| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais essayer ce site ... je l'ai beaucoup fréquenté ... il n' y a pas si longtemps ... tu y trouveras des passionnés de D&D ...
http://www.baldursgateworld.com/
et toutes les explications à propos de BG 2 dont l'univers est tres différent de celui de TQ ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Shyness78 Centaure

|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour info : il existe un coffret "Ultimate D&D" avec NWN1 + Ext + Baldur 1 et 2 + Ext + Icewind Dale 1 et 2 + Ext + ... = 8 jeux sur 17 CD pour la modique somme de 20€ à la FNAC !!!
Voici la liste complète des jeux contenus dans le pack, composé de 4 DVDs et 13 CDs :
Neverwinter Nights
Neverwinter Nights Expansion Pack 1: The Shadows of Undrentide
Neverwinter Nights Expansion Pack 2: The Hordes of Underdark
Icewind Dale 1
Icewind Dale 1 Expansion Pack: Heart of Winter
Icewind Dale 2
Baldur’s Gate 1
Baldur’s Gate 1 Expansion Pack: Tales of the Sword Coast
Baldur’s Gate 2
Baldur’s Gate 2 Expansion Pack: Throne of Baal
Temple of Elemental Evil
Demon Stone
Dragonshard
Dernière édition par Shyness78 le Dim 30 Déc, 2007 0:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ... excellente occasion d'enrichir une collection ... avec tant de jeux mythiques dans un même coffret ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
yamael59 Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Pour "le personnage semble avoir autre chose à faire" je pense que c'est un bug çà m'arrive très souvent donc je sauvegarde, recharge la partie et après je lui parle mais çà peut prendre plus d'un essai :/ en général pas plus de deux ou trois maxi.
Sinon, je m'y suis remis après titan quest et j'ai eu envie de rejouer au 1 et d'essayer icewind dale mais...l'écran est trop petit et je n'arrive pas à bouger la vue avec les flèches du clavier, je suis obligé de bouger le curseur à l'extrémité de l'écran pour voir plus loin donc j'ai laissé tomber :/
Encore avant, j'ai rejoué à planescape torment que je n'ai toujours pas fini çà change de baldur's gate trop bourrin en comparaison  _________________ Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge ! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Pour la classe d'armure, BG et BG2 utilisent les règles AD&D2, qui n'étaient pas du système D20 (utilisé dans les règles D&D3, qui ont servies à partir d'Icewindale 2). Et avec les règles AD&D2, plus la CA est basse, mieux c'est (et les armures diminuent la CA). De même pour le THAC0 (TAC0 je crois en français, 'fin bref le Toucher A Classe d'armure 0, To Hit Armor Class 0). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|