| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu aucun message (enfin si ceux du tout début car ça fait longtemps que ce projet est lancé).
Mais en regardant la capture avec les différentes maîtrises, et ayant quelques notions de ce qu'apprécient les joueurs de H&S ...
On a vite fait de voir à la grosse :
- la soso avec dégâts de zone
- le druide
- l'archer
- le bourrin
- alchimie + mysticisme ça sent l'inspiration palouf / nécro
Et quand on connaît bien TQ:IT on sait qu'il reste 2 concepts à exploiter :
- DOT psn / blood qui sont sur-représenté mais sous-équilibré
- peur / étourdissement prolongé / perturbation / ( gel / sommeil )
Donc à voir un cadrant solaire en plein milieu, je peux me tromper, mais si c'est pas du bullet time ... ça y ressemble beaucoup. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Une petite info que je trouve sympa c'est qu'avec la maitrise construction on peut avoir un golem mécanique et que celui-ci devient de plus en plus gros selon son niveau |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
j'espère que les magos serons un peu plus forts que dans IT normal , je les trouves un peu faibles. Les armes C.A.C + L.L. , c'est plus efficaces pour tenir en légendaire ( c'est juste mon avis ). On a tendance a beaucoup se battre avec son bâton + boost qu'avec des sorts. J'aime bien les mages quand il déclenchent des tempêtes de sorts avec de jolis graphisme , plutôt que de balancer des petite boules élémentaires de bâton. J'aime bien triple attaque avec bâton de feu , c'est beau , mais j'ai été déçu des aspects des spells de la maîtrise terre ( orbe c'est pas très joli , vague de flamme aussi ainsi que les éclats de feu et de foudre que je trouve moche )...
J'ai déjà test gel/sommeil , avec tempête et rêve , je lançais des pics de glace puis marchand de sable ( avec le casque bouclier d'hypno qui a un beau skin et de bonne resist ! ) , j'ai pas trouvé ca efficaces et un peu long , impossible de jouer a plusieurs avec cette technique , surtout s'il y a des pets ! Mais c'était une bonne idée. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Dernière édition par Vlad Von carstein le Jeu 31 Jan, 2008 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà moi à la base j'ai du mal avec les magos dans les h&s.
Autant dans un RPG c'est des persos que j'adore jouer, autant dans un h&s je trouve pas ça très adapté. Ceci dit ça m'a pas empêché de commerncer un Invocateur, mais bon je préfère mon Aruspice ou mon Brigand ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord , je préfère de loin mon briseur de sort et mon aruspice que mon druide .... ! Mais dans ce mod , les magos sa promet surtout la chronosophie ! faut que je potasse un peu le topic , je prend beaucoup de temps pour mon projet. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je préfere aussi les perso cac ,mais mon druide avec -100% de recharge n'a rien a leur envier  |
|
|
 |
darkluco Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
| Et mafioso, c'est toi sur le forum de jeuxvideo.com? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| oui |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 2:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info.
Première chose qui me saute aux yeux ... heureusement qu'on ne pourra cumuler Masteries + IT ... sinon tous les persos seraient invincibles en PvM.
J'ai quelques gros doutes sur l'équilibrage par contre ...
D'ailleurs, si le MOD sort dans l'état actuel, avec ces stats, le jour de sa sortie je vous fais un Exterminator qui one shot tous les monstres du passage secret (en dehors de toxée)
Mais globalement, c'est très intéressant. D'une part ce MOD tendra à être adapté et étalonné pour être jouable normalement, ce qui à terme avec Lilith donnera aux joueurs de nombreuses possibilités, et heures de jeu en perspectives.
Et pour les bidouilleurs, ça fait quelques dizaines de builds supplémentaires à exploiter dans leurs derniers retranchements. (n'ayant pas encore fait le tour de toutes celles de TQ:IT ... je me dis que ça viendra là encore bien gonfler la durée de vie)
Ce qu'il faut souligner aussi, c'est le côté " fait par des fans pour des fans ".
3 arbres de sorcières, du vampirisme, du double maniement de bourrin, de la vitesse, des invocs ... que du bonheur
PS : mafioso666, ça donne quoi côté traduction française ? ça va se faire ? sans doute, mais plus tard ?? RAS ??? _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
non la traduction ne sera pas dispo tout de suite.J' ai été invité par pinkfrog pour participer à la beta alors je vous dirai si c'est bien équilibré.Je croit moi aussi que ces maitrises seront un peu plus forte que les originals,mais rien d'abusif selon moi.Si c'est vraiment trop abusif ne t'inquiete pas je n'hésiterai pas à en faire par à pinkfrog
il y a aussi de forte chance qu'un mod lilith+ masteries voit le jour,car pinkfrog est en contact avec mostal et ils réfléchissent a tout ça |
|
|
 |
cymbal Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense que la traduction en français ne se fera pas tout de suite, ils vont deja sortir leur mode et regarder que tout marche, puis envisager le toute en français. Mais il y en aura un, je suis presque sûr.
Ça serait vraiment bien que Lilith se combine avec ce Mod, car au pire si les maitrises sont un peu plus fortes que celle de IT, elle se verront équilibrées dans Lilith |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Découvrir de nouvelles compétences + de nouvelles cartes ... c'est presque un nouveau jeu.
Alors qu'en jouant dans Lilith, ca fait x heures de jeu en plus, puis en découvrant de nouvelles possibilités dans le jeu orignal auquel on est familiarisé encore des heures en plus ...
Et ensuite cumuler les deux ....
Enfin bon, moi je vois ça comme ça. Après chacun fait comme il veut.
Je vais quand même essayé de voir pour que mon MOD patch soit intégré à la fois dans Lilith et dans Masteries. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| ton mod c'est une modification de la databse donc il est deja compatible avec masteries |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Déjà je sais pas trop comment ils ont géré ça pour que ça fonctionne sans database.arz modifié. Mais admettons ...
Il ne faut pas que le MOD reprenne le dessus sur certains fichiers ... sinon ça sert à rien.
Exemple, le jeu impose 12, moi je modifie en 8 .... si le mod indique 12 (comme le fichier d'origine) et bien ma modif ne sert à rien.
Donc faut juste que j'essaye de savoir quels sont les fichiers qu'ils ont modifiés (et si possible récupérer les leurs, pour de mon côté créer des mods affixes / challenge ... compatibles). _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|