|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 12:33 Sujet du message: Build Tueur |
|
|
Voila je n'ai que tres peu de temps a consacrer a une bonne présentation de cette build mais elle est tres simple a comprendre et au niveau tactique le personnage est tellement fort qu'il n'y a plus de tactic a par ne pas rater de boire sa potion de temps en temps.
Cette build est une build de prestige , c'est a dire qu'elle se joue uniquement grace a un ou plusieurs items ( ici déchiqueteur a pics et combo -100% de rech. ) et des compétences de haut niveau. C'est tres chian a monter mais level 60 vous roxer l'hydre tout seule sans RIP et en moin de 30 seconde ( si si le dps afficher de dépasser les 15000 domage )
Sa va vous paraitre étrange mais je ne vais pas m'attarder sur les compétences a choisir mais plutot celles qui ne servirons a rien. pour la quantité des points a investire voyer vous meme en fonction du game play que vous choisisez.
les compétences de guerre inutiles sont :
- tout l'arbre de double maniment
- corne de guerre ( vous pouver la choisir mais bon , moi je la prend pas )
- rage au combat ( se déclenche pas asser souvent vous pouvais y mettre un points pour les 50% de cap off )
- soufle destructeur ( pas vraiment besoin , en plus elle rate souvent je trouve )
Les compétences de chasse inutiles sont :
-destruction ( vous ne jourais pas avec la lance )
-esprit du bois
-filet
-adresse au tir
-remède d'herbe ( sauf pour cerber en légendaire )
-leur a monstre ( vous avez des guerriers ancestraux )
-attaque perforante
-enchainement
maintenant le plus important , l'équipement tres tres tres difficile a ce procurer si vous n'avez pas de team :
-capuche de traqueur ( rech et dégat estoc )
-armure d'achille
- DECHIQUETEUR A PICS ( le plus important c'est lui qui fait exploser le DPS )
-Aionios ou Ancille ( le premier bouclier est mieu car en légendaire bin sa meule )
-bracelet d'archimage ( si si )
-botte d'archimage ( heu .... si si hum ... vous verrez pourkoi )
-pendentif de la rage immortelle ( bin pour le DPS )
-héritage d'apolon ( tres important, boost dex, les dégat d'estocs font monter le DPS )
-anneau de perséphone ( pour la resist ) ou un deuxieme héritage si vous ète bourrin
-Talisman de l'empereur de Jade ( 50% de resist et -25% de rechargement + bouclier )
Le plus dur avec se personnage est qu'il faut économiser ses points au maximum pour porter un équipement aussi varier. en effet la capuche demende 394 de dex et l'equipement archimage en demende environ 405 si je m'en rappel bien ( heureusement les -30% des bottes et les bonus d'int donner par ces dernière et par le bracelet permette de facilement s'équiper ). Le reste des points est a mettre en force , plein de force et un peu en vie.
Voila les DPS moyen est de 5000 à 7000 , est il peut monter tres haut grace a étendart assaut et appel de la chasse ( tres tres éfficasse ).
Les défaut sont les resistences qui ne sont pas au max , et la quantité de mana a surveiller car la combo - 100 % de rechargement sa vide la barre d'énergie asser vite si vous faites pas attention. Mais le principale défaut est qu'on one shoot presque tout les monstres (en légendaire bien sur ) juste en frappant , ce n'est donc pas tres marrant, et les joueur qui vous accompagne dans les parties s'ennuient car vous applatisser tout sur votre passage !!!!!! Les mort vivant et créature mécanique ou golem sont imuniser a l'estoc, c'est la qu'entre en jeu observation de la proie he he !
Pour le game play bin art de la chasse enclencher avec appel de la chasse enclencher en permanence grace a la combo -100% pour de gros dommages. observetion de la proie pour les undead et les boss. étendard pour le buff/debuff et le tour est jouer !
Regarder plutot :
http://images2.photomania.com/336084/1/radD5CE1.png
Sa fait plus de 11000 de DPS et plus de 5000 de dommages moyen sans etre au max avec assaut et le reste....
*** Les points important en résumé:***
-Maxer observation de la proie et synergie
-Maxer art de la chasse ( voyer vous meme pour les synergies )
-Maxer appel de la chasse et synergie
-Maxer assaut et synergie
-Maxer la synergie Triomphe ( debuff )
* buff/debuff : appel de la chasse , etendrad , observation de la proie , tendon d'achille
* resistences : 50 pour le talisman , 70 pour ainios , 34 pour anneau de perséphone
_version Gros tank : deux héritages d'apolon et ancille .
_version resistance : un seule héritage , un anneau de persèphone et aionios.
- Les guerriers ancerstraux prennent le buff de l'étendard, de l'appel de la chasse et de l'art de la chasse ( mais je suis pas sur pour l'art de la chasse ) , utiliser les souvent ! ( attention au mana tout de meme ! )
ATTENTION JE NE SUIS PAS UN CHEATER JUSTE UN ACHARNER DES HACK N SLASH
Je ne suis pas la pour me venter de quoi que se soit et je mets ses build sur le net pour votre plus grands plaisir voili voila en espérant que sa suffirat pour que vous montier le tank le plus brutal de titan quest
a bientot pour une autre build ! _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Dernière édition par Gabranth le Jeu 17 Jan, 2008 13:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop l'interet de -100% rechargement dans ce build (sauf pour enchainer les etendards, mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable si on fait deja de gros gros degats), car pour enchainer appel de la chasse, -66% suffit. Sinon l'idée est bonne d'exploiter les degats d'estoc avec un guerrier
En plus-100% rechargement avec un guerrier = guerriers ancestraux + etendard en boucle; ce qui rends le perso viable meme s'il ne tape pas
Donc perso, pour ne pas tomber dans cet excès et vu qu'il semble que le perso doit faire des degats par lui-meme dans l'esprit du build, je pense qu'on peut peut-etre en se creusant bien descendre à -66% rechargement (ex capuche + serenité = -66%) donc se passer du staff d'archimage contre des jambieres de la clairiere (+20% dgs d'estoc + relique seth pour faire encore plus de dgs d'estoc) et les bracelets de creature pétrifiante +3 (car dans ton build tu n'as quasi aucun bonus aux skills, dommage) avec en cadeau encore des res (et dedans l'idéal serait une relique d'ares avec bonus vitesse d'attaque).
Bref en se creusant un peu tu pourrais avoir un perso encore plus fort et sortir des sentiers battus et rebattus de capuche traqueur + bracelets archi + ...  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:11 Sujet du message: Re: Build de prestige |
|
|
Si tu avais été voir le topic du Brigand de CAS, tu aurais vu que ce type de build avait déjà été développé.
Sinon ton Déchiqueteur à Pics, t'as combien en dégâts d'Estoc dessus ?? 50 ou 100% ?? _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bin en faite , pour rendre le jeu un peu moin ennuyeux , j'ai pas trop booster ma vie et je joue beaucoup avec les guerriers encestraux en guise de leurs. c'est un équilibre que j'ai choisit pour pas trop se faire chier ( en effet , je suis joueur solo et la build de gardien avec déchiqueteur a pics déjas poster avant nécessite des objets que j'ai pas ) .
En plus les item sont super chaud a trouver, j'ai looter tout mes items , pas de trade ( des heures et des heures de run pour récupérer ce maigre magot d'item legendaire). je connais pas non plus les objets que vous me cité ( bracelet de créature pétrifiante ??? c'est un objet vert de gorgone sa ??? )
Pour info mon déchiqueteur a pics ne fait que 50% , je ne sait pas se que sa donne avec un a 100 % , voila peu pas trop faire mieu pour l'instant . mais merci les gars je vais reruner pour trouver sa ! je tien quand mème au -100%, trop besoin pour les guerriers ancestraux et étendard.
Merci bien vous ètes bien cool, peu etre que je me conecterai en multi internet, mais trop de mauvais souvenir avec des cheater en ouvert a diablo II, mais je vais faire un efforts pour trader des items.
TCHUSSS ! _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide ) |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop l'intérêt de monter un guerrier avec un bouclier, il aurait mieux valu prendre défense, là ok c'est un guerrier avec un bouclier, le brigand oui c'est pas mal mais un bon corsaire c'est pas mal aussi.
Pitié pas encore un -100 % de rechargement, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parler et allez encore un soi-disant guerrier avec bracelet d'archimage et là on a même les bottes, bon ok je plaisante, enfin pas de trop, mais là nous tombons encore dans l'habituel et sempiternel build bracelet de mago et capuche du traqueur mais on évite l'armure de l’Odyssée c'est déjà pas mal.
Là actuellement je monte un pur défenseur, mono classe qui vient de finir le normal sans aucun rip, il est arrivé à Sparte en Epique, j'espère l'emmener le plus loin possible sans rip. Essayez de faire dans l'originalité il y a tellement de possibilité.
Pas d'adresse au tir avec un arc, plutôt bizarre, pas de remède d'herbe tu va prendre grave à la tour du jugement, je serais curieux de savoir le nombre de rip à mon avis ça doit être aux alentours d'une bonne centaine, ah au fait tu es aux jardins de Babylone avec le collier de la quête de la marié juste avant Sparte et tu as la rame de Charron qui si je ne m'abuse se situe aux alentours du Styx, c'est un sacré boxon dans ton inventaire et en plus tu a loupé deux quêtes, il y a un p'tit problème non ? ça ne fait pas très sérieux tout ça.
Mais bon je chipote, je chipote, à oui un p'tit conseil pour la route, essaye de faire un peu moins de faute, cela sera plus agréable à lire.
 _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Gabranth a écrit: |
Pour info mon déchiqueteur a pics ne fait que 50% , je ne sait pas se que sa donne avec un a 100 % , voila peu pas trop faire mieu pour l'instant . mais merci les gars je vais reruner pour trouver sa ! je tien quand mème au -100%, trop besoin pour les guerriers ancestraux et étendard.
|
Nonon t'inquiète 50% c'est le max, j'ai eu un 100% pendant très longtemps pour une raison inexpliquée (le patch a dû mal fonctionner ou un truc comme ça).
Mais comme le dit JTW les builds Guerriers avec les Bracelets d'Archi etc ça me fait pas trop tripper ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bin je croi que je vais laisser tomber ce perso , c'est vrais que c'est pas tres marrant 100% de reaload , mais c'est la premiere fois que j'arrivais a la faire et j'avais jamais jouer avec et maintenant je me rend compte que c'est presque de la triche. c'est vrais que étendard plus guerrier ancestraux , sa va 5 min ... Pour les bottes de mages et les gants ben j'ai rien de mieu pour me mettre un peu d'INT pour le mana et j'ai pas de botte genre jambière d'athena et les gant c'est les seule qui me donne de la vitesse d'attaque ( j'en ai d'autre . Pour l'originalité, bin tout a presque était fait sniff, du coups ché plus quoi faire
Pour les fautes d'orthographe désolé je suis tres mauvais
PS : bin ouais j'ais pas mal de RIP mais chuis seule dans mes parties puisque je joue en solo, et les machae qui me cour apres, bin y finissent toujours par me choper pour me RIP j'ai pas votre niveau ( j'aimerais bien ) et j'aime plutot bourrer les mobs que faire les quetes car c'est le seule moyen pour moi de loot des items puisque je trade pas _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas pourquoi tu voudrais laisser tomber ce perso. A mon avis tu peux facilement le réorienter et le rééquiper
Coté jambières "de la clairiere", c'est un affixe assez courant donc assez facile à trouver meme chez les marchands (il offre une res contre les dgs des betes en prime aux dgs d'estoc). Coté brassières, suffit de farmer les 3 reines gorgones de l'act1 (pas très dur et ça rapporte gros ), en moins d'une cinquantaine de run tu devrais dropper des menottes +3 ts les skills 25% res ts elements. Coté armure aussi, tu pourrais plutot t'orienter vers une qui offre des res à l'estoc, genre babeizi gi (qui en plus offre de la vitesse d'attaque et des degats d'estoc), bien meilleur que l'armure d'achilles. Au pire une armure de la clairiere avec une relique qui offre de la res à l'estoc dedans (puissance d'heracles existe parfois avec un bonus de 41% à l'estoc).
Comme bouclier le bouclier anti-poison conviendrait mieux à tes besoins et l'utilisation de souffle destructeur pourrait tout de meme pallier le manque d'utiliser l'arbre "à deux mains". Enfin si tu as de graves lacunes en mana, une toison d'or (-30% cout en energie) dans ton armure verte de la clairiere ( ) et tu economise 1/3 du cout des sorts. Si tu prends l'habitude de lancer etendard avant chaque combat (étdendard coute 50 -30% donc 35 mana), tout ce que tu lance par la suiite est à -80% du cout en mana
A la limite, comme bouclier le bouclier doré de pelaron regle tes soucis de mana (bonus important dans la regen/nb de pts de mana), et offre reduction du cout en energie ET reduction du rechargement. Aussi le heaume de huo qubing offre à la fois des res, une reduction du cout et de rechargement. Il est nettement meilleur que la capuche du traqueur si on ne cours pas après maxxer le temps de rechargement, hélas tu perds +100% dgs d'estoc - à toi de voir. Voilà n'abandonne pas ton perso, mais fait le tour de ton inventaire, de ton coffre et des marchands, et n'hésite pas à redistribuer tes pts de competences autrement, et ton perso va reprendre un 2nd départ  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je sait mais, j'ai du gaspiller des points pour pouvoir porter ces équipements de mage .... Arf .... j'ai déjas commencé un mago esprit pur ou peut etre invocateur plus tard si je change d'avis, mais sa reste pas tres original. Je vais voir ce que je peut faire pour le remonter.
Au fait comment vous faites pour connaitre autants de choses , est ce que c'est par ce que vous ètes des joueur de multi internet ? Par ce que si c'est sa , bin je vais me connecter alors. _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Dernière édition par Gabranth le Jeu 17 Jan, 2008 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours trouvé que c'était un abus de porter du stuff destiné aux mages sur des guerriers, les bottes et les bracelets archimage sont clairement réservés à un caster, c'est un oubli de la part d'iron lore de ne pas avoir restreint l'équipement à certains persos.
Aionos est un des meilleurs boucliers du jeu a lui seul il permet d'être tranquille au niveau des résistances, c'est un objet indispensable pour un perso qui veut maxer ses resist avec un minimum d'items.
Sinon je rejoins les autres pour le coup du - rechargement, guerrier ou chasse n'a pas besoin d'autant de - rechargement, tu aurais pris une maitrise comme rêve là tu en aurais eu besoin. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bah merci pour tous les gars , j'arrete ce perso alors .... je vais plutot faire un mage puisque j'ai déjas les bottes et les gants .... Mais je sait pas quand je looterai le reste du set ( quoi que chuis pas obliger de m'équiper full set ) , je pense que je vais faire un mago triple attaque , j'ai jamais fait sa avant .... ( bon bin de longue heure de jeux sont devant moi et je ferai toutes les quetes , meme si je trouve sa pas tres utile... mais je vais suivre vos conseils ) _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais un mago, les bracelets bah ce serait con de cracher dessus vu que ce sont les meilleurs que j'ai vu pour mage, (ya pas photo ). Par contre pour ce qui est du reste du set, bof. A part le diademe qui est pas mal, l'armure et les jambières sont pourries. Après là encore que veux tu faire avec ton mage ? Lancer des orbes à la volée ou bien utilisr ton baton comme arme principale ? Ce sont deux approches assez différentes et qui au final ne nécessitent pas tout à fait le meme équipement. Mais pour cela il vaudrait mieux en parler dans un autre topic  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Bah merci pour tous les gars , j'arrete ce perso alors .... je vais plutot faire un mage puisque j'ai déjas les bottes et les gants .... Mais je sait pas quand je looterai le reste du set ( quoi que chuis pas obliger de m'équiper full set ) , je pense que je vais faire un mago triple attaque , j'ai jamais fait sa avant .... ( bon bin de longue heure de jeux sont devant moi et je ferai toutes les quetes , meme si je trouve sa pas tres utile... mais je vais suivre vos conseils ) |
Sisi faut faire toutes les quêtes Déjà ça donne plein d'xp et en plus certaines donnent soit
des points d'attributs soit des points de compétences supplémentaires.
Et crois moi faut jamais cracher sur tout ça ....  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
bin les quètes qui donnes des points , je les fait , mais les autres pffffffffff c'est un peu chiant , d'autant que certaine récompense comme des bonnus de caractéristique ne se sauvegarde pas tt le temps ! ( je sais pas si c'est un bug ou quoi ) En effet , la quetes du monstre mangeur d'ombre donne des bonus et quand je quite la partie je quitte aussi ses bonus et une fois la quète fini , bin on peu pes la refaire alors c'est pourquoi je perd pas mon temps d'habitude .... mais bon je vais faire un effort c'est sur vu que tous le monde sur ce forum a beaucoup plus d'expérience que moi et arrive a monter des build de fou ( j'étais tres fier de mes loots et de ma build , mais en regardand les autres post , bin le résultat que j'ai obtenu n'est pas vraiment a la hauteur ! snif ) ...
merci encore. _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
bin les quètes qui donnes des points , je les fait , mais les autres pffffffffff c'est un peu chiant , d'autant que certaine récompense comme des bonnus de caractéristique ne se sauvegarde pas tt le temps ! ( je sais pas si c'est un bug ou quoi ) En effet , la quetes du monstre mangeur d'ombre donne des bonus et quand je quite la partie je quitte aussi ses bonus et une fois la quète fini , bin on peu pes la refaire alors c'est pourquoi je perd pas mon temps d'habitude .... mais bon je vais faire un effort c'est sur vu que tous le monde sur ce forum a beaucoup plus d'expérience que moi et arrive a monter des build de fou ( j'étais tres fier de mes loots et de ma build , mais en regardand les autres post , bin le résultat que j'ai obtenu n'est pas vraiment a la hauteur ! snif ) ...
merci encore. |
Normalement CAS a fait un patch pour les quêtes qui déconnent. Essaye de voir avec, parce que ça serait dommage de passer à côé de certains bonus ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Dernière édition par umbre_tombetoile le Lun 21 Jan, 2008 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|