Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lilith 0.98 : expériences de joueurs et récits (SPOILERS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Histoires et récits des joueurs
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images des Rives du Schéol avec quelques "amis" que vous avez souvent combattu, mais là ils se sont doppés.

Le démon du feu avant le palais de Jade est de la partie et vous mourrez souvent quand vous le rencontrerez...Par contre le jeu en vaut la chandelle, une très belle quète secondaire.

Les effets sont quand même jolis, non, et voilà Tyriel est prête à affronter le légendaire ainsi que Morticia...

Et vous avez même un petit marin qui vous fait passer sur une autre rive afin de prendre le portail de la victoire. Et voilà mode Epique terminé...

A part cela que dire, sinon que ça lag vraiment quand même, à partir des rives du Schéol et ce jusqu'au Sanctuaire de Draken, ça le faisait aussi un peu en mode normal mais là en Epique, c'était la cata, bon faut dire aussi qu'avec le nombre d'ennemis qu'il y avait à l'écran, nos auras plus celles des dits ennemis ben forcément, ça fait beaucoup (peut être trop)...Faut ajouter aussi que nous étions trois, une Augure, (Tyriel lvl 53) avec tout ses pets, une Brigande (DemoneLame lvl 52) et une Briseuse de Rêve (Morticia lvl 52)...

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
Evil or Very Mad

Que dire d'autre aussi ? Votre histoire illustrée est de toute beauté.

J'espère que vous aurez l'occasion de jouer avec la 1.0 rien que pour lire vos aventures (il y aura bcp de nouvelles choses à raconter... hihi

Quant aux différentes zones de lagguage, Le Schéol est copieux, je le sais bien... pourrais y faire qq chose ? je n'en sais rien encore mais je promets de me pencher sur la question.
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petit tour aux rives du Schéol afin de permettre à DemoneLame de récupérer une excellente quête, puis ensuite début du légendaire avec quelques petites surprises.

Vous pouvez constater de visu comme le monde de Jalavia est beau, des petites fleurs dans la forêt et là un effet de la distorsion émanant de la maîtrise Rêve.

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas et bien manque de bol il était de sorti le loup et ce n'était pas un petit...

Ici petit havre de paix et là ma compagne et moi avons péri toutes les deux au même instant et à la même place, on ne sait pas trop comment d'abord et ensuite c'est incroyable la façon dont nos pierres tombales se sont juxtaposées, non ?

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:51; édité 1 fois
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant
Voici quelques sreenshots de mon Évocatrice Hestia lors de son affrontement avec Draken:

Hestia est maintenant prête pour un eventuelle Lilith 2:
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Jeu 18 Oct, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons pas mal progressé et sommes arrivées à Astia, pas de difficultés à priori, beaucoup moins de rip, je mettrais des images lorsque celles seront intéressantes, par exemple des nouveaux boss avec une vue correcte parce que ce n'est pas évident de prendre des screens lors d'un combat et de plus avec la maîtrise rêve cela déforme pas mal et on n'y voit pas grand chose.

Ce soir au programme combat sur la plage, petit tour dans le Bois Maudit ou inversement, ah oui Morticia lvl 55, DemoneLame lvl 55 et Tyriel lvl 54, nous progressons beaucoup plus rapidement qu'en normal et qu'en épique mais cela est dû à la connaissance des niveaux et du matériel que l'on droppe.

Bon à plus tard...

Nikity

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:52; édité 1 fois
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes en quelque sorte balader hier soir, nous avons donc mis à profit la relative facilité du moment pour flâner un peu et admirer l'architecture particulière du monde de Jalavia.

En effet pour être des amazones, nous n'en sommes pas pour autant dénuée de mauvais goût et il faut reconnaître que les habitants de Jalavia ont un certain savoir faire. Regardez moi cette magnifique vue...

Là nous avons enfin compris le sens de la pureté et la notion de "géant", c'était quand même bien tordue cette quête, mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des révélations sur le déroulement de celle ci, faîtes comme nous creusez vous un peu les méninges, c'est vrai que pour les guerriers avec 50 en intelligence c'est pas gagné.

C'est vrai qu'à Astéria les armes sont bien rangées de manière à réagir aussitôt en cas d'invasion, bon les affaires reprennent nous sommes dans la demeure d'Hel'Gon et cela ne va pas être du gâteau.

Finalement le combat s'acheva faute de combattantes et oui mes deux compagnes ont été terrassées par Morphée et sa terrible attaque du sommeil, bon allez reposer vous bien pour être en forme ce soir car il va y avoir du sport...Et comme dirait DemoneLame, "on est pas là pour rigolée"

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:53; édité 1 fois
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai laissé l'adresse de ce post sur le forum de JV parce que comme tjrs c'est un regal de vous suivre en image hihi

Alors le Manoir de Hel'Gon ou Elendar dans ce mode Légendaire non optimisé, comment c'est ?
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le Manoir de Hel'Gon, c'est un peu plus difficile qu'en épique car les ménades font vraiment très mal, (faute aux résistances qui sont très négatives, comme nous jouons en self drop, ce n'est pas évident) sinon pas de difficultés particulières.

Peut être un peu plus de lag qu'en épique, j'ai dû à nouveau baisser au niveau des options, demain Elendar, là ça va pas être de la rigolade... Nikity Good game

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:57; édité 2 fois
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nos trois amazones sont arrivées pas très loin de l'asile, auparavant elles ont dû bataiiler contre des hordes de créatures venues du fin fond des enfers. Pas mal de sur cette partie, il faut dire que les yerens font très mal, sinon dans l'ensemble cela peut aller, très bonne progression, avec cette complémentarité qu'offre DemoneLame qui tire sur tout ce qui bouge, Tyriel qui est un atout face aux morts vivants et Morticia qui fixe tout le monde avec ses pièges et quelques lancers de couteaux.

La Manticore n'a pas fait un pli, désolé pas d'images de combat, soirèe très, trop chaude, par contre en revanche deux petites images pour la route, éviter de faire comme notre petite copine a fait, parce que ce n'est pas évident de récupérer sa pierre tombale après.

Ce soir bizarrement après quelques lags, je me suis dit tiens je vais faire le contraire à la place de baisser ma config je mets tout en élevé et là plus de lags, va comprendre Charles.
Ah oui, j'oubliais quelques jolies drops ce soir...Allez, Bonjour chez vous

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 16:57; édité 1 fois
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Quelques screens qui m'ont marqué Wink

A propos à quoi sert les petits rats qui profitent en plus de nos auras ? :p

1 rat tout petit mais inoffensif...ouf! :P

Voilà ce qu'on appelle un oasis, c'est beau :sunny:

Un pont qui surplombe une cascade c'est superbe, ça rappelle des films MrGreen ! C'est bien vous ?

Bon c'est des screens du début, j'en suis pas très loin car c'est difficile de jouer avec des joueurs sur ce mod, beaucoup se plaignant que ça rame et donc ils continuent sur TQIT de base, pour le moment c'est seulement dans la forêt que ça a vraiment ramer bcp chez moi, le reste ça passe tranquille pourtant j'ai tout à fond :p
J'espère terminer le mod 1 fois en normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant
Cool les screens Rico !

@JTW: C'est bien la première fois que je vois une tombe sur un portail. Ton pote a-t-il réussit à récupérer son expérience ?
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour lui c'est un pro de la récup d'expérience, bon là je te laisse nous allons attaquer l'asile et cela risque d'être un peu long.... Nikity Good game

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 17:00; édité 1 fois
Hissssa
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 24 Oct, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, j'ai réussi à récupérer ma tombe.

On a décidé de jouer uniquement en self drop (c'est à dire aucun objet importé), et en légendaire, on meurt facilement hihi
JTW
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce soir encore quelques rip dans l'Asile, quelques lags, la bonne soeur est contente et nous avec, d'autant que nous avons tuées l'Hydre, eh oui il a fallu que l'on soit en légendaire pour la trouver et lui faire sa fête, l'était bien planquée quand même.

Ensuite Barmanu et Blek aucun souci, jets de pièges les copines planquées derrière et DémoneLame qui tirait sur tout ce qui bougeait, même si ça bougeait pas.

Nous en avons profiter pour délivrer la femme de Nibinbor, prochaine étape la Forteresse de Pandore. Ah oui belle récompense la quête de L'Hydre, ça valait le coup, dommage qu'on l'ait raté en normal et en épique....

Ah au fait Morticia lvl 59, DémoneLmae lvl 58 et Tyriel lvl 59, allez, bonjour chez vous... Nikity

Dernière édition par JTW le Mer 07 Nov, 2007 17:00; édité 1 fois
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant
JTW a écrit:
Ah oui belle récompense la quête de L'Hydre, ça valait le coup, dommage qu'on l'ait raté en normal et en épique....

Maintenant que vous connaissez la combinaison et que vous savez où se trouve l'entrée du passage, rien ne vous empêche de retourner en mode Normal, puis Épique pour complèter cette quête. Il y a justement un portail tout près !! Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Histoires et récits des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: