| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 21:22 Sujet du message: [Idée] Une Nouvelle Présentation |
|
|
Coucou
Je me souvient plus si cela est possible ou non mais j'essai tout de même de soumettre l'idée d'une nouvelle présentation dans ce genre --> LA <--.Bon ceci est vite fait enlever les couleurs style néon de Need for speed Underground mais ça pourrait (bien sur que non mais bon) peut être éviter des "J'avais po vu le bouton"
voila c'est pas une bonne idée ? _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4196 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement ce positionnement des boutons est quelque peu hideux 'fin sinon tel que c'est fait là, les boutons descendent au niveau des autres informations, donc difficilement gérable.
Il n'est pas impensable de modifier l'ordre des boutons voir de mettre plus en évidence les boutons FAQ et Rechercher, mais honnêtement étant donné que dans pas si longtemps le forum va être inclus dans celui de GameGrob, sous phpBB3 (et que donc le thème ne sera pas réutilisable), ça ne vaut pas vraiment le coup de prendre le temps de faire ce changement maintenant (par contre une fois les forums fusionnés, la fonction rechercher sera nettement plus visible rassurez-vous ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime ta franchise C'est pour quand la fusion ? _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
|