Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Probleme instalation TQ version GOLD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archimede
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, une semaine et demi après l'envoi d'un mail (poli *Siflfote* ) à THQ dans lequel je spécifiais le problème et indiquais le n° code barre de la boite (pas seulement la clef),
ceux ci m'ont enfin répondu avec la bonne clef à insérer.
La clef unique fournie dans la boite est en fait celle de l'extension IT (qui s'installe alors sans problème). La clef de TQ était peut-être dans le manuel qui n'est pas fourni dans la version Gold.

Et maintenant tenez vous bien les TITANS , j'arrive! Hinhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant
Ok ...

Un peu déçu de leur manque de réactivité ... mais bon, content qu'ils t'aient enfin envoyé une clé valide.

Merci d'être repassé nous tenir au courant.

J'espère @ bientôt sur des sujets en rapport avec ce qui se passe ... APRÈS l'installation. LOL
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant
Archimede a écrit:
La clef de TQ était peut-être dans le manuel qui n'est pas fourni dans la version Gold.

Hum ça c'est étonnant, parce que dans la version Gold il y a le manuel de TQ normalement.

Pour être précis il y a deux boîtiers DVD :
  1. TQ Deluxe Edition : DVD de TQ et CD de Soundtrack, avec le manuel TQ Delux Edition et un livret d'artworkd
  2. TQIT : DVD et manuel de TQIT

Je dis ça parce que j'en ai un exemplaire là (oui je commence à avoir pas mal d'exemplaires de TQ et TQIT :p) et chaque manuel a sa clef au dos (bon par contre y a eu un petit défaut lors du packaging, c'est un manuel allemand que j'ai pour TQ Deluxe Edition MrGreen ! C'est bien vous ?).

Donc voilà a priori il y a eu un gros merdage dans le packaging d'un (ou plusieurs) lot de TQ Gold. Et a priori chez THQ France, ils n'ont pas de stock de clefs. Il leur faut donc soit passer par THQ DE/UK/International, soit voir avec la boîte qui s'occupe du packaging et qui avait oublié des clefs pour en récupérer et pouvoir les communiquer aux clients en détresse. Par contre c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas donné de réponse directement indiquant qu'ils s'occupaient du problème, et aient attendu d'avoir la clef à envoyer pour répondre Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archimede
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 15 Déc, 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Hum ça c'est étonnant, parce que dans la version Gold il y a le manuel de TQ normalement.

Dans la "Gold Edition" que j'ai, il n'y a pas de Manuel, juste un DVD et une clef à l'interieur (même pas un feuillet).
Ceci n'est pas une erreur (ni une arnaque) puisqu'ils indiquent bien au dos de la boite "Manuel disponible sur le site www.thq.fr" .
C'est une sorte de version économique à 20 €, sauf qu'ils ont regroupé je jeu et son extension.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 17 Déc, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant
Archimede a écrit:
Citation:

Dans la "Gold Edition" que j'ai, il n'y a pas de Manuel, juste un DVD et une clef à l'interieur (même pas un feuillet).
Ceci n'est pas une erreur (ni une arnaque) puisqu'ils indiquent bien au dos de la boite "Manuel disponible sur le site www.thq.fr" .
C'est une sorte de version économique à 20 €, sauf qu'ils ont regroupé je jeu et son extension.

Ah ouais ça doit être une réédition "budget" de la version Gold donc, et non la version Gold "originelle" (sortie à peu près en même temps que l'extension). Ils ont mis les deux sur un seul DVD ? Je pensais pas que ça tenait MrGreen ! C'est bien vous ?

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
garylou
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 17 Déc, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant
sayé apré 5 jours d'attente j'ai recu mon code et il fonctionne surtout qu'il mon envoyé 2 code car je l'avais fait par téléphone et par e-mail lol . mais le code marche et je peux enfin jouer . donc pour ceux qui ont le meme probleme appellé-les ou envoyé leur un e mail ca marche aussi bien et donné leur directement le code barre de votre coffret et le nom exacte de celui-ci sa vous fera gagner du temp. j'ai indiqué leur téléphone ou leur e mail sur un message précédant . voila je suis content MrGreen ! C'est bien vous ? . thq a quand meme bien géré le coup c'est bien !!!! Evil or Very Mad
Avariel
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 21 Nov, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

J'ai le même problème... Avec la Gold Edition...

Quelqu'un pourrait-il me transmettre une clef d'activation valide qu'il n'utilise pas online afin que je puisse installer le jeu ?

Merci par avance
Avariel
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2008 3:05    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé une clef sur le net... Pas cool de la part de IL quand même ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: