Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aoshi
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 22:48    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant
bonjour tout le monde

je me livre à une traditionelle et rapide présentation : je m'appelle laurent 21 ans et suis actuellement étudiant sur Lille mais je suis originaire de perpignan ( un pays où il fait chaud hihi )

Suite à 2 années de prépa qui ont frustré ma vie de gamerz je me remets tranquillement à la douce joie du PC et du cliquage frénétique de souris (du H&S en gros). J'ai essayé Loki car je voulais jouer un mec du nord pas très fin remuant une hache au dessus de sa tête en poussant des hurlements bestiaux mais en définitive c'est plutôt moi qui les ais beuglé tant ce jeu est infâme une daube monstrueuse.
Donc je me suis acheté TQ gold et là j'ai retrouvé des bribes d'émotions du temps de diablo 1 et 2. le jeu est kwel et je me suis mis en quête de trouver une communauté pour partager mes impressions et discuter de template et tutti quanti.
Mes premières impressions : Le jeu est vraiment sympa quoique un peu trop facile pour l'instant, très loin de moi l'idée de me la péter mais en là je suis en normal en Egypte avec un guerrier spe 2 armes et je trouve pas trop de difficultés donc j'espère que ça va se corser un peu par la suite. Remarquez ne pouvant jouer online à cause d'un proxy j'ai beau jeu de lancer ça je suis sûr que nombre d'entre vous avez déjà envie de me mettre une branlée pour me ramener sur terre du genre prends ça ==> Bouh