|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MilesTEG Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
L"e MODs▬Pack est parfaitement compatible avec le CamMod (le truc qui permet de tourner à 360 °)
Par contre, le cam collection intègre un fichier .arz modifié.
Je sais pas trop ce qu'il apporte, je pense que c'est juste 2 vue différentes pré-programmées (iso et d'oiseau).
Donc ça, c'est incompatible. Enfin du moins ça risque de rentrer en conflit ...
Et j'ai pas vraiment le temps de regarder son MOD de plus près.
 |
Oki j'avais pas regardé attentivement le readme...
Par contre, ce mod "Rotating Camera Mod v1.33", est parfaitement incompatible avec la version steam... avec les connaissances que j'ai
Il faut lancer l'exe "TitanCamModIT.exe", et avec steam c'est pas possible apparemment...
j'ai essayé de rajouter un raccourci dans steam vers cette application, mais ca fonctionne pas... _________________ Pour la version steam -> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5198.html |
|
|
 |
|
|
 |
subaru Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 14:12 Sujet du message: BRAVO |
|
|
hell
on a dut te le dire bien des fois, mais TU ES GENIAL !!!!!!!!!
Titan Quest a déjà qq années derrière lui, et pourtant c'est toujours un plaisir d'y retourner. Mais grâce à toi, on a l'impression d'avoir un nouveau challenge !
J'avais déjà testé ton mod "équitable" et vraiment j'ai vu la différence !
Mais en plus si tu nous permet d'avoir plus d'objets vert, c'est le pied.
Comme tu le dis, les objets verts sont extrêmement intéressants. Généralement, mes perso ont de tel objet, tellement plus efficace avec qq reliques bien choisis !
bref merci et encore bravo
Ben |
|
|
 |
betola Corneille noire
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Tout d'abord merci ^^
Ensuite un petit retour d'expérience sur vista.
En lançant le fichier.bat normalement, l'accès est refusé, donc pas de copiage possible.
En lançant en mode administrateur, il ne trouve pas le fichier database.arz car il le cherche dans le fichier c:windows/system 32. Par contre à chaque fois un petit texte disant que tout d'est bien passé apparait, ce qui peut être trompeur ^^
Mais effectivement copier et renommer manuellement le fichier marche très bien. |
|
|
 |
Alt F4 Coléoptère de magma

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de pbs sous Vista ... celà dit j'ai désactivé le mode protégé de mon profil utilisateur ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
guerrierpuretdur Corneille noire

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
| en fait est ce qu'il faut lancer le fichier bat et entrer un chiffre chaque fois qu'on veut lancer le jeu ou est ce qu'il suffit de le faire une seule fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Le batch sert à remplacer le fichier de données (qui contient des tas d'informations utilisées par le jeu).
Mon fichier database de TQ, ça fait plus d'1 an et demi qu'il est sur mon disque et il a presque pas bougé.
Donc t'inquiètes, les fichiers ne se détruisent pas tout seul ... et restent valables sur la durée, même sans jamais relancer le batch.
Par contre, dès que tu veux changer de MOD ... ou ne plus en mettre, il te faudra le relancer et refaire un choix.
Faut bien comprendre que le BATCH n'est pas un MOD, c'est juste un fichier permettant d'automatiser des supprimer/copier/coller/renommer permettant d'appliquer le mod voulu. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Lapin Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien installé, le tout, mis dans database.
Je démarre le batch, j'appuie sur 3 puis sur entrée, il me dih que tout est ok
Je réapuie sur entrée, le prog se ferme
Je démare TQIT, mais je voi pas de différence, enfin déja mes potions restent par paquets de 5...Donc je suppose que le reste marche pas non plus.
Dois suprimer le Database.arz d'origine ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
EDIT: non en fait il marche, juste que il faut se déséquiper de ses potions, et les rééquiper ^^ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4044 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Lapin Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
Non mais en déplaçant un groupe de 5 sur un autre groupe de 5, je pensais que ça allais faire 10...
Mais ça échange juste la place, donc c'ets pour ça que je croyais qu'il était pas effectif. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Tu confonds avec TQVault, qui lui, permet d'empiler directement les stocks de potions.
D'ailleurs ça fonctionne aussi sans le MOD Equitables ...
Vous démarrer TQV, compilation des potions, retour dans le jeu, et là, surprise, une seule case est occupée.
Je crois même que la manip qui consiste à superposer des objets à volonté sur des mêmes cases ... (débile car inutilisable, m'enfin ça existe ...) est "compatible" avec un inventaire normal du jeu de base sans mod. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Tan Nimac Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 116 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai réglé le probleme des potion de la façon suivante:
J'ai déposé toutes mes potion au sol (ce qui casse les lot de 5 en tas de potion unitaire) et je les ai ramassé une à une. Au final elles se sont bien empilé correctement.
C'est un peu fastidieux mais la manipulation n'a besoin d'être effectuer qu'une fois. |
|
|
 |
Jeck Sanglier féroce

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Crétin des Alpes
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour.
J'ai un léger souçaille. La semaine dernière j'ai installé le gros mod (sur TQ/IT, Windows XP). Placé un raccourci sur le bureau.
En lançant le mod depuis le raccourci, message d'erreur (je n'ai pas installé le jeu dans C, mais un autre disque dédié aux jeux).
Bon, je réessaye directement depuis le fichier Database, pas de message d'erreur.
Du coup je lance le jeu, et là, à la seconde où je clique sur "Jouer", plantage (retour Windows exactement). Je tente de mettre le mod en position "neutre" (O), çà ne change rien.
Je vire le mod, pareil.
Il a fallu finalement que je désinstalle/réinstalle le jeu. Gros moment de tension avant de découvrir que mes persos n'ont pas été effacés. Ouf.
Bon.
Je suppose que le noeud du problème est que je n'ai pas installé TQ/IT dans C - à moins que ce soit parce que j'ai installé le jeu et l'extension dans deux fichiers différents ?
A moins que ce soit la tentative avortée depuis le raccourci du bureau qui ai mis le souk ?
Bref. Je n'avais qu'un intérêt modéré pour ce mod, mais forcément, maintenant que je n'arrive pas à l'installer, il m'apparaît comme complètement indispensable . Y'a-t'il une petite bidouille à faire pour éviter les déboires ci-dessus lors de ma prochaine tentative ?
Merci.
Jeckhyl. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas le même fichier database que l'hôte d'une partie multi-joueurs, tu ne pourras pas de connecter à la partie.
Si ton fichier database est présent mais bugué ou incomplet, le jeu va se lancer quand même ! (il risque juste de manquer des trucs à l'écran)
Conclusion, si tu as obtenu un message d'erreur (j'aurais bien aimé savoir lequel) ça ne vient pas de mon MODs▬Pack.
Par ailleurs, pour essayer de trouver une solution à ton problème (je suis sur que c'est un détail tout bête ) on va essayer d'utiliser le bon vocabulaire.
Les lettres C: D: etc etc correspondent à des partitions différentes.
Tous mes jeux sont toujours directement dans J:/ (J pour Jeux ...)
Donc le problème ne vient pas de là.
Par ailleurs, il est normal que TQ et IT soient dans deux dossiers différents.
Le MOD ne se " lance pas ".
En fait on exécute un fichier de commandes qui va remplacer le fichier utilisé par le jeu, par un fichier modifié par mes soins.
Ceux-ci sont stockés dans des dossiers (~ répertoires) bien distincts pour éviter toutes confusion.
Tu ne peux pas utiliser un fichier modifié sans lui donner le nom normal ...
Exemple Patch.arz doit être renommé en database.arz, et mis au bon endroit, pour que le jeu l'utilise.
Si tu as supprimé le fichier database original, et qu'a la place, tu as mis Patch.arz ... forcément, ça ne fonctionne pas, puisque le jeu n'est pas prévu pour lire un truc qui s'appelle patch.arz ...
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Jeck Sanglier féroce

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Crétin des Alpes
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ! C'est officiel, je suis un gland. Et le mod n'a rien à voir. Par contre, la solution pourra être intéressante pour les deux ou trois autres idiots du net (on doit bien être deux ou trois).
3°/ Aller dans votre répertoire d'installation
( C:\Program files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\ ) |
J'avais fait la manip dans le répertoire de TQ, pas celui d'IT.
Finalement, je me présente plus complètement dans ce sujet-ci que dans le thread dédié .
Voilà voilà. Désolé CAS .
Maintenant, je m'en vais tester le mod . |
|
|
 |
papa Corneille noire
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 16:35 Sujet du message: ctrl-mod pack |
|
|
Sujet en cours de rédaction. Sera amené à être complété par mes soins ....
Ainsi qu'une révision des différents sujets dédiés aux anciens MODs.
Mais semaine chargée oblige, je ne me donne pas d'ultimatum.
Je vous invite toutefois à déjà essayer le MOD-Pack.
Il est prêt donc autant ne pas le laisser moisir dans les méandres de MegaUpload.
Gorkk nous mets ça en ligne sur tq-fr dès que possible ....
PS : pour les utilisateurs de VISTA, je ne sais pas si les .BAT fonctionnent ...
Au pire, en attendant un code compatible ou d'éventuelles manipulations à effectuer, vous pouvez supprimer / copier / renommer les fichiers " à l'ancienne ".
 |
salut,
y a-t'il des news sur la compatibilité avec VISTA?
j'ai installé ce mod et il ne fonctionne pas en multi...lorsque je veux rejoindre ou etre rejoint...
message d'erreur: effectuez une mise à jour (reçu dans les deux sens par les participants..)
merci de me repondre ;-) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|