SKINS pour les nuls --------- ( Skins for Dummies v2.0 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

SKINS pour les nuls --------- ( Skins for Dummies v2.0 )

Messagepar Evil666 » Jeu Nov 01, 2007 1:20 pm

Skins for Dummies (v2.0)
par Evil666

***QU'EST QUE C'EST ?
Originalement, "Skins" pour les nuls était un fichier .bat qui remplacait les teintures standards originales par un choix de skins en modifiant le fichier "Creatures.arc".

J'ai appris récemment qu'il est possible de remplacer les teintures standards originales par des skins sans l'utilisation d'un batch file (le fichier .bat), et sans altérer votre fichier creatures.arc.

Donc, voici la version simplifié des étapes à suivre pour installer "Skins for Dummies", merci à Ulysse86 de jv.com pour ses connaissances ! :yeah:

***EST-CE ÇA CHANGE LES FICHIERS ORIGINAUX DE TQ ?
non, plus maintenant !

***POURQUOI INSTALLER SKINS FOR DUMMIES ?
L' idée derrière cette initiative, c'est d'avoir une selection de skins "prédéfinie" facile à installer pour les gens qui jouent en MULTIJOUEUR. Si chaque joueurs d'un groupe qui jouent en multi télécharge ce package, chaque skins seront associé aux mêmes couleurs donc tout le groupe verra les bons skins associés aux bons persos.

***INSTALLATION:
Copier le dossier "creatures" dans le dossier "database", à la racine du répertoire de Titan Quest. Si vous avec TQ: Immortal Throne, metter tout de même les fichiers dans le répertoire de Titan Quest, pas dans celui d'Immortal Throne.

Vous devriez obtenir ceci:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures

Si vous voulez enlever un ou plusieurs skins, retirer les simplement des dossiers "male" ou "female" qu'il y a dans le dossier "pc", à l'intérieur du dossier "creatures" que vous avez mis dans "database".

Si TQ ne trouve aucune nouvelle définition de skin pour une couleur de teinture dans le nouveau dossier "creatures", il utilisera le skin original par défaut.

Les skins seront localisés ici:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\male\xxx.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\female\xxx.tex

***Si vous avez installé "Skins for Dummies" version 1.0 et déjà utilisé le batch file par le passé, remettez le fichier Creatures.arc original à son emplacement d'origine.

Selection de skins pour personnages Femelles:
Image

Selection de skins pour personnages Males:
Image

***TÉLÉCHARGEMENT:
Télécharger SkinsForDummies Package.zip sur:

http://mostalquest.free.fr/skin/

SkinsForDummies Package.zip
http://mostalquest.free.fr/skin/Skins%2 ... ummies.zip

***CRÉDITS POUR LA CRÉATION DES SKINS:
***FEMELLE***
femalepc01_white.tex: "Plain and simple" by Shark as seen at gamevixenzone.com
femalepc01_tan.tex: "Yellow girl" by Bluecry as seen at TitanQuest.net
femalepc01_lightblue.tex: "Necromancer" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_gray.tex: "Paladin" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_rose.tex: "White Stocking" by Zax as seen at TitanQuest.net
femalepc01_burgendy.tex: "Purgatory 2 Iced Earth" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_brown.tex: "Ebony" by Dodds as seen at TQMM, by TheRaven
femalepc01_crimson.tex: "Purgatory Cleavenger" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_gold.tex: "Netoweb" by Shark as seen at gamevixenzone.com
femalepc01_hunter.tex: "Leather Bikini" by Shark as seen at TQMM, by TheRaven
femalepc01_olive.tex: "Black Stocking" by Zax as seen at TitanQuest.net
femalepc01_orange.tex: "Gigantes" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_purple.tex: "Dark Elf" by Shark as seen at TQMM, by TheRaven
femalepc01_royalblue.tex: "Tatoo Evil" by Dodds as seen at TQMM, by TheRaven
femalepc01_slate.tex: "Lady Death" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net
femalepc01_black.tex: "The Shadow" by OoALEJOoO as seen at TitanQuest.net

***MALE***
malepc01_white.tex: by TheRaven as seen at TQMM
malepc01_tan.tex: by San Diavolo as seen at TitanQuest.net
malepc01_lightblue.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net
malepc01_gray.tex: by Thalys as seen at TitanQuest.net
malepc01_rose.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net
malepc01_burgendy.tex: by Thalys as seen at TitanQuest.net
malepc01_brown.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net
malepc01_crimson.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net
malepc01_gold.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net
malepc01_hunter.tex: by Maul as seen at TitanQuest.net

************************************************************************************************
Loups Noirs (Skin pour les Loups de la Maîtrise Nature)
tel que vue sur TQMM par TheRaven


Remplace les Loups gris standard par des Loups noirs (voir image)
http://img509.imageshack.us/my.php?imag ... vespi1.jpg

***INSTALLATION:
Copier le dossier "hunting" dans le dossier "pet", situé dans le dossier "creatures"

Vous devriez obtenir ceci:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\hunting\xxx.tex

************************************************************************************************
Nymphe (Skin pour la Nymphe de la Maîtrise Nature)
tel que vue sur TQMM par TheRaven


Remplace la Nymphe standard par une Nymphe seins nus (voir image)
http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... mphgp8.jpg

***INSTALLATION:
Copier le dossier "nature" dans le dossier "pet", situé dans le dossier "creatures"

Vous devriez obtenir ceci:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\nature\xxx.tex

************************************************************************************************
Merci à OoALEJOoO, Maul, Bluecry, TheRaven, Shark, Zax, San Diavolo & Thalys pour tous ces magnifiques skins.
Un merci spécial à Mostal pour la page web sur son site, et pour avoir fait son superbe mod. Lilith rules man !! :yeah:]
Dernière édition par Evil666 le Mer Nov 07, 2007 2:19 pm, édité 48 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 1:57 pm

Très bonne initiative.
Ca manque p'tet un chouilla de mise en forme, mais me semble que toutes les infos sont là.

Je trouve les skins femelles plus réussis et plus variés. (même s'il manque le plus beau ... le skin tigre ...)
D'ailleurs, c'est moi ou 3 mâles sont indentiques ?
Vous êtes à la recherche de 3 trucs sympas ? ou c'est parce que les screens sont faux ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Niopi » Jeu Nov 01, 2007 2:08 pm

Les skins femelles sont plus réussis parce que leurs formes sont plus jolies :o

Et pour le multi ça pose pas pb ?
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 2:15 pm

Sauf erreur de ma part, en multi, chacun voit "ses" skins.
Donc soit tu verras les tuniques normales soit un truc à carreaux jaunes et bleus dans certains cas.
Le fait de regrouper différents skins de cette façon permettra au fil du temps, que tous les joueurs utilisant Skins for Dummies verront la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Niopi » Jeu Nov 01, 2007 2:20 pm

A Baldur's Gate II ça posait problème, et le résultat était assez moche.. Merci de la réponse ;) (super rapide :D )
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Evil666 » Jeu Nov 01, 2007 2:21 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Très bonne initiative.
Ca manque p'tet un chouilla de mise en forme, mais me semble que toutes les infos sont là.


Merci bien ! Comme l'utilisation des skins n'est pas simple, j'ai eu cette idée pour simplifier leur installation. L'autre idée derrière cette initiative, c'est d'avoir une selection de skins "prédéfini" facile à installer pour les gens qui jouent en multijoueur.

Si chaque joueurs d'un groupe qui jouent en multijoueur télécharge ce package, chaque skins seront associé aux mêmes couleurs donc tout le groupe verra les bons skins associés aux bons persos.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Je trouve les skins femelles plus réussis et plus variés. (même s'il manque le plus beau ... le skin tigre ...)
D'ailleurs, c'est moi ou 3 mâles sont indentiques ?


Oui, il y avait énormément de choix pour les skins femelles et très peu pour les skins males. Ce qui fait que plusieurs skins femelles ne sont pas dans le package, et que plusieurs skins males sont très semblable. La différence dans les skins males auquels tu fais référence est au niveau des yeux (maquillage noir autout des yeux), du masque (type ninja) ou de la couleur de la peau.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Vous êtes à la recherche de 3 trucs sympas ? ou c'est parce que les screens sont faux ?


Toujours ouvert aux trucs sympas ! Screens faux ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 2:25 pm

Screens faux <<<>>> mauvaises captures ?
Je demandais ça au cas où, en faisant les captures, la personne se serait trompée. (parce que justement, c'est pas si simple de pas tout mélanger)

C'est con que j'ai pas le temps, parcequ'y a moyen de faire un truc un peu plus sympa.
Jouer un tank avec une poitrine, bof ... mais les mecs sont pas super colorés. (je préfère les teintes du jeu de base :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Evil666 » Jeu Nov 01, 2007 2:34 pm

Si vous voulez utiliser quelques skins de "Skins for Dummies", mais que certains autres ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à retirer du dossier pc/male ou pc/female le ou les skins que vous ne voulez pas avoir dans votre sélection.

En tout temps, pour récupérer vos skins originaux, remetter le fichier "Creature.arc" original à sa place.

Si vous avez déjà installer "Skins for Dummies" et que vous voulez retrouvé certains skins originaux, mais garder aussi quelques nouveaux skins.

-Remettre en place le fichier "Creature.arc" original
-Enlever des dossiers pc/male et pc/femelle les skins que vous ne voulez pas appliquer
-Double-cliquer sur "skinsfordummies.bat" pour activer.

EDIT:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est con que j'ai pas le temps, parcequ'y a moyen de faire un truc un peu plus sympa.


Un truc plus sympa existe déjà, ça s'appelle TQMM. Ça permet de gèrer ces skins et c'est très bien fait. Par contre, ça utilise des fichiers .tqm qu'il faut faire soit même et c'est à ce niveau que ça se complique. Je ne dit pas que mon système est le meilleur sur le marché, je dis seulement que c'est le plus simple, d'où le nom "Skins pour les nuls"

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Jouer un tank avec une poitrine, bof ... mais les mecs sont pas super colorés. (je préfère les teintes du jeu de base :roll: )


Les skins représente ton perso sans armure. Avec une armure, tu ne verras ni poitrine, ni grande différence avec un skin standard. Mais avec un "Armure de Sentinelle", tu la trouvera très sexy ta guerrière !!

C'est vrai que les skins males manque de couleur, mais ce n'est pas moi le moddeur... Si d'autres skins plus intéressants deviennent disponible, je proposerais p-e un second package !

Pour en voir d'avantage, voici quelques sreenshots de mes persos utilisant des skins:
http://www.titanquest.net/forums/177474-post512.html
http://www.titanquest.net/forums/177907-post514.html
http://www.titanquest.net/forums/189012-post601.html
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar rico » Jeu Nov 01, 2007 4:52 pm

même problème qu'avec Lilith pour ma part ... débit ridicule sur les sites free
je suis en train de dl le package à 32 ko... c'est honteux de la part de free de brider de la sorte.

Si Gorkk peut héberger sur tq-fr ça serait plus rapide ;)

Edit:
Attention Evil666 c'est CreatureS.arc avec un s à la fin j'avais beau chercher creature.arc, je le trouvais pas :D

Edit2:
Tu pouvais aussi changer le skin du de la nymphe, je l'utilisais il était bien fichu je trouve.

NB:
Pourquoi penser qu'on installe tous TQ dans c:\program files\ :D
Je suis surement pas le seul à avoir une partition dédiée à "program files" donc chez moi c'est dans F:\Titan Quest ... t'embête pas j'vais éditer les chemins avec ultraedit, en 10 sec c'est fait ;)

Sinon dans le script batch tu peux programmer une procédure afin de choisir où est situé TQ (ou "entrée" pour laisser chemin par défaut).
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 5:25 pm

Un truc plus sympa existe déjà, ça s'appelle TQMM

Oui, je connais, ça existait déjà pour TQ de base.
Mais je parlais de faire un skin plus sympa, pas une méthode d'importation des skins ...
De toute façon, j'ai pas le temps.
Mais j'espère que qqun aura la bonne idée de faire autre chose que bonhomme gris, bohomme gris clair, bonhomme gris foncé ...

Les skins représente ton perso sans armure. Avec une armure, tu ne verras ni poitrine, ni grande différence avec un skin standard. Mais avec un "Armure de Sentinelle", tu la trouvera très sexy ta guerrière !!

Merci ... mais accesoirement, je rappelle que j'ai déjà joué à Titan Quest. (si si sans dec, je connais " un peu " ...
Et Armure de la sentinelle, je l'utilise sur plusieurs persos.
(me demandez pas pourquoi :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Evil666 » Jeu Nov 01, 2007 6:20 pm

@Rico: J'ai ajouté la procédure à suivre dans le cas d'une autre entrée de "Program Files". Par contre, comme je n'ai NotePad qu'en version anglaise, je ne sais pas si j'ai utiliser les bons termes pour décrire la procédure en question.

Si les termes "Trouver", "Remplacer" et "menu Édition" ne sont pas les mêmes dans NotePad français, j'aimerais qu'on me dise par quoi remplacer pour faire une procédure exacte.

@CAS: Je sais que tu es modérateur et que tu en connais un sacré rayon à propos de TQ et de ses mécaniques. J'utiliserais les mêmes sarcasmes à ton endroit que tu m'avertirais dans la seconde. Pour cette raison, j'apprécierais que tu demeure objectif dans tes propos. Des gens ont travaillé fort pour concevoir ces skins et c'est la moindre des choses qu'on respecte leur travail.

Libre à toi de te lancer dans la confection de skins, ça me fera un grand plaisir de les diffuser à grande échelle et de vanter ton bon travail ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ramsez_tq » Jeu Nov 01, 2007 6:36 pm

Evil666 à dit :

Si les termes "Trouver", "Remplacer" et "menu Édition" ne sont pas les mêmes dans NotePad français, j'aimerais qu'on me dise par quoi remplacer pour faire une procédure exacte.


"Trouver" j'ai pas trouvé dans notepad !!!! :lolol:

"Atteindre" pour aller à un numéro de ligne
"Rechercher" pour trouver un mot.

Voila Evil666 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Evil666 » Jeu Nov 01, 2007 6:49 pm

ramsez a écrit:"Trouver" j'ai pas trouvé dans notepad !!!!

"Atteindre" pour aller à un numéro de ligne
"Rechercher" pour trouver un mot.


Donc "Trouver" est remplacer par "Rechercher"
et "Remplacer" demeure "Remplacer" ??

Merci de ton aide Ramzes ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Ven Nov 02, 2007 12:49 am

A défaut de classe bien marquée dans TQ, les skins apportent un peu de variété et de gaité, c'est sympa.

Bonne initiative Evil ! Et c'est vrai qu'il y a des skinneurs de talents, je pense à ALEJO par exemple que j'aime bcp :
http://www.titanquest.net/forums/skin-m ... skins.html

Avec ce package c'est un bon début :)
Evil, penses tu faire un Package2 avec d'autres skins ?

Il y a encore de la vie dans TQ :bidiou:


@CAS
Rien à voir avec tout ça, mais il y a un truc bizarre avec l'éditeur de ce forum concernant l'insertion des smiley. Le code smiley se met systématiquement en fin de texte au lieu de se mettre au niveau du curseur, c'est vraiment pas pratique. Crois tu que peux tu faire quelque chose pour cela ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Ven Nov 02, 2007 9:27 am

Mostal, le coup des smileys, c'est un truc de phpBB2 et je ne pense pas que ca puisse etre changé, désolé ... de toutes facons ce serait à Gorkk de voir mais je ne pense pas que ce soit possible (sauf peut-etre avec un MOD). Mais comme le forum va bientôt etre "upgradé", je ne suis pas sur que ca vaille le coup de faire ca maintenant


___________________________________________
EDIT par Ctrl-Alt-Suppr : c'est une incompatibilité Firefox / php ... ça le fait sur tous les forums. Quand tu ajoutes un smiley, il se met à la fin du message, et quand tu ajoutes des balises, l'affichage te renvoit tout en haut. Il y a 2 alternatives, ... énervantes toutes les 2 mais c'est mieux que rien :
- utiliser le moteur IE pour répondre aux messages
- utiliser un plugin bbcode : http://www.titanquest-fr.com/forum/post29915.html#29915
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Evil666 » Ven Nov 02, 2007 8:07 pm

Alors, est-ce que certains d'entre vous on essayé les skins en multijoueur ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar JTW » Sam Nov 03, 2007 2:51 am

Image

Oh que oui nous avons essayé pour le moment il n'y a que moi qui ait mis les skins et on peut dire que cela rend bien.

ImageImage

A gauche voilà comment sont les persos qu'Hissssa voit et à droite comment moi je les vois avec les nouveaux skins.

Et là c'est encore Tarja la première au tout début de l'histoire lvl 1 et la deuxième lvl 15 avec presque l'armure complète de l'Empusa, il me manque que le casque.

ImageImage

On peut dire qu'elle a un sacré look non ? :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Sam Nov 03, 2007 12:41 pm

Brigand
Image

Corsaire
Image

Prophète
Image

Druide
Image

J'avais déjà utilisé les skins sur TQ de base et j'avais jamais remis sur IT, Evil666 pourquoi il n'y a pas de nouveau skin pour la nymphe ?

Celle ci : Nymphe

Edit : Il manque la femme tigre "Travisko Tigergirls" Tiger Girls
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Yoyo Le Fada » Dim Nov 04, 2007 9:28 pm

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un soussi...
J'ai suivi la procédure à la lettre (modif du fichier et toossa toossa) et ça n'a pas fonctionné... :tom!

:cry:

Quelqu'un aurrait une idée de ce que j'aurais pu zappé?
Avatar de l’utilisateur
Yoyo Le Fada
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:14 pm
Localisation: Nice

Messagepar Evil666 » Lun Nov 05, 2007 3:59 pm

Bonne nouvelle !! Après quelques tests, je peux maintenant vous confirmer qu'il est possible d'utiliser les skins que vous avez télécharger ici sans utiliser ni batch file (le fichier .bat), ni altérer votre fichier creatures.arc.

Une méthode encore plus simple existe, et je mettrais le 1er post à jour sous peu avec la nouvelle procédure.

Voici une explication rapide pour ceux qui sont curieux.
-Remettre le fichier original Creatures.arc à son emplacement d'origine.
-Créer un dossier appeler "creatures" dans: c:\program files\Titan Quest\Database\
-Mettre les dossiers "pc" et "pet" dans le dossier "creatures"

Ça devrait ressembler à ça:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\male\xxx.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\female\xxx.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\hunting\xxx.tex

La correction de la première page sera faite sous peu.

EDIT: Rico, si tu veux utiliser la Nymphe. Download le fichier TQMM de la Nymphe. Extrait ce qui s'y trouve. Renomme le fichier Shark Nymphy Nymph.tqm en Shark Nymphy Nymph.zip. Extrait ce qui s'y trouve. Créer un dossier "nature" dans le dossier "pet" et mets-y les fichiers nymph01.tex et nymph01bmp.tex.

Ça devrait donner ceci:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\nature\nymph01.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\nature\nymph01bmp.tex

EDIT 2:
Downloader Shark Nymphy Nymph.zip
http://www.systemreferencedocuments.org ... 0Nymph.zip
Dernière édition par Evil666 le Lun Nov 05, 2007 6:21 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Nov 05, 2007 5:26 pm

Sympas ces skins, faudra que j'essaye ... :clap: :clap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ramsez_tq » Lun Nov 05, 2007 5:54 pm

Je trouve la nymphe vraiment bien et comme actuellement je joue avec un (chasse-nature) je vais utiliser la nymphe.

Mais ou puis-je trouver cette nymphe modifiée.

Evil666 : Ne pourrais-tu pas mettre le lien dans le haut de ce topic avec les autres liens.

Ce serait super, merci d'avance :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Evil666 » Lun Nov 05, 2007 6:47 pm

Pour la Nymphe, je m'en charge.

J'ai mis le lien dans le post juste en haut pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Ramsez_tq » Mar Nov 06, 2007 8:26 am

Merci Evil666 , pour la nymphe, vais m'en aller essayer ça...


:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Evil666 » Mar Nov 06, 2007 2:56 pm

Yoyo Le Fada a écrit:Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un soussi...
J'ai suivi la procédure à la lettre (modif du fichier et toossa toossa) et ça n'a pas fonctionné... :tom!

:cry:

Quelqu'un aurrait une idée de ce que j'aurais pu zappé?


Salut Yoyo,

Si ça ne fonctionne pas, ça doit être à cause de l'endroit où ton TQ est installer. Utilise la nouvelle procédure, ça devrait aller.

NOUVELLE PROCÉDURE:
-Remettre le fichier original Creatures.arc à son emplacement d'origine.
-Créer un dossier appeler "creatures" dans: c:\program files\Titan Quest\Database\
-Mettre les dossiers "pc" et "pet" dans le dossier "creatures"

Ça devrait ressembler à ça:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\male\xxx.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pc\female\xxx.tex
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\hunting\xxx.tex

EDIT: La procédure a été mise à jour sur le page 1 du topic, le lien de téléchargement également.

Si vous avez installé "Skins for Dummies" version 1.0 et utilisé le batch file, n'oubliez pas de remettre le fichier creatures.arc originale a son emplacement d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Evil666 » Jeu Fév 21, 2008 10:56 pm

Salut à tous !!

Comme vous le savez p-e déjà, j'ai l'intention de faire une nouvelle version de "Skins for Dummies" prochainement. Plusieurs skins de grande qualitée ont été créé dernièrement et j'ai déjà commencer à changer quelques skins sur la selection que je vous avais proposer il y a quelques mois.

Comme vous le savez, Skins for Dummies ne sert pas seulement à pouvoir utiliser les skins, il sert aussi à avoir les même skins associer au même couleur de teinture pour tout le monde, ainsi, même en multijoueurs, nos compagnons de jeu peuvent voir nos personnages comme nous les voyons et comme nous voulons qu'ils soient vus.

Dans le but de faire une version qui puisse plaire au plus grand nombre de joueurs possibles, j'aimerais que vous me disiez quels skins vous utilisez régulièrement dans la selection actuelle de skins pour femmes.

Voici un screenshot de la selection de skin pour femmes actuelle:
Image

Présentement, voici comment je pense modifier le fichier:
Teinture Blanche / White dye: Inchangée
Teinture Fauve / Tan dye: Inchangée
Teinture Bleu Pale / Light Blue dye: Inchangée
Teinture Grise / Gray dye: Modifiée
Teinture Rose / Rose dye: Inchangée
Teinture Bordeau / Burgendy dye: Modifiée
Teinture Marron / Brown dye: Inchangée
Teinture Pourpre / Crimson dye: Inchangée
Teinture Dorée / Gold dye: Modifiée
Teinture Vert Sapin / Hunter Green dye: Inchangée
Teinture Orange / Orange dye: Modifiée
Teinture Violette / Purple dye: Modifiée
Teinture Bleue Roi / Royal Blue dye: Modifiée
Teinture Ardoise / Slate dye: Inchangée
Teinture Noire / Black dye: Inchangée

Est-ce que vous utiliser les skins que je pense changer présentement ???
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Lapin » Dim Fév 24, 2008 5:48 pm

Merci pour ce mod, vraiment simple, et puis vraiment simpa, mon perso est désormais plus sexy x)

Par contre niveau des changement que tu veux faire...C'est une question de gout apres quoi ^^
Et donc comme tu le demande , moi J'utilise la dorée, mais bon si elle est modifié, je prendrais la blanche ou la rose ^^
Et puis la fauve, je verrais bien la tigresse a la place =]

Voila voila, merci encore ^^
Lapin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 1:42 pm

Messagepar Yggdrasil » Ven Mar 07, 2008 10:31 pm

Salut,

Je viens d'essayer ce mod et c'est vrai que c'est bien sympa, merci de l'avoir posté. N'hésite pas à mettre en lien les nouveaux skins que tu mentionnes (sans forcément enlever les anciens d'ailleurs, ça permettra à chacun de choisir ceux qui lui plaisent).
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Evil666 » Mer Mar 12, 2008 11:36 pm

Mise à jour fichier BMP pour Skins for Dummies (v2.0)
par I_Raps

Corrige le Skin "Male Torse Musclé" par San Diavolo:

Image avec le fichier malepc01bmp utilisé présentement:

Image

Image avec le fichier malepc01bmp corrigé par I_Raps:


Image

***INSTALLATION:
Installer le nouveau fichier BMP ici:
c:\program files\titan quest\database\creatures\pc\male\malepc01bmp


***TÉLÉCHARGEMENT:
http://rapidshare.com/files/98865229/ma ... p.zip.html

Merci à I_Raps de TitanQuest.net pour son bon travail.

Une nouvelle version de Skins For Dummies sera disponible très bientôt !!
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Niopi » Jeu Mar 13, 2008 11:28 am

Un petit détail, faut pas oublier que des filles jouent à ce jeu, j'ai rien contre la nudité mais si on pouvait éviter d'avoir des persos féminins qui ressemblent de plus en plus à des prostituées (genre la nymphe est-ce bien utile qu'on voit ses seins ?) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités