| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 23:54 Sujet du message: Principe de renouveau |
|
|
La compétence renouveau ne demande pas de réserve de mana, c'est un truc à lancer et qui fonctionne instantanément ? pour cb de temps le temps de rechargement des compétences est réduit ? Si le temps de recharge est réduit pdt mettons 10 secondes, c'est pas très intéressant ... _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Renouveau raccourci le temps restant.
C'est pas "valable pendant 10 secondes" c'est juste valable 1 fois ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
1 fois tous les cb ? je comprends pas vraiment : tu le lances une seule fois ... pour toute la vie ?  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Renouveau permets une fois toutes les 25-30 secondes (sans baisse de rechargement autre que celle de renouveau), de faire avancer le compteur temps (seulement vis-à-vis des rechargements de compétences) de toutes tes compétences de X secondes. Par exemple si X = 60, tu va faire un bon fictif dans le temps de 60 secondes. Donc toutes tes compétences auront eu 60 secondes "virtuelles" pour se recharger.
Ainsi si une compétence a un temps de rechargement de 120 secondes, 30 secondes après sa dernièere utilisation il reste donc 90 secondes à attendre avant de pouvoir la réutiliser; toutefois si tu lances renouveau à ce moment là, tu va par example engranger 60 secondes de temps de rechargement; si bien que tu pourrais utiliser la compétence à nouveau dans 30 secondes au lieu de 90!
Euh.... je sais pas si c'est hyper clair mais je peux pas mieux dire  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 3:02 Sujet du message: |
|
|
Oui assez, bon le mieux c'est d'essayer et de voir après
T'en penses quoi de cette comp. toi ?
P.S. : c'est cumulable avec les baisses de temps de chargement offertes par les items ?? _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime guère cette compétence dont l'interet se limite quasiment dans mon cas à mon champion afin d'invoquer les deux premiers loups en début de partie ou bien de raccourcir le temps entre deux étendards éventuellement.... Bref rien de très génial  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais et le temps de chargement entre 2 etendards est quand même relativement court je vois pas ce que tu veux dire pour les loups, moi aussi j'invoque les 2 en début de partie mais pas besoin de renouveau pour ça ... comprends pas ? _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ben si, à moins d'avoir -100% rechargement, il y a un temps de rechargement entre le 1er loup et le 2e (et meme le 3e dans mon cas); alors pour gagner du temps, j'en invoque un, je lance renouveau et le 2e; et je fonce, ensuite en cours de route je lance le 3e.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
Ha oui d'accord mais c'est vraiment secondaire ça
Comment tu fais pour en avoir un troisième ? item je suis sûr ? _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Non, 3 loups, c'est dans la normale, pas besoin d'item, juste besoin de maxer la compétence. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 527 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les loups, ne pas oublier les cairns de maîtrise qui peuvent vous permettre d'avoir justement le troisième avant d'avoir maxer les compétences à fond, vous l'associer avec un pote qui joue un guerrier et avec Etendard hop vous avez votre loup.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Attends, attends, ma comp. est maxée depuis longtemps et je peux en incanter que 2 oO
Je vais de ce pas vérifier ... _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Non, je viens de vérifier, il faut avoir 18 et donc pour maxer la comp. à 18, il faut un cairn ou un item vu qu'elle s'arrête à 16 ... _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ok pardon. Essaye d'avoir un +4 all dans ce cas, histoire de voir si tu peux pas en avoir un 4ème.  _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 328 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Lol... On ne peut avoir que 3 loups
=> Confer: Appel sauvage _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
|
|
 |