|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rougecorne Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 13:02 Sujet du message: [--- Recrutement --- ] ____ The Legend Of Chaos |
|
|
Salut à tous, ça fait longtemp qu'on sais plus vue ^^
Depuis peut je me suis amélioré à l'éditeur, je me suis remit à mapper.
Mais voila, je sais que à 1 je ne saurais faire un bon mod...
C'est pour cela que je recrute des mappeurs, scripteurs, musiciens, etc...
J'ai abandonné mon premier projet "Le monde de Dretska", car il n'a pas eu beaucoup de succès.
Sans une bonne équipe, on désèspère vite... :s
C'est pourquoi je veux faire le prochain projet ensemble, à 5 comme à 10.
Maximum 10 ^^
Toute demande sera acceptée, bien sûr, vous devrez montrer quelques preuves, pour voir à qui on a affaire.
Bref voila, j'attend que vous fassiez vos demandes de recrutement.
Mettez simplement votre nom/prénom, votre age et votre spécialitée (Mapping,scripteur,scénariste,musicien,etc..)
Pour l'info, je suis Mappeur, scénariste et musicien. |
|
|
 |
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: derriere son PC a Toulouse
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je maitrise assez l'éditeur ( je suis pas un pro) et j'aimerais bien faire un mod ensemble.
Si vous voulez bien que je participe, merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
^^
Quand tu dis l'éditeur,c'est pour mapper, ou faire des quètes, bande son, et autres ?
Précise dans ta réponse, mais je crois que je vais répondre oui. _________________
 |
|
|
 |
deusnono Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Euh pour moi, je suis d'accord de fournir quelques idées, sans plus.
Des idées de comment sera disposée la map ou quoi...
Explique moi juste un peu comment tu voudrais ton mod : bourrin, aventure, visuellement réussi ?
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
L'idée du mod, se sera un peuit les 3 points "Bourrin,Aventure et Graphiquement (visuellement) réussi" ^^
Voila _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai ma petite idée :
"Aventure" : Une carte remplie d'arbres, avec seulement des petits chemins qui convergent au centre. Sur ces chemins des embuscades seront tendues par des monstres.
"Bourrin" : Au centre de la carte se trouvera une énorme (super haute) falaise, sur laquelle on monte en tournant autour (à la manière d'un vis) tu vois ? Au sommet de cette falaise/tour on trouverait un boss.
"Visuellement réussi" : Du haut de cette énorme falaise (en forme de tour), on pourra voir une grande partie de la map. Et les camps formeraient des petits dessins...
Alors qu'en dis-tu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé oubli ^^' : The legend of chaos : le boss = origine du chaos.
Ensuite, ce que j'ai mis avant ne serait que la map finale. Ensuite faudrait trouver des maps qui menent jusque là ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
^^
Pour le bourrin, ouai ce serais une bonne idée, mais la falaise pour faire buguer, car quand on sera dans le coté d'une falaise, la caméra sera dans la falaise... ^^'
Pour les embuscades, je trouve ça exellent.
Pour visuellement réussi, quand tu parles de dessins, se serais plutot des décors réussis !
Sinon, pour le mod, je prévient pas de faire une map, se serais trop court, je prévoit de faire un long mod genre 5 heures, avec une trentaines de maps, je sais sais pas réussis d'avance ^^" _________________
 |
|
|
 |
flotos Oiseau maudit
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: derriere son PC a Toulouse
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Enfin nn. je pense pas que je suis assez bon dsl...
merci quand meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la falaise, no problem ! Au lieu de la mettre au centre de la map, il suffit de la "coller" contre un bord...
On montra toujours en colimaçon, mais le jeu se chargera de mettre la falaise en transparent... non ?
Voilà, sinon j'ai bien précisé qu'il s'agira de la map FINALE et non de la seul map du mod
Allez,
@+ |
|
|
 |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
si sa vous dérange, pensez "grand public", un jeu sympa qui pompe pas trop en ressource
sa serait cool !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Desolé, j'avais pas vu que c'était pour la map finale ^^'
Mais ok, c'est une bonne idée
Sinon, tinquiète pour les ressources, on prendre déjà celle de base et on sera tous heureux, mais on essayerai de faire des nouveautées quand même.
Et flotos, tu es nul en anglais ?
Moi aussi tinquiète, mais sans connaître bien l'anglais, suffit de regarder les petites icônes ^^
Moi je me sert de ça et ça suffit, fin, j'ai quand même fait 3 ans d'anglais  _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pour les nouvelles entités, suffit de dupliquer celles existantes et de les retoucher.
Si jamais vous avez besoin de conseil sur les modifs de ce genre, hésitez pas.
Répondre à ce genre de questions, c'est la seule chose que je pourrais faire pour vous aider dans ce projet.
Dommage, car c'est très intéressant, et j'avais même déjà rédigé qq scripts de scénario / quêtes pour une carte perso. Mais j'ai vraiment pas assez de temps ...
( j'ai encore jamais lancé Lilith ! )
Bon courage à vous deux. En espérant que vous tiendrez le coup et qu'un projet jouable sortira !
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Rah là là... ne pas connaitre l'anglais ^^ ...
Vous voulez un bon conseil ? Lisez, et écoutez l'anglais. En deux mois, j'ai regardé 3 films en anglais sous-titre français, et j'ai joué une vingtaine d'heure sur morrowind en anglais et j'ai progressé, vous pouvez même pas imaginer. Serieusement ça aide vraiment. Essayez, ça ne coûte rien
Sinon ok pour la map finale mais pour les autres j'en sais trop rien ^^
Pour ce qui est des ressources, c'est vrai que j'y avait pas pensé...une vue d'ensemble comme j'en propose ça risque (VA) ramer sur des machine normale (MOISIE)...donc c'est vrai que ça va pas être le top...
Maintenant il ne s'agira que de la map finale, donc pas de soucis, ca durera pas 25H, tu rameras juste quand tu sera contre le boss en haut, et que l'ordi devra gérer la vue d'ensemble ! Non, serieusement, bah je sais pas trop...C'est peut être possible de ragjouter du brouillard non ? Ca bouffera moins...
Par exemple, en dessous d'un certain niveau de détail du jeu, le brouillard se met, et si on est au dessus, il s'enlève.
Traduction : Machine cool = pas de brouillard; machine moisie = brouillard
Voilà,
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ton message,
Merci beaucoup CAS, je vais essayer de trouver le temps ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|