|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Là présentement nous allons l'essayer à trois on verra bien.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Cool !! Vous deviez vous commencer de nouveaux persos (level 1) de façon a pouvoir apprécier pleinement Lilith !
Si vous avez jouer précédament à TQ ou à TQ: IT, quitter TQ puis réouvrer le avant de lancer Lilith. Il pourrait y avoir un bug de portails si vous n'avez pas fermer TQ entre une partie standard et une partie de Lilith.
Si vous avez des questions, passez faire un tour sur le topic de Lilith sur JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5247-1-0-1-0-0.htm
Bon jeu ! |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Alors cette partie JTW ?? |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pas cool nous n'avons pas réussi à nous connecter sur 4 nous étions deux puis après plus rien, bon ce soir nous organisons des parties rencontres du coup nous recommencerons le Mod Lilith plus tard, nous ne renoncerons pas comme ça.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 71 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Mostal,
Je pris un nouveau perso, pour le moment niveau 11 monoclasse Pyromancien. et comme seconde classe je prendrais plus tard "Esprit" pour "Le roi spectre"
Autrement je suis en train de monter vers le sommet après le deuxiéme portail, à la recherche de la deuxième statue, dur dur tous les monstres qui me barrent la route et mourir c'est recommencer depuis le portail, de n'avoir pas mis de fontaine de renaissance c'est ralant mais en même temps un sacré challenge. Comme je ne joue jamais pendant plusieurs heures, je dois souvent repartir de loin pour revenir au dernier endroit visiter. Mais c'est pas mal, cela prolonge la durée de vie de ce mod.
Pour mes problème avec le son, j'avais oublié de dire que je suis sous VISTA premium.
Voilà, j'ai pas beaucoup d'heures pour jouer mais je vais essayer de priviliger ton mod.
Mais il y a aussi Command and conquer 3 qui est vraiment super.
A+
 |
|
|
 |
Evil666 Zombie grondeur

|
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Quelques belles captures Evil, c'est cool
En effet, ce n'est pas tres bavard ici
Ou en etes vous ? |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci zguy
Enfin quelqu'un ici qui a avancé sur Lilith !
Si je comprends bien, tu viens de t'emparer de l'Oeil de Shara et tu es en route vers les Jardins du Temple en passant par la cité de Elendar !?
Que les âmes des anciens guerriers te protègent...  |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
euh non, jviens de recup la gemme d'ame a la suite de la bataille sur la plage  _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Ok tu as repoussé le Débarquement des troupes de Lilith et Seonnyn t'a donné la Gemme d'Ame, bien bien
Tu es en route vers l'Oeil de Shara justement...
Mais, pk cette phrase :"D'ailleurs Hel gon a insulté sa maman, du coup il tue tout les cochons a la sortie d'elendar" ? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| J'en ai marre d'entendre parler de config plutôt que du Mod ! |
Pour mon 1er MOD EquiTables, 80% des commentaires ont été posté pour dire " ça marche pas " ( qu'il faut traduire par " JE marche pas " ... )
Pour la presque faillite d' Iron Lore, tout le monde à râler de l'absence de suivi, et de patch correctifs. Alors que personne n'y peut rien, et qu'un forum de fan -FR n'a aucune espèce d'influence sur des boites de dév. américaines ...
Alors moi aussi, parfois je dis STOP.
Mais c'est comme ça les forums ... on y peut rien.
Alors si sur JV tous les joueurs ont 15 ans, 15 heures par jour à consacrer à TQ, et des configs à 1500 euros ... et bien tant mieux.
Mais autant ça vous énerve qu'on ne profite pas de votre MOD, autant ça nous énerve que vous ne soyez pas en harmonie avec la communauté de titanquest-fr.
Donc maintenant, on va tous se calmer et on arrête les réflexions inutiles, aussi bien dans un sens que dans un autre.
Commences par préparer un speech clair net et précis et demande à umbre_tombetoile (par MP) de le rajouter au 1er message du topic, ça sera déjà une bonne chose, et évitera, j'imagine, certains commentaires.
Car effectivement, comme le dit StilTeg, on a pas le temps de faire du recadrage ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'arrive au manoir d'hel gon avec mon brigand et je trouve toujours ce mode aussi bon  _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pénétrer dans le Manoir du Seigneur Hel'Gon !? Le vaincre ne sera pas aisé mais nécessaire pour s'emparer de l'Oeil de Shara et sauver Jalavia !
Sache que bientôt tu affronteras les troupes régulière de Lilith qui sèment chaos et destruction sur leur passage... Dépêche avant qu'il ne soit trop tard Héro !
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Bon avec DémoneLame nous avons nettoyé le cimetière, pénétré dans le tombeau et avons failli attraper la crève dans les marais, ah oui nous avons trouvé une des deux statuettes.
Un gentil fantôme nous a donné un sac supplémentaire, on peut dire qu'il tombe à pic car la place commencé à manquer, surtout que maintenant nous avons deux morceaux de tablettes.
Bon c'est pas tout cela mais, toujours pas trouver de caravanes moi, elles doivent être bien caché mais c'est vrai qu'il y avait un tel brouillard hier que l'on y voyait guère. Ce soir nous allons probablement remettre cela, aucun mais que ce fut chaud, saleté de mages mais maintenant nous commençons à avoir un peu plus de matos, mais nous sommes souvent sous perfusion, pour ne pas dire tout le temps.
Ah au fait DémoneLame a pris le Brigand comme perso (et oui faut dire que mon petit Ulysse a fait fort impression au Village, je crois bien qu'il doit y en avoir deux maintenant) par contre moi je suis Rôdeur pas moyen que je me décide pour la deuxième maîtrise mais bon ma barre de maîtrise de cette manière est à fond, j'ai pris l'option pièges et poison ça aide pas mal, après on verra. _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
@JTW
J’ai l’impression qu’une équipe de choc s’est lancé dans l’aventure. Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes engagés. La mort sera votre compagne, la peur sera votre ombre, la souffrance votre pain quotidien…
Plus sérieusement, je suis votre aventure avec bcp d’intérêt. En effet le fantôme est sympa mais il faut le comprendre, quel bordel dans le cimetière, lui avoir retrouvé sa tombe lui a vraiment fait plaisir
Si je comprends bien vous avez passé les marécages à l’insecticide et vous avez psamoldié l’incantation pour invoquer le Passeur !?
Vous allez pénétrer dans le Plan des Morts, que la lumière de la vie guide vos pas…
J’espère que vous en ressortiez vivant avec Mordak, il vous aidera et son apprenti sera heureux de le revoir. Bonne chance. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|