Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

roi scorpio = radin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zerger
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 15:48    Sujet du message: roi scorpio = radin? Répondre en citant
Voila, j'ai un peu partout sur le forum que le roi scorpio près de Fayum était un moyen de droper des objets sympa... C'est vrai qu'avec deux beaux coffres et 3 autres coffres de type variable, le runner devient très interressant ....

Alors pourquoi cela fait bien 30 fois que je le run sans choper un seul objet épique ?????

la reine araignée dans l'oliveraie m'avait parut plus efficace ...

(PS: le set de Ramses, je peux le coper nimporte où en Egypte ? ou juste dans le tombeau de Ramses?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamael59
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai remarqué que les beaux coffres de certains boss donnaient moins d'objets épiques et autres (le peng géant aussi par exemple).
Par contre je sais pas si çà a un rapport mais j'ai l'impression que la taille des coffres a l'air plus petite qu'ailleurs aussi o_O

Pour Ramses pas d'endroit particulier donc partout en Egypte sur des mobs qui portent une armure mais aussi dans les coffres, les tombeaux etc ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 27 Oct, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
L'echelle des coffres est différente en fonction du nombre d'objet qu'ils peuvent donner.
Plus ils sont gros, plus vous aurez d'objets par terre.
Les quantités utilisées sont variables, ça va de 5~6 à 8~9 pour 1 seul joueur (en multi, c'est augmenté)

Et sinon, la réputation de rentabilité de ce coffre, vient surtout du MOD EquiTables v1 pour TQ. Puisque tous les beaux coffres donnaient la même chose, c'était plus rentable d'aller voir scorpios que le dragon-liche par exemple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: