| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beta500 Centaure
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 9:54 Sujet du message: Une victoire inattendue contre l'hydre de Lerne(niveau52 ) |
|
|
| Il y a quelques temps,j'ai affronté l'hydre de Lerne avec un ritualiste qui n'était qu'au niveau 52;l'hydre arrivait à me tuer régulièrement en un seul coup,jusqu'à ce que je réussisse à lui tendre un piège...Je l'ai attiré derrière l'une des barricades du campement de monstres et j'ai laissé mes créatures l'attaqur;l'hydre ne pouvait pas m'atteindre,et mes monstres ont fini par tuer l'hydre au bout de dix minutes...Je ne regrette pas d'avoir choisi un ritualiste car j'arrive à tenir tete à tous les bosses,meme à des monstres comme Barnamu;l'aura d'empathie est vraiment redoutable,et mes monstres infligent des dégâts honorables. |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe de ne pas en recevoir de trop (des bosses)  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
beta500 Centaure
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Il me semblait que le pluriel de boss était bosses,mais je me trompe peut-être... |
|
|
 |
yamael59 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
En anglais oui mais en français...comme c'est une expression (empruntée à une langue étrangère) j'imagine que çà ne change pas enfin bon çà fait louche
Faut voir comment tu le prononces à l'oral
Tu dis des boss ou des bossiise  _________________ Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge ! |
|
|
 |
|