supérieur aux bonus des spoilers violet ... Surtout pour les plastrons , dur dur de trouver mieux que l'armure d'odyssée ou de l'armure de Sah-jun avec une combinaison d'affixe ... j'ai vraiment du mal a quitter ce genre d' incontournables , et encore moins quand j'ai pas les reliques avec les bonus qui conviennent.
C'est vachement dur de looter :
1) une combinaison de deux bons affixes
2) une fourchette de bonus dans la tranche supérieur.
3) ensuite il faut assembler une relique , donc faut farmer ... encore ...
4) obtenir le bonus adéquat sur votre relique , donc refarm si c'est pas le cas ...
donc oui , je trouve même que le mod affixe devrai être considéré comme legit car l'équilibre est de mise. Même si les probabilités de loot sont accentuées ( une seule valeur changée pour le " portage " d'un R.U. par un mobs ) mais la probabilité de la correction des affixes apporte quand a elle une valeur nouvelle par affixe pour l'équilibre. En résumé , je veux dire que le changement apporté pour la fréquence de Rare uniques est infime comparée aux nombres de possibilités rajouter par la correction des affixes.
Pour accentuer le tout , il y a beaucoup plus d'affixes que l'on ne veux pas qu'il n'y a d'affixes que l'on traque. Donc , beaucoup plus de chance de trouver une combinaison qui plais pas ...
Ma conclusion :
Personne ne peut abuser de ce mods a tel point qu'il soit considéré comme non légit. Je n'est pas arrêté de farmer , je joue énormément en ce moment ( environ 6 à 9 heures par jour , j'ai pas le droit de sortir chuis contagieux un max !!! alors j'en profite avant que je retourne au boulot ... ). Je n'est pratiquement fait que du farm R.U. pour un résultat pratiquement nul. Donc le R.U. K.A. reste LA quête désespérante et tant recherchée ...
EDIT : suppression des questions ( me suis encore mal fait comprendre ... je vais finir par croire que j'ai un problème de communication lol ! ) _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mar 05 Fév, 2008 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|