| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
richard Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 11:54 Sujet du message: Anneaux impossibles à ramasser. |
|
|
bonjour a tous,
en fait c'est plus une confirmation qu'une question enfin bref en multijoueurs il m'est arrivé plusieurs fois dans le passage secret notament dans la cellule de toxée d'avoir tué donc un des boss et d'entendre un bruit d'objet qui tombe au sol et une fois de voir deux anneaux jaunes mais impossible de les ramasser, nous etions alors trois joueurs et il n'y avait que moi qui les voyaient , je rassure tous le monde je ne bois pas ni ne fume des substances interdites
.
en vous remerciant par avance. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
ca a déja été signalé mais bon, merci quand même.
Il semble que les objets portés par les monstres du niveau secret soient instantanément détruits à la mort dudit monstre. Donc l'objet tombe d'où le bruit mais n'est pas accessible. Si la suppression bugge un peu à ce moment là, tu peux éventuellement les voir mais comme ils sont supprimés, tu ne peux pas les ramasser ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
deusnono Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait,
Mais en multi il arrive parfois d'autre truc, c'est qu'un joueur voit un objet à 300m de lui, alors que l'autre le voit à 30cm... donc c'est peut être du à ça
@+ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
bravo, j'y avais pas pensé...
Non, mais ça t'es jamais arrivé ? Deux persos qui sont au MEME endroit et qui retrouve le MEME objet mais pas à la MEME place ?
T'façon, c'est toujours moi qui arrive à le récupérer en premier  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
en fait oui, car a mon avis chaque ordi gere le drop et surtout l'aléatoire d'ou l'objet droppe ... du coup, si sur un ordi il roule plus que sur un autre, il ne finira pas au même endroit ... Mais ceci n'est que suppositions _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mais une supposition pas bête du tout...
Mais autre argument : Si l'ordi les drope aléatoirement, alors comment se fait-il qu'il y est si peu de situation comme ça ?
Si c'était vraiment le cas, eh bien ça arriverait beaucoup plus souvent et pas 1fois/mois...
Non ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
non parce que les lois des drops font que les conditions initiales sont à peu près toujours les mêmes pour tous les joueurs, seul un arondi effectué différemment sur une machine spécifique explique pour moi cette différence. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bon si tu le dis...  |