| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 18:00 Sujet du message: yop yop |
|
|
je vais pas réinventer l'eau chaude, je viens pas de d2, et chose qu'il me parait inutile de dire, j'ai croché sur TQ (merde je viens de le faire)..
Je suis un Helvete moyen (de neuchatel), 22ans.
Sinon je déplore grandement le nombre affolant de jeux "bidons" (polués par les gosses de ces fabuleux parents qui leur achetent tout, des jeux pas fini, baclés par les dev pressés comme des citrons, ou encore avec les quels il faut attendre 3mois pour avoir un patch qui corrige la baclée) et sur ce point je lance un grand BRAVO pour TQ malgré ses quelques maladies d'enfance (today le patch?).
voila à pluf ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
Ispep Satyre
Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 51 Localisation: France (78)
|
|
|
 |
Arashi Centaure

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! (tiens un autre Suisse, mais je viens de Genève moi ^^)
| Citation: |
| Sinon je déplore grandement le nombre affolant de jeux "bidons" (polués par les gosses de ces fabuleux parents qui leur achetent tout, des jeux pas fini, baclés par les dev pressés comme des citrons, ou encore avec les quels il faut attendre 3mois pour avoir un patch qui corrige la baclée) et sur ce point je lance un grand BRAVO pour TQ malgré ses quelques maladies d'enfance (today le patch?). |
J'vois pas trop de quels jeux tu parles, j'les trouve plutot bien fini moi, _________________
 |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
ola ^^
boh les derniers testés en dates sont Lockdown (dont les bots on le mérite de faire rire)
et Dungeon Lords (sur le quel on voit clairement les dev maltraités pour sortir le jeu a la date prévue, pas de minimap sans le patch (lol) par exemple)
en passant par Q4 qui a clairement une vocation demo des prouesses d'ID (coup de chapeau) mais dont le mode "bateau : on" pour le multi, le scripting solo le rend encore moin attractif que de Doom3..(cf Clubic.com - "L'art de Strogger Doom3")
ou encore le triste et defunt WoW depuis l'arrivée des BG.. sans parler des enfants..
ya quand meme des petites perles Farenheit, TQ par ex ou le démineur sur msn(heu...)
mais peut-etre bien que je m'enflamme lol et que je devrais etre moin raleur et faire qques bon TD lol. |
|
|
 |
Arashi Centaure

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Regarde les tests avant d'acheter, et si vraiment t'as un doute, télécharge (pour l'acheter plus tard si les devs le méritent, évidemment)
Les jeux que tu as nommé ont eu 9/20 sur www.jeuxvideo.com ce qui veut tout dire. Mets toi une limite: j'achète pas le jeu s'il a pas eu au moins 14/20 ^^
P.S.: on est hors-sujet mais osef, on dérange personne hein ^^ _________________
 |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
lol ouai ^^
c'est vrai pour les test :P et ca entre tout a fait dans le le nombre affolant de jeux "bidons" lol |
|
|
 |
NeOn Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bienv'nue  _________________ Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850 |
|
|
 |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!
Pour se qui est des jeux bidon..ses comme tout quoi!
Ya des films bidon, ya de la musique bidon et très malheureusement, ya des jeux bidon.
Mais ses pas tout, ya aussi des balayeuse bidon, ya aussi de la bouffe bidon, ya des tv bidon et ya très évidement des bidons...et quelques personne bidon aussi ( Quoi? Paul-Martin ?)
Dans le fond, le truc est simple faut les éviter...  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Arashi a écrit: |
| P.S.: on est hors-sujet mais osef, on dérange personne hein ^^ |
Un hors-sujet sur un topic de présentation, tant que le welcome a été fait et que ça fait pas chier le nouveau qui se présente (vu qu'il participe au hs, a priori c'est bon), ça ne pose aucun problème
Ca donne même une bonne atmosphère, tant que c'est pas du "mauvais" hs  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
dl.sCo Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
| lol bon apres un bon bidonnage sur les derniers posts. je vais ptetre m'attaquer a d'autres topic huuuum ^^ |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 8:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi, je suis daccord pour wow ca devient n'importe quoi
surtout avec les nouvelles races, inventer une part de scénario complètement bidon pour intégrer les draenei (qui ont au passage eu le droit a un lifting non sans rapeler les protoss de starcraft, parce que ceux de bases sont très moches), et intégrer les elfes de sang a la horde,c'en est trop pour moi, c'est blasphémer. On se croirait dans la saison 7 d'une série américaine où ils savent plus quoi inventer pour attirer le client, et en l'occurence là, les Kevins.
En conséquence de ca j ai arreté wow il y a maintenant quelques mois, j'en resterais au bon vieux war III qui lui dispose d'un scénario bien batit et d'un univers encore interessant.Première fois que je suis décu par blizzard, c est triste, comme quoi l'argent arrive à tout corrompre.
Autre déception également , Oblivion! Qui s'adapte au pauvre petit niveau du joueur parce qu'il faut pas que ce soit trop dur hein, ca risquerait de ne pas plaire.
Par contre heroes V je tire mon chapeau, ils ont sur garder la difficullté et ca j adore (bon après y a un travail sur les skin des unités a faire )
Pareil chapeau a F.E.A.R qui m'a vraiment fait passer un bon moment
Donc halte au développement des jeux trop faciles et ennuyeux, les beaux graphismes oui, mais je veux du gameplay derrière, et du contenu pour HC gamer  |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!  _________________
 |
|
|