|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes pas très pédagogues ....
Il existe dans les H&S deux montées de niveaux :
- les niveaux maximaux
- les niveaux ultimes.
Un niveau maximal, c'est le nombre de point que tu peux investir au maximum dans une compétence.
Exemple 16/16 pour l'appel sauvage.
Les niveaux ultimes dans TQ correspondent à +4 pour toutes les compétences.
Exemple 20/16 pour l'appel sauvage.
Quelque soit ton équipement ou les auras dont tu bénéficies, tu ne pourras jamais être plus haut que 4 au dessus de du niveau maxi.
Dans d'autres jeux, il n'y pas cette limite. Exemple à Diablo2, avec les charmes servant de skiller, plus les petits charmes très recherchés, on arrivait assez facilement à 45 / 20.
Il n'y avait pas de limite (en dehors du fait que les synergies n'étaient comptabilisées que sur la base de 20/20)
Depuis quelques mois, grâce à Xonop, le TCalc Fr propose d'évaluer ces fameux niveaux au delà des niveaux maxi ... et de voir ce que donne les niveaux ultimes de n'importe quelle compétence !
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3986.html _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Dim 20 Jan, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui je le savais mais je n'osais le dire, ché pas pourquoi
Je dois pas être très pédagogue  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
Jeck Sanglier féroce

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Crétin des Alpes
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour les gens.
Je reviens une minute sur Renouveau, très utile pour spammer Alliance Noire avec mon petit Augure.
Si j'en crois ce tableau, la durée d'Alliance Noire est de 30 secondes au niveau ultime. Le cooldown est de 80 secondes, soit 50 secondes à rattraper en admettant que je lance Renouveau pile-poil au même instant.
D'après ce tableau-ci, 12 points en Renouveau permettent de gagner 52 secondes, pour un cooldown de Renouveau lui-même de 31 secondes.
Est-il juste de penser donc qu'avec ces 12 points en Renouveau, je pourrai maintenir ce fichu Roi Liche sous perfusion de mana (bon, çà va me mettre un bon DoT aux fesses, mais avec une profession qui soigne/leeche, on s'en fout un peu).
EDIT en fait si je regarde bien, j'aurai une seconde de "creux" : Alliance Noire 30 secondes, cooldown de Renouveau 31 secondes. Mais bon, dans le jeu je ne devrait même pas m'en rendre compte.
Si ces supputations* sont exactes, il est même possible que j'aille resetter quelques points de compétence de ce pas (mon Augure est niveau 43 environ juste maintenant).
Jeck
* un mot comme çà, on le trouve pas sous le sabot d'un centaure si je puis me permettre. Depuis le temps que je voulais l'employer... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|