|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince59 Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:24 Sujet du message: Une autre extension après immontal trone ? |
|
|
| bien le bonjour a vous etant un ancien du jeu car je suis aller un peut sur titan j'aurais aimé savoir s'il y avait une extension et ou le telecharger merci encore a vous tous |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:30 Sujet du message: Re: extension immontal trone |
|
|
| vince59 a écrit: |
| bien le bonjour a vous etant un ancien du jeu car je suis aller un peut sur titan j'aurais aimé savoir s'il y avait une extension et ou le telecharger merci encore a vous tous |
Oui il y a une extension, et ça visiblement tu le sais déjà, vu que tu en connais le nom (et c'est pas bien compliqué d'aller regarder le forum de l'extension).
Quant à "où le télécharger", si tu cherches où le pirater, passe ton chemin. Si tu cherches où l'acheter en téléchargement, sur Steam et Metaboli, entre autres, mais si tu n'as pas déjà acheté en téléchargement Titan Quest chez le même distributeur, tu peux être à peu près sûr que ça déconnera. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
vince59 Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:40 Sujet du message: re |
|
|
he je me suis mal exprimé desolé
sisi j'ai le jeu titan avec immortal trone mais j'aurais juste aimé savoir s'il y avait des suite avec immortal trone car je suis arrivé a la fin |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a pas de 2ème extension. Il n'y en a qu'une (à l'heure ou j'écris ces lignes en tout cas ...), c'est Immortal Throne, qui nous fait traverser les Enfers.
Par contre, pour prolonger le plaisir du jeu, il est possible de recommencer un personnage, complétement différent. Ou pourquoi pas, d'essayer des quêtes personnalisées ; comme Lilith. (tu trouveras des infos à son sujet dans la rubrique MODs et Adds-On) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|