Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[TQ - IT] MOD Masteries (refonte complète des 9 maitrises)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albatard
Centaure

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant
Hohoho, que voilà une bonne nouvelle. Je vais m'y mettre dès ce soir, mais avant il faut terminer le petit .doc de Mysticisme.
Un grand merci à "l'équipe de Masteries" et à tous les acteurs français. HS : Si toutes les administrations pouvaient être aussi efficaces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numberouane
Satyre

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour a tous

Je suis un lecteur assidu du forum et je tenais a tous vous feliciter pour la traduction du mode. C'est un super boulot. Ma fille vous adore! Evil or Very Mad

Je prends aussi l'occasion de vous remercier pour la tres bonne ambiance qui regne ici, c'est vraiment genial. Nikity

Merci encore & continuez! Good game

@ +

N°1
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je m'occuperai des temps de rechargement de Bestialité, j'ai déjà commencé à mettre en forme la partie du fichier texte correspondante.

Par contre pour sorcellerie il y a eu bcp de modifs des temps de rechargement en 1.02.
D'ailleurs ce serait bien de noter en quelle version ont été faite les maîtrises.
Pour ma part rechargement de Mysticism en 1.00 et Close combat en 1.01, désolé mais le changement a eu lieu entre temps. J'irai vérifier pour ces 2 là que en 1.02 que cela n'a pas bougé et le notifierai sur les posts en question avec une mention sur la version.
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y'est j'ai fini la maîtrise archerie.
Close combat et Archerie sont donc saisis, mais en version 1.01 Bouh .
Faudra que je mette ça à jour avec les modifications de la 1.02 Wink .
Dès que j'ai fini, je m'attaque à Chronosophie.
vofou
Satyre

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais pas si ça a été signalé :
petite faute d'orthographe dans la maîtrise "sorcellerie", c'est "décharge instantanée" avec un seul "n", pas avec deux...

Sinon, moi je suis pour appeler la maîtrise "close combat" tout simplement "combat".
"Art du combat" me semble redondant : c'est "sorcellerie", "mysticisme", et pas "art de la sorcellerie" ou "art du mysticisme"...
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Je ne sais pas si ça a été signalé :
petite faute d'orthographe dans la maîtrise "sorcellerie", c'est "décharge instantanée" avec un seul "n", pas avec deux...

Oui effectivement, elle est passée au travers celle-là. J'ai corrigé dans mon post, mais il faudra mettre au courant Pink Frog ... il va halluciner pour un "n", mais bon Laughing Tu t'en occupes Krabator ?

Sinon la maîtrise bestialité avance tranquilement mais sûrement. Je pense terminer le descriptif au plus tard ce weekend.
Krabator
Centaure

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant
Je préfère attendre qu'il y ai plusieurs choses à remonter... pour un "n" ça attendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je viens de mettre au point une moulinette de comparaison de versions des .arz, ça devrait faciliter les mises à jours des valeurs relevées Wink .
Je suis en train de comparer la 1.01 et la 1.02, je posterai ça dès que j'aurai mis en forme les résultats.

EDIT : voici les changements que j'ai repéré :

Close combat :

Lames tourbillonnantes : coût en mana 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21
bizarre, y'a des valeurs jusqu'au niveau 20 alors que les ultimes s'arrêtent au niveau 18 Rolling Eyes .

Mysticisme :

Voie du champ de bataille : dégâts (à vérifier)
Voie du prédicateur : dégâts (à vérifier)

Sorcellerie

Blizzard : temps de rechargement 75 secondes
Avalanche : temps de rechargement 600 550 500 450 400 350 300 250 200 150 150 150 150 150
Abîme : temps de rechargement 170 160 150 140 130 120 110 100 90 80 70 60 60 60 60 60
Choc électrique : pas mal de changements
Météore : temps de rechargement 500 475 450 425 400 375 350 325 300 275 250 225 200 175 150 125 125 125 125 125
Bouclier de conversion : pas mal de changements
Boules de neige : temps de rechargement 4 4 4 3 3 3 2 2 2 2 2 2

Vampirisme

Bouclier de sang : absorption des dégâts 220 363 485 628 748 890 1013 1155 1275 1420 1540 1683 1805 1948 2068 2210 2333 2475 2595 2740
Voie de Dracula : défense (à vérifier)
Voie de Kane : défense (à vérifier)
Voie de Nosferatu : défense (à vérifier)
Sacrifice : pas mal de changements
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant
Ok cool j'ai mis à jour les posts en indiquant 1.02 après le nom de maîtrise.

Bestialité 1.02

bestiary_aggressionbuff.dbr => Aggressive Beast - Agressivité
6

bestiary_bugs.dbr => The Beetles - Les scarabés
40

bestiary_crows.dbr => The Birds - Les oiseaux
120

bestiary_flower.dbr => The Flower of Power - Pouvoir des fleurs
80

bestiary_heal.dbr => Word of Comfort - Mot de réconfort
4

bestiary_horse.dbr => Flaming Stallion - Etalon igné
220

bestiary_seagulls.dbr => Suicidal Seagulls - Mouettes suicidaires
10

bestiary_spider.dbr => Demonic Phalanx - Phalange démoniaque
20

bestiary_spirit.dbr => Selene - Selene
100 ; 99 ; 94 ; 88 ; 83 ; 78 ; 73 ; 68 ; 62 ; 57 ; 52 ; 47 ; 42 ; 36 ; 31 ; 26

bestiary_squid.dbr => Call for Iaso - Suppliques à Iaso
320

bestiary_sty.dbr => Sty - Abreuvoir
73 ; 74 ; 75 ; 76 ; 77 ; 79 ; 80 ; 81 ; 82 ; 83 ; 84 ; 85 ; 86 ; 87

bestiary_swarm.dbr => The Swarm - La nuée
14

bestiary_turtle.dbr => Big Chelydra - Tortue géante
220

bestiary_zapper.dbr => Pal Patine - Pâle Patine
210

Dans un premier temps je n'ai mis que les compétences du persos (à voir si ça vaut le coup d'inclure les rechargements des compétences des pets).
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon j'en ai fini de chronosophie, y compris les temps de rechargement (merci Ctrl-Alt-Suppr & Shadowlich).
J'ai remarqué quelque-chose de bizarre sur la compétence "Malédiction de l'escargot" et de sa synergie "Barrière temporelle", visiblement il y a augmentation et non diminution de la capacité défensive (resp. offensive) de l'ennemi hmm .

On verra la semaine prochaine pour la suite (à priori Sorcellerie) ... pfiou que c'est long à taper Laughing
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant
xonop a écrit:

J'ai remarqué quelque-chose de bizarre sur la compétence "Malédiction de l'escargot" et de sa synergie "Barrière temporelle", visiblement il y a augmentation et non diminution de la capacité défensive (resp. offensive) de l'ennemi hmm .

J'ai lu un post là-dessus sur tq.net la semaine dernière car bien que pas au niveau pour l'utiliser j'avais regardé toutes les compétences.
PinkFrog a répondu que l'affichage n'est pas bon, mais que dans les mécanismes c'est ok.
Ca me fait penser à notre histoire de template sur les compétences buguées tout ça.

Le post en question est dans la rubrique de la maitrise en question (dsl pas le temps de retrouver le lien).
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous.

Merci Shadowlich pour les temps de rechargements, je vais compléter le tableau que j'ai mis en place pour les compétences de bestiary (description + temps de rechargement). Good game Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Pour la suite, je vais voir si j'ai le temps de m'occuper d'une autre maîtrise, je le signalerai le cas échéant.
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant
Lexouille a écrit:
Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Oui c'est bien ça, c'était rare mais ça existait dans TQ, pour renouveau par exemple Wink .
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant
xonop a écrit:
Lexouille a écrit:
Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Oui c'est bien ça, c'était rare mais ça existait dans TQ, pour renouveau par exemple Wink .

C'est fou, il y a toujours quelque chose à apprendre avec TQ hihi
En tout ca j'ai bien pris note, merci pour les infos.

Je ne sais pas si c'est le topic idéal, mais concernant les bugs de masteries, j'ai 2 petites contributions à faire :

1/ L'aura du pet Isao, celle qui donne à tous les compagnons +x de regen de santé par seconde s'active (pas le soin pour tout le monde, ni le soin particulier) ... ben c'est un peu quand il veut bien Embarassed (cad je suis resté parfois 10 à 20 minutes à me demander s'il allait la mettre). Théoriquement cette aura correspond à l'icône de l'invocation d'isao dans la fenêtre des compétences et elle doit s'afficher sous tous les monstres et vous même (icône carrée, vous n'avez cependant pas le bonus). Je ne suis pas sûr à 100% parce qu'il y a aussi l'aura de résistance aux dégâts ... Aura ronde et à temps limité. J'aimerais avoir confirmation d'autres joueurs pour confirmer le bug ... ou mon hallucination de fin de semaine. *Siflfote*

2/ Ayant joué en réseau un close combat+vampirisme, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'aura de la voie de Kaine faire des siennes : je perdais la vie (jusque là OK) mais je n'avais pas les bonus de résistance à l'estoc, vitesse d'attaque et dégâts d'estoc. Là aussi, je voudrais bien savoir si c'est un bug de réseau (je crois qu'il y avait certaines auras qui ne marchaient pas bien sous TQ... Rolling Eyes
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de terminer Sorcellerie.

Reste à faire :
    - Vampirisme
    - Construction
    - Alchimie
S'il y a des volontaires pour donner un coup de main, n'hésitez pas Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Développement de cartes, projets futurs ou suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: