Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Patch reporté au 7 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeOn
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 06 Juil, 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:

Bien d'accord avec toi. Ce qui signifie qu'il ne sont pas près de sattisfaire tout le monde avec leur patch. Oserais-je dire qu'un éventuel DirectX 10 arriverait à mettre tout le monde d'accord sur la programmation, et que ce genre de problème serait plus rare.
LOL

Pour DirectX 10, ils ne veulent pas le sortir pour XP, ca veut dire que pour en profiter, il faudra migrer vers Vista, et apres avoir testé la beta2, j'peux t'assurer que si les dev' ne se grouillent pas le cul à sortir de VRAIS drivers, on est pas sortis de l'auberge :d
ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Jeu 06 Juil, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'en doute. La sortie officielle était prévue pour juin. Maitenant ce sera pour l'année prochaine. Beaucoup de personne n'achetent pas de nouvelle becane car ils attendent les spécifications de vista. Si je comprends bien, tout n'est pas prêt pour faire tourner Vista à l'heure actuelle. Wink

------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeOn
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 06 Juil, 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:
Je m'en doute. La sortie officielle était prévue pour juin. Maitenant ce sera pour l'année prochaine. Beaucoup de personne n'achetent pas de nouvelle becane car ils attendent les spécifications de vista. Si je comprends bien, tout n'est pas prêt pour faire tourner Vista à l'heure actuelle. Wink

Niveau processeur et ram, on a deja le compte, c'est surtout niveau CG et le support de DX10 qui n'est pas encore présent.

En tout cas, j'pense que j'vais garder mon XP encore un bon bout de temps avant de payer une licence Vista MrGreen ! C'est bien vous ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:
Bien d'accord avec toi. Ce qui signifie qu'il ne sont pas près de sattisfaire tout le monde avec leur patch. Oserais-je dire qu'un éventuel DirectX 10 arriverait à mettre tout le monde d'accord sur la programmation, et que ce genre de problème serait plus rare.
LOL

Donc un DirectX 10 améliorera pas le schmilblick, ce sera sûrement pire même. En particulier parce que pour chaque version majeure de DirectX, l'API change complètement et les devs réapprennent. Il faudrait qu'ils passent à OpenGL, tout aussi performant si ce n'est mieux, disponible sous Linux parce que c'est ouvert contrairement à DirectX fermé ou les devs linux doivent essayer d'en faire le support à tâtons, permettant ainsi d'émuler les jeux sous linux nettement plus facilement (donc plus de clients), facilitant les ports linux et mac (plus de clients pour faible coût), et surtout, avec une API qui n'est pas entièrement modifiée pour chaque version majeure, mais simplement complétée avec les nouvelles fonctionnalités !

Vraiment je rêve de ce jour là. Parce que DirectX 10, je sens bien le support ultra foireux sur autre chose que Vista, et y en a beaucoup qui passeront jamais à Vista et se jetteront dans le monde linux avant Wink

Et pour ajouter aux commentaires de Ne0n, quand on voit les drivers de merde que fait ATI, c'est vraiment pas gagné avec DirectX 10 Bouh

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NeOn
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 0:26    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:

Et pour ajouter aux commentaires de Ne0n, quand on voit les drivers de merde que fait ATI, c'est vraiment pas gagné avec DirectX 10 Bouh

Clair et net MrGreen ! C'est bien vous ?
Pour l'openGL, c'est mort, ils en veulent plus sous Vista :/
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 0:36    Sujet du message: Répondre en citant
NeOn a écrit:
Gorkk a écrit:

Clair et net MrGreen ! C'est bien vous ?
Pour l'openGL, c'est mort, ils en veulent plus sous Vista :/

Ràf, Vista c'est une saloperie, leur rêve de big brother qui contrôle tout, y compris ce qu'on fait de notre ordi, non merci, et si M$ décide d'abandonner le support d'XP, ils auront droit à une perte d'utilisateurs, parce que beaucoup iront sous Linux plutôt que "d'upgrader" pour Vista ('fin surtout downgrader les libertés...).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yohanngui
Satyre

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 0:51    Sujet du message: Répondre en citant
sauf que monsieur et madame Dugenoux (l'enorme majoritée des utilisateurs) va rien capter a tout ca et en verrons que les jolies couleurs de Vista
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 9:31    Sujet du message: Répondre en citant
ouie t donc vista gardera ses 95% de part de marché hihi
Elmetus
Centaure

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant
Tout ca est un peu hors sujet MrGreen ! C'est bien vous ? qqun aurait des nouvelles du patch, suis au taff j'ai pas encore pu tester hihi
berserk
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant
oui j aimerais bien saovir si les freeze en multijoueurs ont cessé , parce que solo ca tourne nikel , mais le multi c est pas ca MrGreen ! C'est bien vous ?

à mon avis on va supporter windobe encore longtemps les amis MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erectum
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant
le patch est sorti quand ?
Launs
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant
pas encore sorti, il risque fort de sortir tard en soirée au USA et au millieu de la nuit pour l'europe...

En gros, je devrais l'avoir en arrivant du travail hihi
Eurynome

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
Allez les gars, arretez d'attendre le patch du 7, il est reporté au 9. Non je déconne, j'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas pour ce soir. Ni pour demain d'ailleurs, c'est chabat, on déconne pas avec chabat LOL
Pas dimanche, y a foot, donc c'est pas bon non plus. MrGreen ! C'est bien vous ?

Dites, rassurez-moi, lundi, y a rien, hein ? Nikity Non parce que même wimbledon sera fini, alors plus d'excuse^^.

Ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 07 Juil, 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant
Merit a écrit:
Allez les gars, arretez d'attendre le patch du 7, il est reporté au 9. Non je déconne, j'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas pour ce soir. Ni pour demain d'ailleurs, c'est chabat, on déconne pas avec chabat LOL
Pas dimanche, y a foot, donc c'est pas bon non plus. MrGreen ! C'est bien vous ?

Dites, rassurez-moi, lundi, y a rien, hein ? Nikity Non parce que même wimbledon sera fini, alors plus d'excuse^^.

Esperont que les Patcheurs du jeu n'ont pas posez Lundi en RTT ... MrGreen ! C'est bien vous ?

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: