|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
|
|
 |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Mwahaha, même plus besoin de taper, que des cornes de mort, hihi bravo c'est surpuissant !!!
Haaa d'accord j'avais pas compris, tu le qualifies de lanceur de sorts parce qu'il a -100% de rechargement c'est abusé, c'est même plus un guerrier !
Et la taille qui grandit, c'est colosse non ? _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien colosse . Si tu décide de faire un personnage 100% rechargement + corne de mort , fait attention a ta répartition des points , car la corne de mort fait des dégâts en pourcentage et ne se base sur aucune caractéristique. Comme on a tendance a n'utiliser plus que sa avec cette méthode , tes points sont plus utile dans la vie ou le mana , la force ne sert plus qu'a porter ton équipement. Voila , bin , c'est tout , a plus tard. _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide ) |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je compte pas faire un warrior avec 100% reload  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 328 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 3:20 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on est entran de parler de cette vidéo, je me suis vraiment demandé quel était l'intéret d'avoir pris défense comme deuxième maîtrise???
=> Mon briseur de sort est sûrement tout aussi efficace mais il a l'étranger en plus et il regagne son mana à 120/secondes _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
En attaque, les compétences font tout.
Il faut donc se concentrer sur la survie, avec le peu de marge de manœuvre qu'il reste. (-100% sur un guerrier ça n'en laisse pas des masses ...)
Et quoi de mieux que DÉFENSE et Colosse pour être solide ?
D'autant que ce genre de build n'est pas nouveau, ce genre de vidéo date de TQ il y a longtemps (1.08 ???) donc pour un joueur ne maitrisant pas toutes les subtilités du jeu, ça semblait être le meilleur choix.
Même si 1 an après, on sait qu'il est possible de faire mieux en regen, esquive, avec reliques et artéfact .... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
En jetant de nouveau un oeil à ton build de tueur, je remarque que la chasse te servait surtout à booster ta défense, hormis l'arbre de l'appel de la chasse. Ceci devient patent quand on voit que tu n'as mis qu'un point à l'art de la chasse qui ne t'a servi qu'à t'ouvrir l'accès à la compétence à couvert et dans une moindre mesure à l'art du pistage. Ceci est d'autant plus vrai que tu as maxé l'esprit du bois et le remède. D'où une question qui me brûle les lèvres : pour ce faire ce type de perso la voie de la défense n'aurait-elle pas été plus appropriée à l'art de la guerre ? Un build guerre/chasse n'est-il pas plus orienté vers l'attaque, la CO et le maniement d'une arme spéciale (arc ou javelot) ? Car il me semble bizzare d'user de la voie de la chasse comme d'un art de la défense ... _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Tu t'adresses à qui ? parce qu'on dévie du sujet initial. Moi c'était un perso "hors-norme" sous TQ de base. C'était juste pour illustrer le fait que les maitrises ne sont pas "figées" dans TQ. Un guerrier peut se jouer comme un lanceur de sort, un chasseur comme un gros bourrin, un devin presque au CaC ....
Ensuite quelque soit ton équipement et la 2ème maitrises, assommer et laisser les ancêtres tuer, est viable. (enfin à ce temps-là ça me paraissait efficace, maintenant je sais pas si ça me saoulerait pas un peu comme technique ...).
Comme je l'ai dis, CHASSE m'apportait ce que j'avais besoin : un peu de résistance, d'esquive, de vitesse et de dextérité. DÉFENSE c'est pas du tout la même chose, et ça s'y prêtait moins. même si sur la vidéo, le gars abuse du colosse pour être plus solide.
De toute façon j'aimais bien CHASSE et je voulais pas copié ce qui se faisait à ce temps là. (y avait trop de Conquérants ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
A toi je m'adressais je pense bien assimiler le principe que tu avances _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
un devin presque au CaC ....
|
Peros le mien l'est complètement .... Y me sert de tank pour mon Roi Spectre ...
Au fait CAS merci de m'avoir permis de m'intéresser aux Jambières de Batrachos, c'est vrai que pour la CD ça aide ....  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
| umbre_tombetoile a écrit: |
Peros le mien l'est complètement .... Y me sert de tank pour mon Roi Spectre ...  |
Mdr, les rôles s'inversent
En même temps, un roi spectre qui tanque, c'est bof bof aussi  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Andrius a écrit: |
Mdr, les rôles s'inversent
|
Bah non pas tant que ça en fait.
Quand tu vois ses res et sa CD ça semble plutôt logique. Associé au fait que le retour de dégâts en vie est assez monstrueux ça semble même plutôt normal, vu qu'en plus Maurice balance le plus souvent de loin donc bon ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce thread juste pour faire part de mes impressions et conclusions à posteriori.
Effectivement la lance est inutile quand on monte un sniper mais ça on le savait. Quant au fun, mettre 1 pts en destruction est loin de suffire à nous détourner de l'usage si destructeur de l'arc. Entre les damages zones de vos flêches qui emportent jusqu'à 10 mobs d'un trait et les dégâts plus que médiocres, quoique très rapides, de votre épieu, la question ne se pose même pas. _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|