Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Défense Chasse] Le Garde, un '' chasseur résistant ''
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthus
Satyre

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les encouragements !

Sinon umbre_tombetoile, c'est une bonne idée mais j'aurais plutôt pensé à une Rage élémentaire pour ne pas trop perdre en résistance aux éléments. Le truc qui me chiffonne c'est de gagner un peu en dps en perdant pas mal en rechargement. On à beau dire, ce perso est très dépendant des buffs, et donc indirectement du rechargement. A part ça c'est une voie utilisable, il faut juste partir sur un autre équipement à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant
Oui effectivement, j'ai un tout autre équipement .... Pas du tout axé -100% de rechargement, mais plutôt For/Dex/Vitesse (déplacement et attaque)/Dégâts (notamment Estoc bien sûr).. Ceci expliquant peut être cela .. Nikity Nikity
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E

Dernière édition par umbre_tombetoile le Mar 23 Oct, 2007 16:51; édité 1 fois
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
Il me semble que pour bénéficier en permanence d'appel de la chasse il suffit de -6X% de rechargement environ. Recuperation rapide necessite encore beaucoup moins de rechargement. Par contre colosse lui demande 100% mais je ne penses pas que colosse soit indispensable pour tuer ou resister aux mobs. Deja avec nouveau souffle + appel de la chasse + recuperation rapide on gere tout. La possibilité serait de changer ton excellent bouclier par un bouclier de cohérence (qui marche depuis le patch 1.10b fait par CAS), donc tu gagnes -20% rechargement, ce qui te permets de te passer effectivement de serenité ou bien d'odyssée en faveur d'une armure qui augmenterait tes resistances et ta vitesse par exemple (comme ferrus gnosi ou armure blanche de rhésus).

PS: En fait en cherchant bien ya des tas de possibilités pour échaper au clonage Bouh
MrGreen ! C'est bien vous ?
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant
Je comprend l'avis des déçus car je le suis un peu aussi mais en même temps rassuré de voir qu'avec mon matos je fais moins pitié hihi

Enfin le Garde est pour moi une classe facile à monter, je le comparerais au Conquérant pour l'évolution du perso, avec les items de mon coffre, cela m'a même amener à le délaisser car sans difficulté ni challenge c'est moins intéressant...
Toujours est-il que ce que présente Arthus correspond tout à fait à ce que j'ai fait, sans le rechargement dont je me contente de -25% pour Récup Rapide, moi mon péché mignon c'est plutôt le +X comp et c'est avec cette classe que j'ai été limité car j'avais des points en trop alors que je suis level 55! J'ai mis dans l'arc ça permet de se divertir. Puis ensuite j'ai donc augmenté les dégâts en baissant mes +X comp tout en restant aux ultimes partout. Ce perso est viable même sans les buffs, debuffs jusqu'au légendaire, c'est sa grande force et fait qu'il est agréable dès le début.

@Arthus tu n'en parles pas mais derrière la quasi invicibilité due au bouclier, est-ce que comme moi tu as eu des problèmes sur certains sorts de zones style souffle de feu des Dragons Sépulcraux ou celui de Tyty, voire aussi un sort du 3e Telkine (sûrement celui sur la vita je me souviens pas bien) ? J'avais à l'époque trouvé certaines faiblesses avec le bouclier -100% que tu ne détailles pas en dehors des monstres à débuffs...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai exactement le même problème avec mon (nouveau) prophète qui esquive à 100% les attaques et les projectiles.
Il existe effectivement un troisième type d'agression, ce sont les sorts offensifs (souvent à effet de zone). Ca va de Typhon qu'absorbe, au Dactyle qui crame + étourdit, en passant par plusieurs auras d'Hadès. Certains champions disposent aussi de compétences offensives, mais c'est moins grave que sur les pires méchants ... car avec eux, généralement ça ne pardonne pas.
Rolling Eyes
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
Klr ... et c'est là une des faiblesses de ma Brigandine qui a 0% partout en resist secondaires .. C'est pour ça que je pense que le perso va encore évoluer dans le futur. Je verrai ça avec Tyty en Epique et avec les Dactyles en Enfer.

Sinon +1 Alix pour l'armure Blanche de Rhésus qui équipe mon devin lvl 50 et que je n'utilise pas du coup avec la Brigandine ... Non pas tellement pour échapper au clônage, mais parce que pour elle je préfère le Harnais de Chasse de Khan (pour l'instant) ...
Rico

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant
La résistance aux dégâts à la vitalité est une des résistances les plus importantes à mes yeux.
En plus souvent une relique sang de démon suffit à la monter.

La résistance aux saignements c'est sur le durée donc on peut sans doute s'en passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi c'est Etourdissement + Vitalité, donc souvent je change de matos (amulette + anneau) quand j'arrive sur des boss utilisant l'un ou l'autre (ou les 2 MrGreen ! C'est bien vous ? ) ..
alix

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la res vitalité si on veut vraiment un perso qui tient la route il ne faudrait jamais la laisser à 0. Pourtant bien souvent on ne regarde que les res principales. Dommage.

PS: Ouaip de plus le look capuche traqueur + armure blanche rhesus est quand meme plus sympa je trouve Cool MrGreen ! C'est bien vous ? Avec une tunique verte et là c'est cerise sur le gateau. Bah! MrGreen ! C'est bien vous ?
umbre_tombetoile
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant
Ce look là je l'ai déjà avec ma Ranger, donc là je tape plutôt sur le marron, mâtiné de vert (Harnais de Khan + Casque du Seigneur de Guerre + Gants du Traqueur + Jambières de Champion). Jusuq'à très récemment j'utilisais avec tout ça un des plus beau bouclier à mes yeux : le Bouclier des Corybantes, le tout donnait pas mal niveau skin. Mais je l'ai remplacé pour un Ancile qui me donne beaucoup plus d'esquive de projectiles (ce qui pour un Brigand en carton peu toujours servir MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ? ) ... Dommage, mais je le garde en stock au cas où ..
Arthus
Satyre

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
J'avoue que depuis que je joue aux jeux de rôle sous toutes ses formes je ne m'interesse pas beaucoup au look, j'ai d'ailleurs souvent l'air d'un pouilleux MrGreen ! C'est bien vous ?

ShadowLich a écrit:

@Arthus tu n'en parles pas mais derrière la quasi invicibilité due au bouclier, est-ce que comme moi tu as eu des problèmes sur certains sorts de zones style souffle de feu des Dragons Sépulcraux ou celui de Tyty, voire aussi un sort du 3e Telkine (sûrement celui sur la vita je me souviens pas bien) ? J'avais à l'époque trouvé certaines faiblesses avec le bouclier -100% que tu ne détailles pas en dehors des monstres à débuffs...

Les dragons ne me posent aucun problème...tant que je tape bien sur. Les seuls grosses baffes que je me prends sont du aux sorts de type Vague de distorsion comme avec Toxée. On voit dans la video que le Gardien des âmes me met la misère avec sa vague d'ailleurs.
De toute façon la grosse faiblesse du bouclier même avec -100% de temps de récup et 100% de blocage ce sont les grosses attaques à plus de 733 (enfin plus que ce qu'absorbe le bouclier d'une manière générale).
alix

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant
Curieux mais avec mon conquerant et avec -100% rechargement bouclier permanent (j'ai aussi tout misé dessus) je morfle presque pas sur les adversaires que vous citez (toxée tombe en 2sec, les dactyles me posent pas de soucis, le gardien des ames non plus), par contre je me souviens avoir derouillé sur le sorcier bandari de chang'an et je continue de prendre pas mal de degats sur les attaques de Hades en 3e forme (il semble donc que les degats de vitalité soient une faiblesse du défenseur, mais comme le dis RIco un anneau avec sang de démon dedans ou encore un casque sanctifié et hop plus de soucis; sinon prevoir potions en masse MrGreen ! C'est bien vous ? )
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
Ton perso est insensible à l'attaque avec aura rouge et noire de la 2ème forme d'Hadès ?
alix

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ben en fait il n'a encore jamais eu le temps d'invoquer l'aura donc je pourrais pas te repondre (je le depouille très vite dans ses 2 premieres formes, c'est vraiment la 3eme qui me demande le plus d'efforts). Mais je pourrais essayer de ralentir le massacre et voir ce qui se passe quand il lance son aura rouge et noire Good game
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 23 Oct, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
Arthus a écrit:

Les dragons ne me posent aucun problème...tant que je tape bien sur. Les seuls grosses baffes que je me prends sont du aux sorts de type Vague de distorsion comme avec Toxée. On voit dans la video que le Gardien des âmes me met la misère avec sa vague d'ailleurs.
De toute façon la grosse faiblesse du bouclier même avec -100% de temps de récup et 100% de blocage ce sont les grosses attaques à plus de 733 (enfin plus que ce qu'absorbe le bouclier d'une manière générale).

Moi non plus ils ne posent pas de pb mais je parle juste de tests, j'ai regardé si j'étais insensible à certains sorts en me mettant au milieu seulement avec Récup Rapide.
Enfin c'était avec mon Conquérant mais le principe est le même.

Sinon pour l'histoire du cap de dégâts je ne sais pas, je pencherais plutôt pour ce que dit CAS, une 3e forme d'attaque.

@Alix pareil mon conquérant justement n'a pas de pb sur Toxée (même si c'est pas non plus insensible ses attaques me font pas super mal) mais sur les attaques citées oui justement et ma faible résist feu m'aide à mieux le voir. Etre insensible ou faiblement sensible c'est pas la même chose!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: