|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 2:07 Sujet du message: Angle de vue |
|
|
Hello,
Voilà, j'ai un vague souvenir d'un message ou l'autre de maître CAS parlant de la possibilité de modifier l'angle de vue...
1) Je ne retrouve pas ce sujet, qq'un saurait m'aider? J'ai utilisé la recherche, mais je n'ai rien trouvé
2) Est-ce qu'il est envisageable de modifier la vue au point d'avoir la caméra presque derrière le perso pour avoir une vue un peu plus réaliste de ce que le perso voit
=> Par exemple, actuellement je joue un archer et je trouverais ça super sympa de pouvoir voir les monstres arriver de plus loin à condition qu'ils arrivent par devant...
(avoir une genre de caméra a la 3è personne)
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout à fait possible !!!
Effectue une petite recherche sur www.jeuxvideopc.com (dsl pour la pub) et dans la rubrique mod de TQ:IT, ya deux mods pour modifier l'angle de caméra.
Pas très dur à installer, on peut avoir un zoom très eloigné ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|