|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 3:15 Sujet du message: Coucou, je cherche une guilde |
|
|
Bonjour, je cherche une guilde (un clan, une secte, une bande ... ect, ce qu'on veut ) pour jouer un peu en ligne la seule condition que je recherche est : persos legits sinon j'aimerais faire des parties on-line, échanger des items, du pvp pourquoi pas ... enfin bref tout ce qu'un joueur banal recherche
J'ai été sur le post-it des guildes mais ça me laisse encore plus confus les slashers ont l'air pas mal non ? _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Andrius,
C'est SlasheUr avec un U
En ce moment nous jouons à TQIT, Hellgate London et Diablo 2 (sur le mod Eastern Sun)
Pour ma part j'ai fait le tour de TQIT, j'apprécie d'y jouer encore mais je reste beaucoup moins longtemps sur une partie.
Pour info nous jouons uniquement légit.
Si tu es fan de hack'n slash, ça va te plaire puisqu'on joue qu'à ça  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'étais pas un grand fan de hack'n slash jusqu'à ce que je découvre TQIT . J'étais plutôt classique (baldur, kotor, mmorpg comme T4C, beaucoup trop de daoc, football manager, civilization ... ect).
Donc je pense venir faire un tour sur votre site  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Nous déplorons la disparition d'Iron Lore
(et du coup, nous enterrons l'espoir de voir TQ2)
cependant réjouissons nous DIABLO III est promis pour l'année prochaine ^^
Aussi la C2D reviens et renait de ses cendres avec un site et un forum plus beau que jamais
Nous jouons toujours à TQ qui restera un must malgré le manque de serveur fermé.
A très bientôt parmi nous : http://www.communaute-de-diablo.fr/ _________________
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
TQ2 peut encore voir le jour, il suffit qu'IronLore revend les droits et donne son accord, mais alors il y aura une chance minime qu'il se rapproche du 1er ...
Non il n'y a eu aucune promesse de sortie de D3 pour l'année prochaine.
On peut seulement faire des suppositions sur ce qu'ont pu dire les développeurs de Blizzard. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|