|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| ABSIL a écrit: |
Bien d'accord avec toi. Ce qui signifie qu'il ne sont pas près de sattisfaire tout le monde avec leur patch. Oserais-je dire qu'un éventuel DirectX 10 arriverait à mettre tout le monde d'accord sur la programmation, et que ce genre de problème serait plus rare.
 |
Pour DirectX 10, ils ne veulent pas le sortir pour XP, ca veut dire que pour en profiter, il faudra migrer vers Vista, et apres avoir testé la beta2, j'peux t'assurer que si les dev' ne se grouillent pas le cul à sortir de VRAIS drivers, on est pas sortis de l'auberge :d _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doute. La sortie officielle était prévue pour juin. Maitenant ce sera pour l'année prochaine. Beaucoup de personne n'achetent pas de nouvelle becane car ils attendent les spécifications de vista. Si je comprends bien, tout n'est pas prêt pour faire tourner Vista à l'heure actuelle.  _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53 |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doute. La sortie officielle était prévue pour juin. Maitenant ce sera pour l'année prochaine. Beaucoup de personne n'achetent pas de nouvelle becane car ils attendent les spécifications de vista. Si je comprends bien, tout n'est pas prêt pour faire tourner Vista à l'heure actuelle.  |
Niveau processeur et ram, on a deja le compte, c'est surtout niveau CG et le support de DX10 qui n'est pas encore présent.
En tout cas, j'pense que j'vais garder mon XP encore un bon bout de temps avant de payer une licence Vista  _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi. Ce qui signifie qu'il ne sont pas près de sattisfaire tout le monde avec leur patch. Oserais-je dire qu'un éventuel DirectX 10 arriverait à mettre tout le monde d'accord sur la programmation, et que ce genre de problème serait plus rare.
 |
Donc un DirectX 10 améliorera pas le schmilblick, ce sera sûrement pire même. En particulier parce que pour chaque version majeure de DirectX, l'API change complètement et les devs réapprennent. Il faudrait qu'ils passent à OpenGL, tout aussi performant si ce n'est mieux, disponible sous Linux parce que c'est ouvert contrairement à DirectX fermé ou les devs linux doivent essayer d'en faire le support à tâtons, permettant ainsi d'émuler les jeux sous linux nettement plus facilement (donc plus de clients), facilitant les ports linux et mac (plus de clients pour faible coût), et surtout, avec une API qui n'est pas entièrement modifiée pour chaque version majeure, mais simplement complétée avec les nouvelles fonctionnalités !
Vraiment je rêve de ce jour là. Parce que DirectX 10, je sens bien le support ultra foireux sur autre chose que Vista, et y en a beaucoup qui passeront jamais à Vista et se jetteront dans le monde linux avant
Et pour ajouter aux commentaires de Ne0n, quand on voit les drivers de merde que fait ATI, c'est vraiment pas gagné avec DirectX 10  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
Et pour ajouter aux commentaires de Ne0n, quand on voit les drivers de merde que fait ATI, c'est vraiment pas gagné avec DirectX 10  |
Clair et net
Pour l'openGL, c'est mort, ils en veulent plus sous Vista :/ _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
| NeOn a écrit: |
| Gorkk a écrit: |
Et pour ajouter aux commentaires de Ne0n, quand on voit les drivers de merde que fait ATI, c'est vraiment pas gagné avec DirectX 10  |
Clair et net
Pour l'openGL, c'est mort, ils en veulent plus sous Vista :/ |
Ràf, Vista c'est une saloperie, leur rêve de big brother qui contrôle tout, y compris ce qu'on fait de notre ordi, non merci, et si M$ décide d'abandonner le support d'XP, ils auront droit à une perte d'utilisateurs, parce que beaucoup iront sous Linux plutôt que "d'upgrader" pour Vista ('fin surtout downgrader les libertés...). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
yohanngui Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
sauf que monsieur et madame Dugenoux (l'enorme majoritée des utilisateurs) va rien capter a tout ca et en verrons que les jolies couleurs de Vista _________________
 |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
ouie t donc vista gardera ses 95% de part de marché  |
|
|
 |
Elmetus Centaure
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:36 Sujet du message: |
|
|
Tout ca est un peu hors sujet qqun aurait des nouvelles du patch, suis au taff j'ai pas encore pu tester  |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
oui j aimerais bien saovir si les freeze en multijoueurs ont cessé , parce que solo ca tourne nikel , mais le multi c est pas ca
à mon avis on va supporter windobe encore longtemps les amis  |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
| le patch est sorti quand ? |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
pas encore sorti, il risque fort de sortir tard en soirée au USA et au millieu de la nuit pour l'europe...
En gros, je devrais l'avoir en arrivant du travail  _________________
 |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Allez les gars, arretez d'attendre le patch du 7, il est reporté au 9. Non je déconne, j'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas pour ce soir. Ni pour demain d'ailleurs, c'est chabat, on déconne pas avec chabat
Pas dimanche, y a foot, donc c'est pas bon non plus.
Dites, rassurez-moi, lundi, y a rien, hein ? Non parce que même wimbledon sera fini, alors plus d'excuse^^. _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Merit a écrit: |
Allez les gars, arretez d'attendre le patch du 7, il est reporté au 9. Non je déconne, j'en sais rien, mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas pour ce soir. Ni pour demain d'ailleurs, c'est chabat, on déconne pas avec chabat
Pas dimanche, y a foot, donc c'est pas bon non plus.
Dites, rassurez-moi, lundi, y a rien, hein ? Non parce que même wimbledon sera fini, alors plus d'excuse^^. |
Esperont que les Patcheurs du jeu n'ont pas posez Lundi en RTT ...  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|