Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Assassin [guerre/ruse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Guerre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chtip
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 14:01    Sujet du message: Assassin [guerre/ruse] Répondre en citant
Salutations héros,

J'ai vu sur le forum que l'assassin était inutile si on prennait pas tout les compétences liées au poison, qu'en pensait vous?
Moi ça m'interresse pas trop Je suis lvl 18 et je suis à fond dans guerre et j'augmente tout ce qui est dégat d'estoc et de saignement pour l'instant dans ruse.
Je voulait savoir aussi si fallait donner la priorité a la dextérité ou a la force?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant
vu que tu privilégies guerre à ruse, un compromis entre les deux me parait le bon choix !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, je trouve que le poison de ruse est interessant pour mandragore (car ça perturbe l'adversaire) => Comme élément défensif...

Mais sinon, offensivement parlant, booster le saignement n'est pas une mauvaise idée...
Chtip
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant
Corne ancestral ça peut remplacer mandragore non, Lequel est le plus efficace?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 13 Déc, 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant
Les cornes sont plus efficaces, mais accusent un temps de rechargement ... et coutent pas mal de mana.
Mandragore, c'est presque gratuit, et chaque coup peut perturber, mais tu ne touches qu'une cible ...

Je te conseil de maxer ta dextérité ... pour infliger des coups critiques et réduire voir esquiver les coups adverses. Et en cas de problème, tu balances la corne.
Si c'est injouable, car chaque combat est un défi et que ton mana ne suit pas ... dans ce cas, rabats-toi sur mandragore. Et si c'est encore délicat ... cumul les 2.
Mais en fait, ça dépend de ton perso, son niveau, son équipement ...

Ce qu'a voulu dire la personne que t'as lu, c'est que généralement, on joue un assassin ambidextre comme un perso très offensif, qui tape vite, et qui n'est pas du genre à saupoudrer les ennemis pour s'en débarrasser ... Donc le poison est un bon outil pour "attaquer" en subtilité. Il faut voir ça comme un arbre de compétences offensives qui apporte de la défense. Mais d'autres solutions sont tout à fait possibles, avec la Corne, la Poudre aveuglante, Mandragore, aucun des 3 ...

pour FORCE / DEXT :
Des explications détaillées se trouvent dans ce sujet : [FAQ] Répartition des points d'attributs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: