| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je me dévoue pour Alchimie ... y'a pas foule en ce moment, serait-ce l'effet vacances ?  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'suis plutôt overbooké.
Je vais essayer de m'immiscer dans l' unofficial-patch tant qu'il est encore temps ...
Donc Masteries, c'est pas vraiment à l'ordre du jour pour moi.
Et concernant Gorkk, je sais pas trop, c'est le silence radio.
Une fois les sous-rubriques crées, j'aurais des trucs à faire (post-it, classement des sujets ...)
Donc globalement, je pourrais pas me plonger dans le travail de relevé d'infos ...
Bref ... bon courage.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je te souhaite un bon courage xonop pour la suite de Masteries
Ton investissement est tout à fait appréciable
A toi et à tout ceux qui travaillent sur Masteries (ou sur d'autre projets pour TQ )
CAS Ravi de savoir que tu comptes apporter officiellement ta pierre à l'édifice officieux du patch officiellement non-officiel  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces encouragements .
C'est bon j'en ai fini avec Alchimie. Reste plus que Vampirisme et Construction.
Je pense m'attaquer à Vampirisme quand j'aurais du temps ...
EDIT : Je viens de voir les nouvelles sections pour les maîtrises de Masteries. Du coup je me pose une question : Je met un post dans chaque section avec les statistiques en bloc, ou je segmente un peu genre :
- Description de la maîtrise
- Compétences niveau 1
- Compétences niveau 4
- Compétences niveau 10
- Compétences niveau 16
- Compétences niveau 24
- Compétences niveau 32
A votre avis ? _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Vu le travail que t'as accompli, c'est la moindre des choses que de te laisser faire les " post-it "
Donc tu créé un topic " Présentation de la maîtrise SORCELLERIE "
Dans lequel tu met un gros titre + le descriptifs en français + le p'tit texte d'accompagnement.
L'idéal à terme sera d'avoir un p'tit encart qui renvoi vers le sujet de présentation du MOD Masteries. (je m'en occuperai à la limite)
Tu réponds dans un 2ème message en postant les descriptifs, qui seront mis à jours.
Tu réponds dans un 3ème message en inscrivant Historique et en expliquant que c'est un post-it, et qu'on ne discute ici que du descriptif de la maîtrise ... et de rien d'autre
(je me charge de faire respecter ça ^^)
Tient d'ailleurs, j'ai une idée .... _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fait pour Alchimie, si la mise en forme vous convient, je fais de même pour les autres maîtrises.
En attendant, je vais recenser les compétences de la maîtrise Vampirisme  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, j'ai mis en forme Alchimie, Archerie, Chronosophie, Close combat, Sorcellerie et Vampirisme.
Reste plus maintenant qu'à traiter Construction, d'ailleurs je m'y met la semaine prochaine.
Des nouvelles de Bestialité et de Mysticisme ??  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Lexouille Centaure
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 85 Localisation: La ville rose
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
D'abord bravo xonop, tu as abattu pas mal de boulot !!!
J'ai vu que les choses ont pas mal évolué, je m'occupe de la partie bestialié ce weekend, j'ai pas eu le temps avant.
Sinon, j'ai vu dans un autre topic que la question des correspondances a été évoquée. Il serait peut être interessant de mettre dans la description des maîtrises les nouveaux bonus de masteries (cad +1 à sorcelerie = +1 à XXXX). Après, je crois que des bonus particuliers de compétences isolées (bonus donnés par certains objets) ont été adaptés et ça, c'est un autre problème.
En tout cas pour la maigre expérience que j'ai je peux dire que :
+X nature = +X bestialité
+X défense = +X mysticisme
et je crois que +X esprit = +X vampirisme (pas sûr, je me rappele pas bien)
Voilou.  _________________ 356000 monstres sont tombés sous la lame de mes héros (pour l'instant...) |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y'est j'en ai fini avec Construction. Reste plus que Bestialité et Mysticisme et on en aura fini ! Ouf !  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Dernière édition par xonop le Lun 28 Avr, 2008 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
albatard Centaure

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 84 Localisation: au rond point à gauche
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mysticisme est en préparation, faute de temps je n'avance pas très vite, il me reste à taper 4 ou 5 compétences.
Je vais de ce pas m'y plonger.
A Xonop, si je t'envoie le fichier WORD, as-tu du temps pour poster tout ça. Le descriptif est réalisé selon tes modèles. |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, je m'en occupe, je t'ai transmis mon adresse mail par MP . _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
| xonop a écrit: |
MYSTICISME
"La guerre est le jeu de l'homme d'état, la joie du prêtre, la blague de l'avocat, le commerce de l'assassin recruté." |
Assassin recruté .... c'est plutôt " tueur à gages " ........ nan ? _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Euh oui en effet ... j'ai fait du copier / coller sans réfléchir sur ce coup-là ...
Je m'en vais corriger ça.
Sinon ça y est j'en ai fini de Mysticisme, il ne reste plus que Bestialité, d'ailleurs des nouvelles de ce côté-là ?
Je vais essayer d'extraire les icônes des différentes compétences des fichiers .arc histoire de préparer le terrain pour le futur TitanCalc Masteries.
EDIT : C'est bon j'ai réussi à extraire les icônes de toutes les compétences de toutes les maîtrises sauf Chronosophie (faudra que j'étudie ça ce soir ...). Il ne me reste plus qu'à les uploader quelque part.
EDIT 2 : Upload terminé sur PhotoBucket. Je vais commencer la modification des Post-It pour y intégrer les images ...
EDIT 3 : Images intégrées aux post-it.
EDIT 4 : Voici les icônes pour la maîtrise bestialité
Abreuvoir
Agressivité
Champ étourdissant
Etalon igné
Mot de réconfort
Mouettes suicidaires
La Nuée
Les Oiseaux
Pâle Patine
Phalange démoniaque
Porcherie
Le pouvoir des fleurs
Riposte de la tortue
Scarabés
Selene
Souffle démoniaque
Suppliques à Iaso
Ténacité animale
Tortue géante
Vague des scarabés _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai terminé Chronosophie.
J'en ai également profité pour ajouter les noms anglais des différentes maîtrises et compétences.
Il ne me reste plus qu'à faire une petite vérification sur les points d'attributs donnés par les maîtrises et c'en sera fini de cette phase (à l'exception de Bestialité ). _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
|
 |
|