|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
je vous rassure ( remontez quelques posts) , j'ai retrouvé le plaisir de jouer à TQ !!!
Comme l'a dit Deusnono, j'ai entamer ce jeu avec l'esprit Diablo II et forcément j'ai été dans les premiers temps un peu dérouté.
Mais au final, après avoir discuté un peu ici, je me suis rendu compte que les différences n'étaient pas toujours énormes et que Diablo 2 comporte aussi quelques défauts. Donc je me suis remis à TQ avec un esprit de jeu différent et depuis je prend bcp de plaisir à y jouer !!!
Le seul truc ki me chagrine un peu, c'est la trop faible difficulté en normal, mon briseur de sort est stuffer avec les quelques epics que j'ai trouvé et il charcute les monstres à tout va en normal. Du coup, c'est un peu chiant d'avoir à monter un perso pendant tout un mode de difficulter avant de pouvoir rencontre un peu de challenge.
C'est pourquoi je me tate à essayer le mod Lilith, qui parait être beaucoup plus difficile. |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Tu verras que ça devient vraiment difficile arriver fin orient et surtout le dernier acte amené par l'extension où tu commence à sentir la difficulté dès le début sur les tortues et les mobs dans la forêt (je ne me souviens plus de leur nom). _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Niopi Eurynome

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| deusnono a écrit: |
| En y rejouant, oh miracle ! La phobie d'avoir un super build, la tension qui monte lors des combats, les yeux qui s'exorbitent quand tu ouvre un coffre, la transpiration qui commence à perler sur ton front lorsque tu sens le boss près, la décéption lors de la mort de ton perso, la joie de trouver un objet de panoplie était revenu ! |
Ouaaah, c'est vraiment orgasmique !!! Ca me donnerait presque des frissons  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
deusnono Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
@ Zerger,
C'est bien d'avoir retrouvé l'envie de jouer, mais pour la difficulté je suis d'accord avec tout le monde : Quand tu arrive moyen-fin Orient (Notez le jeu de mot moisi : Moyen-Orient :/ ) la difficulté commence à pouvoir se faire sentir.
Quand tu débute l'extension, je peux te dire que tu commence à ne plus foncer dans le tas comme tu le faisait...
Pour exemple, j'avais un oracle avec vol de vie, (sort pourri, qui ne fait plus de dégâts et ne te rapporte presque plus rien à partir de l'acte III), eh bien je m'en sortait pas trop mal jusqu'en orient, j'y allais comme un bourrin sans trop de RIP, rien qu'en orient, j'ai fait plus de 20 RIP ! (Eh oui, build pourri, quand tu nous tiens...)
Alors, profite de cette "facilité", pour tester un peu les compétences, et les stratégies de combat
@ Niopi,
(Arrète de te foutre de moi ! )
Ouais je sais, j'ai un grand talent oratoir, dans une autre vie, je ferais orateur, c'est promis ^^[/list] |
|
|
 |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
ok bah je vais voir ça  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|