|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 2:22 Sujet du message: Un ordinateur d'une valeur de 4 000 € à gagner ! |
|
|
Pour fêter la nouvelle année, notre partenaire Tom's Games (anciennement JeuxVideoPC) organise un concours gratuit, qui ne nécessite même pas de s'inscrire sur le site, pour gagner potentiellement un PC de rêve d'une valeur de 4 000 €, équipé entre autres de deux cartes graphiques nVidia 8800 Ultra 768 Mo, d'un processeur Intel Core 2 Extreme QX6850, et de 4 barrettes de Ram 1 Go DDR2 800 Mhz !
Organisé avec Midway et Intel, ce concours offre également des exemplaires Collector du jeu Unreal Tournament III ainsi que des goodies.
Dernière édition par Gorkk le Lun 07 Jan, 2008 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Vifarc Corneille noire
|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 6:11 Sujet du message: |
|
|
Fin des inscriptions au concours: 06/01/08
Date de la news: 07/01/08
Merci de lire le règlement avant de nous poster ça.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Vifarc a écrit: |
Fin des inscriptions au concours: 06/01/08
Date de la news: 07/01/08
Merci de lire le règlement avant de nous poster ça.
 |
Arf j'avais pas vu Ca m'apprendra à prendre aussi longtemps à faire les news moi :x
Faut dire que ce serait pas grand chose de l'avoir mis sur la page du concours aussi... Voir de désactiver le formulaire de participation une fois la date dépassée  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|