|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hebus_le_gus Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 13:36 Sujet du message: Triche utile ou inutile? |
|
|
Bonjours c'est encors moi!
J'ai entendu parler des cheats pour faire apparaître des équipement en tapant un code dans "débloquer le contenu" dans IT et j'ai essayer avec un perso test pour voir comment ça fais...
Alors je ne citerais aucun codes mais je me demandais si ils sont vraiment "super" ces équipement...
J'ai vu qu'il y avait une hache et un boulier et comparé à mon stuff c'est pas terrible...
Comme quoi les cheats tue le jeu ou meme ne servent a rien si on joue bien
Merci de vos réponses et n'utilisez pas les cheats pour avancé dans le jeu!! _________________ La vie est une maladie
Mortelle et sexuellement
Transmissible.
[La guilde de Kevin MacNoob]
Druide[Epique]
Assassin[Epique] |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce n'est pas un cheat, c'était voulu dès le départ dans le jeu, quand tu achète le jeu et que tu t'enregistre auprès de THQ, tu reçois alors un code pour débloquer du contenu, les objets tombent au sol.
Rare sont ceux qui les utilisent car les objets sont peu intéressants et ont un niveau abusé, niveau 30 je crois  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
hebus_le_gus Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 14:36 Sujet du message: oui |
|
|
| Rico a écrit: |
les objets sont peu intéressants et ont un niveau abusé, niveau 30 je crois  |
Effectivement, il sont 30... Mais j'ai vu qu'un equipement était déstiné aux voleur et il etais plutot interessant et si il y a un boss qu'on arrive pas certaine arme pourrait etre utile! _________________ La vie est une maladie
Mortelle et sexuellement
Transmissible.
[La guilde de Kevin MacNoob]
Druide[Epique]
Assassin[Epique] |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
en fait, ces sets sont plus joli qu'utiles, car en général, arrivé au niveau 30, tu as déjà un meilleur équipement que celui qui t'est proposé !!
Mais tout ceci n'est que redites, tout cela se trouve déjà en post-it dans le forum ! Sache que l'outil RECHERCHER est ton ami. Mon souci est que ce n'est pas la premiere fois qu'on te fait la remarque, tu verras que ce forum est une mine d'information incroyable quand on se donne un peu la peine de l'explorer ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|