| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keriast Corneille noire

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 14:31 Sujet du message: Serveur Lan introuvable (avec hamachi) |
|
|
Bonjour, je tente de jouer avec un ami en Lan en utilisant le logiciel Hamachi. J'ai bien lu tout les sujets et tenté les combines proposés sans succé.
Au niveau du système d'exploitation nous sommes tout les 2 sous windows XP. On joue avec Titan Quest IT et les dernières mises à jour.
Le firewall est coupé, pas d'antivirus.
Il a testé en créant la partie, j'ai testé à mon tour, je crois que l'on a du essayer un tas d'autres choses inutiles sans pour autant bousiller les réglages.
Je ne sais pas si j'omet des détails importants, donc si mon message est incomplet je donnerai plus de détails selon les besoins.
Voila, merci si vous pouvez m'aider. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Skynet92 Corneille noire
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 4
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai le même problème !!!
Je ne vois meme pas le serveur qu'a crée mon cousin dans "réseau local"
J'ai essayer toutes les solutions qui ont été posté mais sans succès
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
J'ai aussi un probleme au niveau des serveurs d'internet, je ne sais pas si il y a un rapport mais lorsque j'essais de rejoindre une partie (n'importe quel partie) j'observe que le ping monte a 2500 !!! Lorsque j'essais de me connecter, il me dis : echec de connection du serveur.
Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés mais il me semblait bon de les préciser.
Voila, Merci d'avance !!!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Skynet92 Corneille noire
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 4
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Up !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jesuisyoda Oiseau maudit

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Tatoïne ou Coruscant...
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 5:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
As-tu essayé de mettre hamachi en connexion réseau par défaut ?
Attention pour les logiciels anti-virus, fermer, quitter le fire-wall laisse les paramétrages actifs, seuls les désactivations de telles ou telles options te garantirons de laisser passer le jeu.
Pour le fire-wall je suppose que tu utilises celui de Windows XP, je serais d'avis de l'activer et de le paramétrer pour pouvoir jouer.
As-tu essayé de "pinger" ta carte réseau ?(démarrer/executer/cmd/ping 127.0.0.1) si le test est ok c'est déja bien. Dans le cas contraire une carte réseau est nase.
Avez-vous tous les deux les pilotes à jour de vos cartes réseau ?
voila, en espérant que vous trouviez une solution à vôtre problème.
Bonne journée. _________________ que la force soit avec vous... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Cdna1988 Corneille noire
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 2
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'avais pas mal de problèmes pour jouer avec des amis aussi (Echec de connection au server sur internet // Non détection des parties en réseau local alors qu'on utilisait hamachi). Ils sont maintenant réglés, donc peut-être que cela pourra aider :
(i) Configurer le routeur en ouvrant les ports du jeu précisés dans un coin du forum.
(ii) Configurer le système de sécurité.
(iii) Définir l'ordre de priorité des connections réseau en mettant hamachi en tête de liste comme expliqué dans ce forum.
(iv) Redémarrer le routeur, redémarrer l'ordinateur.
Ces réglages ont été fait sur tous les ordinateurs qui devaient jouer ensemble.
Voila en attendant que quelqu'un qui s'y connaisse bien passe par ici  _________________ Live Free Or Die Tryin' |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Skynet92 Corneille noire
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 4
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!!
Mon problème est résolu mais celui ci venait de mon routeur Neuf qui est totalement MERDIQUE !!!!!!!!
Je viens de m'acheter le nouveau et la, plus de probleme !!!
Mais merci quand même de m'avoir donner quelque réponses !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|