Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Probléme au demarage du jeu sous steam
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 5:37    Sujet du message: Probléme au demarage du jeu sous steam Répondre en citant
Salut j ai un gros probléme J ai essayer plusieur fois de jouer a Titan quest je n ai jamais reussis car quand je crée mon perso le jeu s'eteint et vue j ai deja crée un perso a chaque fois que je fait jouer le jeu s eteint j ai le jeu sous steam je l ai acheter ya 2 jour de sa aider moi svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Zaz0o0 le Dim 30 Déc, 2007 18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant
réécris-nous ca en francais et on verra si on peut réussir à t'aider, pour le moment, je n'arrive rien à déchiffrer !

Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.

Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
En faite quand j'ai voulu crée un nouveaux perssonage pour la premier foix dans "Titan Quest" sa a fermé le jeu.Donc je relancer le jeu et vue le perso etait deja crée ,j ai appuier sur jouer et sa a encore refermé la fénétre du jeu .Donc en clair pour moi je peut pas jouer a"Titan Quest" aider moi svp. En méme temps il y aurais pas une solution pour ne plus regarder la video du debut svp???? Désoler si il y a encore des faute mais je suis nul en français
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant
etre nul en francais n'excuse pas la manque d'efforts que chacun peut faire, il existe des correcteurs d'orthographe pour le net entre autres qui fonctionnent rès bien et pourraient t'aider. Je vais faire un gros effort de décryptage et essayer de te filer un coup de main (ce n'est pa tous les jours Noel)
> Pour passer la video d'intro, il suffit de cliquer sur la souris (ou la barre d'espace) pendant l'intro.
> pour ton perso, qu'as-tu fait entre le moment ou tu as créé ton premier perso et l'essai de jeu ?
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
Ben j'ai rien fait en fait j'ai écrit le nom du perso puis j'ai fait ok et ça a éteint le jeu.
J'ai même un notre problème titan quest ne veut plus se lancer à partir de steam comment faire ???
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
être nul en français n'excuse pas la manque d'efforts que chacun peut faire, il existe des correcteurs d'orthographe pour le net entre autres qui fonctionnent rès bien et pourraient t'aider. Je vais faire un gros effort de décryptage et essayer de te filer un coup de main (ce n'est pas tous les jours Noël)

Pour être précis il y en a entre autres un bien intégré dans Firefox, qui souligne les mots mal orthographiés, et le plus souvent propose d'autres orthographes lorsqu'on fait un clic droit sur le mot mal orthographié. Ça permet de corriger une grosse partie des fautes sans difficulté. Pour le reste un tout petit peu d'attention et d'effort suffisent le plus souvent.
StilTeg a écrit:
> Pour passer la vidéo d'intro, il suffit de cliquer sur la souris (ou la barre d'espace) pendant l'intro.

La touche Escape aussi marche.

Pour le reste du problème : configuration ? (processeur, carte graphique, système d'exploitation - Win2000, WinXP, Vista). Pilotes graphiques et audio à jour ? (le site www.ma-config.com t'aidera à déterminer les pilotes non à jour et à les mettre à jour). DirectX à jour ?

Message d'erreur particulier affiché lorsque le jeu se ferme ?

Tu as changé quelque chose de particulier entre le moment où le jeu se lançait et plantait lorsque tu voulais lancer une partie, et le moment où il ne se lance plus ? (Voir d'ailleurs pour ce point là avec le support technique de Steam également, ils seront plus compétents, et il est possible voire probable que ce soit un problème lié à Steam et à la version Steam du jeu, il y en a plein avec les jeux sous Steam).

À défaut d'un message d'erreur au moment de la fermeture de Titan Quest, regarde dans l'Observateur d'Événements de Windows dans la catégorie Applications s'il y a un ou plusieurs messages d'erreurs enregistrés au moment des plantages de Titan Quest, ça peut donner une idée de la cause.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je commence pour la configuration.
processeur:1.8ghz AMD semptron
Carte graphique:Geforce FX 5500
Windows XP
Tout et à jour

Aucun message d'erreur

Je n'ai rien changer .J ai acheter le jeu sur steam j ai instaler par steam et quand j ai lancer le jeu il y a eu ses probléme je ne ces pas si ces par rapport a steam ou mon ordi mais tout mais autre jeux sur steam fonctionnent trés bien.

Je ces pas ou trouver l'observateur d évènement.

Dernière édition par Zaz0o0 le Mer 26 Déc, 2007 16:22; édité 1 fois
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon le jeu ce lance normalement.Maintenant mais sa bug toujours .
J'ai remarqué que quand je lance le mode multijoueur je peut voir le personnage que j'ai choisi mais quand le personnage aparait le jeu s'eteint.
blaster21
Satyre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 1:33    Sujet du message: Répondre en citant
bonsoir,
je voudrais savoir est ce qu'il t'es possibe de désinstaller le jeu quand tu l'achète sur steam (je dis peu être une grosse bétise) parce que si oui éssaie de le réinstaller on ne sais jamais, Par contre pour ta config ça va être chaud de jouer parce que un processeur de 1.8 GHz c'est pas la joie je sais pas combien t'as de RAM mais pour ce que tu as dis il y a juste la carte graphique de "potable".
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 7:14    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c possible que je le desintale mais pour le reinstaller faut je telecharge sur steam vue que je n'ai pas la boite du jeu et ces assez long le telechargement.
J'avais deja TQ sur mon pc avant c'etait une version craker sa laguer un peu mais c'etait jouable.
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant
vous avez pas solution pour mon probléme?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant
Zaz0o0 a écrit:
vous avez pas solution pour mon probléme?

Honnêtement, pas vraiment.

Toutefois, maintenant que je suis de retour chez moi je peux t'indiquer comment accéder à l'observateur d'événements windows sous XP :
  1. Clic droit sur l'icône du poste de travail sur le bureau >> Gérer
  2. Observateur d'événements

Les deux journaux intéressants à regarder à la recherche de messages d'erreurs liés aux plantages de TQ (rechercher entre autres sur le timestamp) sont les journaux Application et Système.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 30 Déc, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant
Non ça parle pas de TQ dans l'observateur d'événement.Bon ben je ne sais pas quoi faire et franchement je comprends pas comment j'ai fait pour faire tourner le jeu en craker (ça marchait totalement )mais sur steam ça marche pas.

NdGorkk : merci de faire vraiment un effort sur le français comme il t'a été demandé
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 30 Déc, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas la première fois qu'on entend parler de problème avec la version steam. Je serai toi, je modifierai le titre du sujet en précisant "version steam", pour que les utilisateurs de cette même version soient attirés.
Zaz0o0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 30 Déc, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant
Ben il n'y a pas une possibilité de ne puis jouer sous steam ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: