| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai bien compris le terme "unique" et la nuance.
Rien à ajouter! Merci pour tes précisions.
Hécathéna  |
|
|
 |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
Concernant ce point des uniques, et même si j'ai complètement lâché le jeu après la bêta, j'en avais eu un (je ne compte pas les 5 masques halloween qui sont des uniques facilement droppables), ils ont 5 étoiles il me semble. Par contre il y avait un bug à l'époque car je crois que mon perso était Elite (jamais lu confirmation ou infirmation mais la case était éclairée à la création du perso et si on l'éteignait on ne pouvait plus la remettre). J'avais plus de monstres rares et légendaires que sur les autres persos et j'ai donc eu mon unique sur ce perso au level 11 ou 12. Donc voilà pour ceux qui y jouent encore je conseille vivement de finir le jeu, pour recommencer des nouveaux persos dans ce mode que je trouvais plus dur et bien plus INtéressant.
EDIT: et aussi pour les "suscribers" s'il y en a, de nous tenir au courant de l'intérêt de la 1ère extension qui sortira en janvier. |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
on peux critiquer beaucoup d echose a hellgate : london. Mais en ce qui concerne le principe d'amelioration et de relique, c'est tout de meme difiicile de trouver mieux a l'heure actuel sur un jeu recent.
De tous les craft/systeme d'amelioration c'est le meilleur que je connaisse ou vu depuis ryzom (mmo francais : cocrico) _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Le patch 0.7 est disponible.
Il y a des bonnes idées dans HGL et des points négatifs comme dans tout jeu, à commencer par les quêtes assez rarement intéressantes.
Parmis les qq quêtes intéressantes :
- Les 3 parties pour le train
- Les batteries à reconstituer
etc ...
Il y a un nombre élevé de quêtes secondaires très ressemblantes, c'est lassant à faire, même les quêtes de sacred était mieux
Les drops j'aime bien par contre, les uniques tombent pas souvent ce qui est bien, et on drop régulièrement des verts, bleus et légendaires.
C'est clair que le bestiaire est assez décevant, c'est vraiment dommage.
J'espère finir très bientôt le mode normal car tous les joueurs jouent minimum élite normal, en normal tu te retrouve tout seul la plupart du temps  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
@Zguy, Rico, et quiconque serait intéressé: Si vous cherchez quelqu'un pour jouer, je serais bien intéressé, je me permets de faire cette "annonce" ici, car il faut bien dire que Hellgate ne favorise pas la rencontre avec d'autres joueurs, c'est d'autant plus dommage que ce jeu prend une autre ampleur en multijoueur. J'utilise Skype, pour communiquer vocalement pendant le jeu avec 2 personnes rencontrées sur TQ, mais ce n'est pas une obligation, pour les plus timides, je comprends que le mode vocal avec un inconnu peut être un peu gênant. Vous pouvez me contacter par le biais de ce site ou alors dans Titanquest. Je nomme maintenant mon serveur "Les cendres du Titan". N'hésitez pas à "passer me chercher" pour que l'on se retrouve sur HG:L.
Cordialement, Hécathéna  |
|
|
 |
Arthus Satyre
|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui voudraient voir ce que donne le gameplay d'un Invocateur avec le Warper voici une petite video, rien d'extraordinaire, c'est juste pour se faire une idée.
C'est un run Shulgoth en Elite Cauchemard.
http://www.megaupload.com/?d=ORCS35NI |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
En gros ça donne Lost Planet en moins joli ...
En tout cas, merci pour cette vidéo, effectivement, c'est plus représentatif que de simples captures.
Mais je commence à comprendre pourquoi tout le monde trouve ce jeu répétitif.
J'ai passé la fin de la vidéo en accéléré tellement ça me semblait être du déjà vu ... 2 minutes avant.
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
HGL est un bon jeu mais honnêtement je vois mal les joueurs rester longtemps sur ce jeu.
Comme le dit Ctrl-Alt-Suppr il est très répétitif
Je l'ai fini en normal et je dois limite me forcer pour y rejouer en élite ...
Dans 6 mois on en reparlera pu de ce jeu ... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Arthus Satyre
|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est une video non éditée de H&S, donc forcément pas très diversifié. Une video de TQ dans les mêmes conditions donnera le même résultat un peu lassant.
C'est sur que je ne passerai pas le même nombre d'heures sur HG:L que sur WoW par exemple, mais c'est quand même très divertissant. Si tout va bien dans 6 mois on aura Warhammer Online de toute façon. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Y a pas à dire, mais voir qu'en mode nightmare, le gameplay est toujours aussi loin d'un H&S, ça donne pas envie... Là sur la vidéo, à part le sort de soin et l'invocation des pets, y a quasi aucune skill d'utilisée. A priori pas mal de potions utilisées aussi (quoique peut-être pas avec le sort de soin). Bref, c'est loin de ressembler à un H&S.
Un de ces 4 je me remotiverai peut-être pour finir le mode normal, mais c'est pas gagné... _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
En même temps ce n'est clairement pas un h&s classique Gorkk
Je pense (ce n'est donc pas une affirmation) que Bill Roper a voulu sortir un nouveau "genre" de h&s.
La sauce aurait peut-être mieux pris avec des environnements plus variés.
Sinon aujourd'hui à part Titan Quest, il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent en h&s
J'aime silverfall et attend son add-on (pour le printemps ¿) avec impatience et sinon... sacred 2 en fin d'année.
Bref, dans le dernier acte d'HGL également il va falloir que je me fasse violence pour le reprendre. |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Au vue de cette vidéo c'est clair que j'y jouerais pas. Univers beaucoup trop sombre et glauque à mon goût. Deja les paysages plus sombres de l'act4 d'IT je raffole pas mais alors je joue 30min à ce jeu et je suis déprimé  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Faust Centaure
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est vachement plus ... dégrisant et enthousiasmant d'exterminer des miliers de monstres venus pour envahir le monde quand c'est dans des décors paradisiaques tels que les Jardins de Babylone
Apparemment, de ce que j'ai entendu sur ce jeu :
- Il était très prometteur
- Il était très attendu
- Il déçoit beaucoup
Personnellement je n'ai pas d'avis n'y ayant pas joué !
Faust |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Faust a écrit: |
C'est clair que c'est vachement plus ... dégrisant et enthousiasmant d'exterminer des miliers de monstres venus pour envahir le monde quand c'est dans des décors paradisiaques tels que les Jardins de Babylone
Faust |
Je ne vois pas le rapport...
Sinon bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé ==>
| Jehanne a écrit: |
Hello à tous et bonne année !
La sortie de l'add-on est prévue pour fin février en France et en Allemagne. Pour les autres territoires je ne sais pas trop ! |
On parle ici de l'add-on de Silverfall, Jehanne étant chef de projet. |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la vidéo ... et je partage l'avis d'Alix ... trop sombre ... trop glauque à mon goût ...
Celà dit au vu de la demo j'avais déjà renoncé à Hellgate pour prendre The Wichter et Silverfall ...
D'une façon générale je n'aime pas trop les ambiances post-apocalyptiques ... en son temps j'avais fait exception pour Fallout I, II et Tactics ... 3 excellents jeux de surcroit !!!
Mais il est clair qu'il en faut pour tous les goûts ...
Par ailleurs j'ai installé Sacred et ses extensions ... j'ai bien aimé ... mais pour l'instant TQ IT reste ma priorité ... j'ai un aruspice en cours et d'autres persos en prévision ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|