Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Titan Quest en mode Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaddée
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 12:29    Sujet du message: Titan Quest en mode Hardcore Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

au pasage j en profite pour feter de bonnes fetes a tous (bah ouais en avance moi je vais bosser a fond Snif, restauration oblige )

bon je voulais savoir si vous jouez comme moi a titan quest, c'est à dire en mode hardcore

-interdiction d'utiliser de triches
-si le perso meurt une fois, on l'efface et on le recrait
-le finir dans tous les modes sans jamais mourrir

voila, ca parait dingue, mais je joue toujours a mes jeux comme ca

que ce soit ca, resident evil (ou je ne sauvegarde pas sauf le 4 car tres tres long) ou diablo deux, je m'impose pour la poussée d'adrénaline, de ne jamais mourrir.

En outre, quand vous dropez et tuer un gros boss, croyez moi, ca le fait hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant
C'est un très bonne idée, et un challenge relativement délicat (surtout si l'on ne connaît pas bien le jeu).
Il me semble qu'il y avait des adeptes de cette pratique, il y a quelques mois de ça ... peut-être survolent-ils encore le forum ...

Le gros problème c'est l'absence de ce mode directement dans le jeu.
Et personne (enfin je crois) n'a programmé de MOD permettant de supprimer automatiquement le perso lorsqu'il meurt.
Pourquoi ?
Et bien parce que pour rendre un perso supprimable, si cela est possible (ou transformer le reswap des fontaine dans un endroit hostile faisant mourir son perso en boucle ...) oblige à ce que le joueur fasse forcément une manip à un moment donné.
De même que de modifier le database pour qu'un perso est une aura particulière pour prouver le côté hardcore ... impose que tous les joueurs utilise le même fichier, ce qui est presque impossible en multi ouvert.

Conclusion, personne ne s'est pris la tête à faire un outil ou un MOD bien plus galère à utiliser pour les (très rares) joueurs volontaires pour cette démarche ... qui s'ils sont honnêtes avec eux-même, se contente de faire SUPPRIMER puis OK ...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant
il y a au moins JTW qui joue pas mal en Hardcore (sauf sur Lilith) et qui a fini le jeu sans aucune mort avec plusieurs persos ... D'autres aussi jouent comme ca !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Thaddée

Pour moi il n'y a pas de mode hardcore dans TQIT, par contre tu peux t'amuser à jouer un perso pour avoir le moins de morts possible comme plusieurs l'ont déjà fait sur le forum.

On pourra parler de mode hardcore quand un mod sortira qui permettra de rendre un personnage impossible à jouer après un rip.

@Ctrl-Alt-Suppr
Pourquoi le supprimer ?
Le rendre tout simplement injouable comme dans D2.
Après tout il y avait bien moyen de rendre le perso "invisible".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi le problème de ce mode, c'est qu'il m'arrive de mourir en plein lag, desespérée à cliquer dans le vide avec une image figée Rolling Eyes
Voilà pourquoi je suis bien contente avec mes 80 morts Laughing
Et pour info j'ai vista , maintenant ça sert d'excuse pour tout MrGreen ! C'est bien vous ?
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, je ne l'ai fait qu'une fois ou deux et je l'ai même fini avec mon Magicien mais c'est vrai que c'est chaud, surtout maintenant qu'il y a l'addon, par contre c'est vrai que je ne l'ai pas fait avec l'addon. Mais si on honnête envers soi même et les autres, on peut très bien jouer en hardcore mais cela doit être très chaud avec l'addon.

Par contre avec le mod Lilith, j'aurais tendance à dire que c'est mission presqu'impossible à réaliser, par contre si vous jouer sur Lilith imposer vous le self drop, sinon c'est beaucoup moins marrant.

Là actuellement j'ai un perso Thètis qui est aux enfers en mode normal, pas de hardcore mais j'ai voulu jouer self drop, ça c'est pas trop difficile, et en monoclasse, ben j'crois que j'vais laisser tomber le monoclasse pas suffisamment de point de vie, 2000 pour tout vous dire c'est pas beaucoup, je continuerais en self drop par contre. Nikity

Ah au fait une ch'tite nouvelle, notre Village vient de fêter sa première bougie, cool ça, non ? Evil or Very Mad
Thaddée
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:23    Sujet du message: Discussions Générales Répondre en citant
j'aprécie vos réponses hihi

toujours aussi agréable et gentil à lire

ben sérieusement moi actuellement je suis lv 36 et je découvre presque la fin du jeu

je suis à l'élysée

mon perso n'est jamais mort mais bon dieu j'en ai recrée plein avant pour en arriver la !!!

par contre, même si je recrait et repart à zéro, je conserve les items colectionés

alors il est vrai que c'est pas du vrai mode hardcore, puisqu'à diablo deux par exemple, une fois mort, bah les items sont bel et bien perdus ....

ps3:

grâce au forum que j'ai maintes fois parcouru (encore merci à vous) et aux heures solo passées, je me suis fait un nature/rêve.

j'ai 3650 pv environ et de bonnes resistances 80 69 80 59 80

bon il est vrai qu'en 4 mois j'ai raflé pas mal, mais c'est génial de s'imposer cette pratique de jeu, car à chaque item raflé, on se dit, je l'ai mérité et sans triche hihi

mais c'est vraiment tripant, croyez moi, surtout que je mate alias en même temps gniark gniark

ps 1:

il m'aura donc fallu presque 4 mois de jeu comme ca pour pt etre enfin arriver à finir une fois avec un perso le mode normal sans mourrir lol

ps2: ah ca je suis d'accord je lag aussi à certains endroit du jeu à cause de vista, mais j'ai pris de bons réflexes.

Dans un nouveau lieu que je visite, si je lag j'attends 5s, et au pire je lache un loup en éclaireur
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant
@JTW
Le mieux que j'ai fait à Lilith c'est ... 1 rip Hinhin
Mais j'en étais qu'aux hilghlands et en solo
Après j'ai repris ce perso en multi avec Evil666, ulysse86 et matt30-bis .. résultat 4 rips de plus.
Honnêtement en solo c'est jouable de finir TQIT avec 0 rip, Lilith c'est beaucoup plus difficile voir impossible.
De toutes facons sur Lilith il n'y a pas d'autres choix que d'être en self drop, on a pas accès au matos déjà dropé ou alors il y en a qui ont créé des persos sur TQ avec inventaire rempli et qui ont exporté ensuite ce qui est pour le moins absurde je trouve Hinhin
Mono classe c'est très difficile à jouer a cause du manque de stats et de vie/énergie.

Thadée a écrit:
alors il est vrai que c'est pas du vrai mode hardcore, puisqu'à diablo deux par exemple, une fois mort, bah les items sont bel et bien perdus ....

C'est faux puisque dans Diablo 2 tu peux activer une case pour permettre à un des joueurs de la partie de looter ton cadavre en cas de mort, je crois qu'il récupère seulement ce que tu porte et tu perds ton inventaire.

Bon courage pour ton perso, il est si près du but, c'est pas le moment de faire une boulette, attention aux dactyles c'est là la plus gros difficulté qui t'attend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Thaddée
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 29 Nov, 2007 18:52    Sujet du message: Discussions Générales Répondre en citant
tu as tout a fait raison rico

on peut looter ton cadavre quand tu meurs meme en mode hardcore si tu as fait la coche

ce qui expliquait d ailleurs pourquoi il y avait un grand nombre de pk et de pkk ^^ (rah nostalgie)

et sinon ca y est j ai enfin réussi à finir le mode normal sans rip une seule fois hihi

par contre ce radin d'hadès m'a rien filé du tout, que du jaune Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: