Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aoshi
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 22:48    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant
bonjour tout le monde

je me livre à une traditionelle et rapide présentation : je m'appelle laurent 21 ans et suis actuellement étudiant sur Lille mais je suis originaire de perpignan ( un pays où il fait chaud hihi )

Suite à 2 années de prépa qui ont frustré ma vie de gamerz je me remets tranquillement à la douce joie du PC et du cliquage frénétique de souris (du H&S en gros). J'ai essayé Loki car je voulais jouer un mec du nord pas très fin remuant une hache au dessus de sa tête en poussant des hurlements bestiaux mais en définitive c'est plutôt moi qui les ais beuglé tant ce jeu est infâme une daube monstrueuse.
Donc je me suis acheté TQ gold et là j'ai retrouvé des bribes d'émotions du temps de diablo 1 et 2. le jeu est kwel et je me suis mis en quête de trouver une communauté pour partager mes impressions et discuter de template et tutti quanti.
Mes premières impressions : Le jeu est vraiment sympa quoique un peu trop facile pour l'instant, très loin de moi l'idée de me la péter mais en là je suis en normal en Egypte avec un guerrier spe 2 armes et je trouve pas trop de difficultés donc j'espère que ça va se corser un peu par la suite. Remarquez ne pouvant jouer online à cause d'un proxy j'ai beau jeu de lancer ça je suis sûr que nombre d'entre vous avez déjà envie de me mettre une branlée pour me ramener sur terre du genre prends ça ==> Bouh

je compte me lancer dans un assassin ou un guerrier/rêve je me tâte encore donc en attendant je maxe la guerre et débite du monstre sous les pyramides.

aoshi qui vous salue bien (fan de berserk msg sublime inside pour la personne qui a pris le pseudo de gatsu ,) du coup je me suis rabattu sur du kenshin moi Nikity )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum et sur TQ, ne t'inquiètes pas pour la difficulté cela va arriver dès que tu commenceras l'orient et après les enfers alors là, faudra t'accrocher.

Sinon à bientôt en partie ou en entier... Nikity Good game

Dernière édition par JTW le Jeu 08 Nov, 2007 14:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 0:53    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue chez les fous.

Justement, JTW et moi sommes du Nord, mais plutôt du sud du département.
J'imagine effectivement, qu'habitué au climat de Perpignan, ça doit te faire tout drôle qu'il gêle déjà tous les matins. MrGreen ! C'est bien vous ?
Mais t'inquiètes, ce WE c'est changement d'heure ... ça va t'épargner ... pendant 15 jours Hinhin

Mais sinon, content de voir un nouvel inscrit, motivé comme toi.
Et t'inquiète, la difficulté viendra par la suite. (tu pourras d'ailleurs acheter IT pour rajouter une bonne dose ... d'enfers)
Pour Berserk, je plussois. (l'anime, je parle, j'accroche pas trop aux mangas papier)
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:30    Sujet du message: Répondre en citant
Ah les pyrénées orientales me manquent.

J'ai vécu à Argeles et Saint Cyprien et je comprends la nostalgie..... Et Ortaffa , et canet et et.... je me fais mal là.....

Bonjour donc....
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant
salut et bienvenue à toi,
J'ai fait un peu le parcours inverse, alsacien d'origine, je suis descendu dans le sud (Var)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant
Salut aoshi, bienvenue parmi nous Wink
déçu par Loki rassure toi t'es pas le seul, je compatis Hinhin
Content que ce jeu te plaise aussi, j'ai été conquis par ce jeu qui m'a fait oublié D2 Hinhin
Le jeu est loin d'être facile en orient et enfers

J'avoue que le jeu devient facile à partir du moment où le jeu n'a plus de secret pour toi, où tu as tout assimilé les mécanismes du jeu, là tes persos peuvent devenir très puissant et il reste pour moi le fameux passage secret où tu risque encore ta peau car c'est un endroit très redouté même pour les meilleurs joueurs Wink

Peut être que tu peux quand même jouer online en contournant le pb de proxy via hamachi.

Je te conseillerais plutôt guerre/rêve, sans doute le perso ultime à 2 armes.

Amuse toi bien sur ce superbe jeu.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
aoshi
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant
merki beaucoup pour cet acceuil chalereux Merci ça fais vraiment plaisir de s'inscrire dans un forum avec des gens aussi sympathiques.

Merci de me rassurer concernant la difficulté du jeu (à quand mon premier message avec un grand Arrow vers les enfers si j'ai bien compris).
Sinon je vais faire un petit topic sur l'évolution générale du perso, rien de très poussé et d'aussi complet que les guides que vous proposez cependant, qui sont excellents au passage, sachant que je ne connais pas suffisament toutes les ficelles du jeu.
Voila sinon pour dans un futur lointain j'essayerai de tester une combinaison de maîtrise pour laquelle personne n'a opté (si ça existe encore bien sur ) histoire d'élargir le panel d'xp du forum.

voili voilou aoshi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
Ben ... y a au moins 1/3 du > TCalc < qui n'est pas illustré par un guide.
Sachant qu'en plus certaines combinaisons peuvent se jouer de plusieurs manière différentes ...

Disons que le temps libre et la motivation des joueurs de longue date ne permet pas à titanquest-fr.com d'être plus exaustif ... mais c'est déjà pas mal.
Par ailleurs, le lancement récent d'un sujet sur un Garde (CHASSE + DÉFENSE) montre bien que des classes n'ayant jamais été à la mode peuvent se révéler très puissantes.
Yoh
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à Toi ami pyrénéen de la côte Est hihi
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi petit homme Wink

Pour la prépa je compatis, venges toi maintenant que tu le peux MrGreen ! C'est bien vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: