|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 16:19 Sujet du message: Pet Dragon, Gadget ou pas? |
|
|
Salut à tous!
Je viens de télécharger un mod qui a l'air rigolo et je voudrais connaître votre avis et avoir vos conseils à ce propos avant de l'installer:
Le nom du mod c'est petdragon. ça me plairait bien d'avoir un bébé dragon qui me suit partout!, mais:
Est-il efficace? (et donc non legit par essence) ou bien juste décoratif?(et dans ce cas, je serais bien intéressé) Quoique si il coûte des points de comp, celà peut se défendre...
Est ce qu'il fonctionne sous TQIT ou bien juste dans les quêtes personalisées?
Y-a-t-il un rique (si minime soit-il) de vicier ma fiche de perso?
La description le dit resistant aux éléments et capable de donner un coup de main éventuellement...
Merci de votre avis avisé, j'attends votre réponse pour l'installer ou le poubelliser.
Hécathéna  |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
je me demandais en fait si ce n'etait pas simplement une texture d'un compagnon existant ...
Y a rien marqué dans le ReadMe ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de ReadMe avec, par contre j'ai plus trop envie car en fait il faut changer toute la database...
Hécathéna  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| j'ai plus trop envie car en fait il faut changer toute la database... |
Durée de survie d'un fichier database sur mon disque .... 3 minutes
Plus sérieusement, je ne connais pas ce MOD, mais il est p'tet sympa. D'ailleurs j'y ai déjà ... plus que pensé, à cette idée.
Si le fichier data est fourni, t'en as pour 1 minute à faire un backup de l'original, et à essayer celui-là ...
( Cf. mon mod patch pour plus d'explications ... car lui aussi exige un remplacement de ce fichier ) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je ne doute pas de la simplicité de la manip, mais plutôt du risque pour mon perso.
Je testerai, mais pas aujourd'hui. par contre j'ai installé xmax,roc et lilith sans problème et ça marche trés bien, mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer sérieusement.
Si par hasard tu le teste avant moi, n'hésite pas à m'envoyer un petit message!
En fait je crois que c'est un pet d'un parchemin du mode normal, donc en légendaire il serait toujours dans la barre de skills comme ta bidouille du parchemin, je pense.
Avec ma championne, la nymphe, les trois loups ,les cinq soldats et Gon( ) je serais Légion.
Hécathéna  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|