| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 16:14 Sujet du message: Manthrath vous salue |
|
|
Bonjour,
Je suis Jérôme Semal, 27 ans, résidant à Lyon. J'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de mon beau-frère, mais comme j'étais sur WoW, j'ai mis un moment à me le procurer.
J'ai testé cet été et l'ambiance m'a bien plu.
Je me suis sérieusement accroché à ce jeu à partir du mois d'octobre.
Mon personnage principale est Manthrath, Conjureur de niveau 30.
Voici d'ailleurs le build : >> Build <<
J'éspère faire monter assez vite mon conjureur, et pourquoi pas essayer d'autres maîtrises.
Au plaisir de vous rencontrer, sur le jeu ou ailleurs  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jérôme (ou Manthrath)
T'as fait le bon choix pour TQ, laisses tomber Wow  |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, oui faut laisser tomber wow, de toute façon t'auras jamais le temps nécessaire pour tout faire.
C'est dommage que tu n'habites pas le département de l'Ain, nous aurions pu faire un beau petit jeu de mot, bah tant pis et à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que dans WoW, j'en avais déja fait pas mal :
Général de Guilde, Mage Gnome niveau 70, et j'avais exploré pas mal de raid de l'extension.
Au final, lassant Donc j'ai changé, et j'avoue que l'ambiance TQ m'a bien plu, j'ai zoné un peu sur les forums pour voir l'ambiance de la communauté, et là aussi, pas déçu. Donc on continue
Dès que j'aurai fini le mode normal je testerai un jour une partie en réseau, pour voir ce que ça donne
En tout cas, merci de votre acceuil  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Thaddée Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 0:31 Sujet du message: Présentations |
|
|
salut a toi l ami
moi aussi j ai arrete wow pour tq et franchement je regrette pas
taff oblige, je ne suis plus obligé de me presser pour arriver a temps sur mon ordi pour enfin jouer.
et encore ! juste pour attendre si il y avait raid ou pas, et au final c est assez lassant de sans cesse tout le temps faire la meme chose, a savoir tuer un boss pendant deux mois pour esperer avoir un peu de matos.
Dans tq, certes on évolue tout seul, mais dieu sait comme ca repose, et on peut arreter quand on veut
bon sejour en mode legendaire  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
infameus Satyre

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Salutations à toi,
et désolé pour ta vie social qui va en prendre un coup ! Mais après WoW, ce n'est que continuitée !
Au plaisir ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Continuité oui Mais bon soyons honnête, la touche pause me permet de faire la vaisselle, à manger, le repassage et un tas d'autres choses comme des câlins à ma femme.
Je joue, je fais pause, aide et/ou m'occupe de ma femme et je reprend. Ma femme apprécie énormément.
Elle passe pas mal de temps devant la télévision et cela me laisse de la liberté. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de jouer à WoW.
Mais ce jeu étant en grande partie solo, et possédant une touche pause, je peux être disponible dès que ma femme le demande. et allez savoir pouquoi, ça réjouit ma femme au plus haut point  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, tu l'aimes beaucoup ta femme ainsi que le bouton pause  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
moi pas besoin de bouton pause pour les calins, elle sait que mes genous sont toujours à sa disposition pour notre plus grand plaisir ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'e'st que si je la laisse venir sur mes genoux et que je continue à jouer, elle va me coller une baffe et ma tête va faire 3 tours  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je me permet de réécrire ici pour dire que je me relance dans Titan Quest.
Je m'étais mis à Guild Wars avec des amis, puis crash disque dur. J'avais pas envie de recommencer des persos.
Mais au final des connaissances sur Guild Wars m'ont possés à recommencer. J'ai retrouvé des sauvegardes et me revoilà
Ca fait du bien de revenir  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Erick31 Satyre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31
|
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
|